La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par pati Sam 22 Juil 2017 - 14:38

» Gomme ammoniaque - Dorema ammoniacum
par moatib Ven 21 Juil 2017 - 23:24

» Proposition de tirage
par Katara Ven 21 Juil 2017 - 17:04

» Le temps dans les tirages
par Erin Ven 21 Juil 2017 - 10:03

» 10 ans d'Equinox
par Sona Jeu 20 Juil 2017 - 16:44

» Mauvaise énergie d'un objet chargé
par Freya Lun 17 Juil 2017 - 12:28

» Ecriture intuitive
par pati Mer 12 Juil 2017 - 6:40

» Les cycles sexagésimaux chinois - recherches
par Cyph' Jeu 6 Juil 2017 - 21:42

» Lughnasad : 1er août 2017
par Hagel Lun 3 Juil 2017 - 15:04

Isoler et rendre dément par magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isoler et rendre dément par magie noire

Message par cupcake le Ven 2 Déc 2016 - 15:00

Bonjour,
Quels seraient selon vous les limites de la magie, et particulièrement celles de la magie noire? A-t-elle le pouvoir de changer radicalement la personnalité, ou bien  peut-elle fragiliser une personne sur le plan psychologique? Par exemple un mage peut-il exploiter une détresse psychologique, émotionnelle, énergétique déjà présent, et se servir de cela comme point d'accroche pour isoler, (couper les échanges d'énergie de la personne avec l'extérieur -la nature, les éléments, ou les êtres humains-), l'empêcher ainsi de se ressourcer (faire dépérir), et rendre démente une personne?

Si vous avez des témoignages, n'hésitez pas!

merci!
cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isoler et rendre dément par magie noire

Message par etoilelointaine le Ven 2 Déc 2016 - 23:57

Bonsoir Cupcake
Pour répondre clairement à ta question : oui, on peut rendre une victime "complètement dingue" par le biais de la sorcellerie, et de diverses manières. Cependant, pour t'aider à comprendre, je préfère illustrer mon propos par un exemple. Imagine, une personne saine, équilibrée, tout ce qu'il y a de plus normale... Cette personne subi (sans le savoir) un envoûtement par hantise : donc une entité au service d'un mage noir pour persécuter la pauvre victime. Cette personne ne connait pas grand chose de l'occultisme. Mais pour peu qu'elle soit un peu médium (sans le savoir), ou qu'elle ait une bonne descente énergétique, elle sent tout un bouleversement dans sa vie et ses habitudes. Elle sent la présence de l'entité sans pouvoir comprendre ce que c'est. Les entités perturbent son sommeil, et la victime s'affaiblit. L'envoûtement ayant un effet direct sur la victime, il peut aussi entraîner une rupture dans ses corps subtils, ceux-ci communiquent plus difficilement entre eux. L'aura de la victime est comme asphyxiée. Les causes de la personne s'expriment avec beaucoup de difficulté, voir pas du tout, car la rupture réalisée par le mage noir bloque tout; cela fait comme un barrage, et la personne n'accomplit pas son oeuvre, ou difficilement. Tout échoue pour la victime : la vie professionnelle, affective, sociale. Parfois, elle ne parvient même plus à s'exprimer et à se faire comprendre de son entourage. Face à cela, la personne peut devenir malade, réellement, et déprimer en se renfermant sur elle même. La personne est isolée. Concernant les limites de l'envoûtement sur une personne, je dirais qu'il n'y en a quasiment pas. Malheureusement, on peut faire subir bien des tourments à une personne en utilisant les arts noirs. C'est ignoble de faire cela à quelqu'un. Et à quelqu'un qui ne s'y connait pas, cela me semble encore pire.
En espérant t'avoir renseigné un peu.
Bonne soirée Cupcake.
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par encore-des-questions le Sam 3 Déc 2016 - 9:04

Bonjour,

Cet envoutement par hantise peut-il être fait à la naissance (ou enfance ?) pour bloquer complètement une personne vers 40 ans ?
Et cet envoutement a-t'il pu être fait sur un ancêtre et se reporter sur toute une famille et ses descendants ?

Comment virer l'entité et comment retrouver le mage noir ?
encore-des-questions

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par etoilelointaine le Sam 3 Déc 2016 - 10:26

Bonjour encore-des-questions.
Il y a des gens assez "pourris", pardonne-moi le terme, pour envoûter des enfants (afin de se venger des parents par exemple). Mais l'envoûtement fonctionne plutôt sur les adultes, les enfants ayant des spécificités propres au niveau énergétique. Ils se stabiliseraient vers l'âge de 7 à 10 ans. Avant cet âge là, certains occultistes prétendent que les enfants sont encore un peu dans l'astral, et pas tout à fait encrés en ce monde. (Reprenez moi si vous avez plus d'informations sur le sujet Smile ) . Donc à mon avis, si une personne est bloquée vers la quarantaine, le souci n'est pas forcément dans un envoûtement qui aurait été effectué durant l'enfance.
Un envoûtement fait sur un ancêtre qui se reporterait sur ses descendants, oui peut être. Mais là je pense qu'il faut vraiment du niveau ! Selon moi, il faut être capable de générer une puissance, une énergie, considérable pour réussir à pourrir toute une lignée. De plus, cela relève plus de la malédiction à mon avis.
Pour retrouver le mage noir et virer l'entité, tu peux regarder cela :

http://www.equi-nox.net/t5811-definition-de-la-hantise?highlight=hantise

http://www.equi-nox.net/t4912-debuter-protection-et-virer-entite-energie-negative

http://www.equi-nox.net/t7075-dossier-octobre-2012-envoutement?highlight=envoutement

http://www.equi-nox.net/t1387-methode-pour-determiner-un-envoutement

Mais est ce bien nécessaire de s'attarder sur un mage noir, qui vu ses actes, ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui? Je me permets de donner mon avis : la victime de ce type de procédé y gagnera plus à se concentrer sur elle même, et sur sa guérison. Seule le rétablissement de la victime compte ! Smile

etoilelointaine

Message par encore-des-questions le Sam 3 Déc 2016 - 10:51

Merci, je vais prendre le temps de lire tout ça...
encore-des-questions

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par cupcake le Lun 5 Déc 2016 - 9:06

Salut Etoile! Lorsque tu dis que les causes de la personne s’expriment avec difficulté voir pas du tout, qu'est-ce que tu veux dire par "causes"?

PS: je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que ce type de pratiques visant à détruire sont ignobles, mais rien d'étonnant non plus. Étant donné que l'homme est capable des pires horreurs gratuites sur le plan matériel, pourquoi se poserait-il des cas de conscience sur le plan magique (d'autant plus que le plan invisible permet de nuire sans se faire prendre, même si je pense que c'est une illusion de toute-puissance ^^)?
cupcake

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Message par etoilelointaine le Mar 6 Déc 2016 - 5:41

Bonjour Cupcake. Les causes sont un concept essentiel du domaine de l'occultisme. C'est en un sens, et de manière très simplifiée, le potentiel de chaque individu. Je m'explique : admettons qu'une personne est destinée à une belle carrière dans la musique. C'est dans son corps causal que les choses commencent. C'est la graine qui enclenchera tout le processus. Ce potentiel se trouvant dans le corps causal, il va commencer à se répercuter sur le corps mental en entrainant un fort attrait chez l'individu pour tel ou tel instrument de musique. Il commence donc à se passionner pour cela. Il se met à réfléchir, et sent que c'est là sa vocation. Il se sent en harmonie avec cette idée de faire de la musique. Là, c'est l'expression astrale de la cause. Puis cette cause se concrétise dans le monde physique : la personne choisit un instrument, apprend à jouer d'un instrument, cette musique existe bien dans le monde physique, tout le monde l'entend. Puis avec du travail, il devient un musicien renommé. Tout ce processus part d'une graine qui se trouve dans le corps causal de chaque individu. Nous avons tous des causes.
Hagel nous a offert un article très clair et précis sur le sujet :
http://equinox.over-blog.net/article-cause-et-engendrement-de-cause-110718210.html

après Cupcake, rien d'étonnant à voir l'humain faire le mal. Bien sûr. Il n'y a qu'à voir l'état du monde actuel.
Et oui, l'occultisme permet de faire bien des méchancetés, sans être inquiété par la justice des hommes. Enfin en même temps on ne va pas regretter l'inquisition et la chasse aux sorcières ! Je pense que nous sommes sur terre pour nous bonifier, et non pour commettre des injustices. Des choses comme la cruauté, le mensonge, l'iniquité sont pour moi inacceptables... Même si le monde est ainsi fait. Sur quel critère honnête peut on juger une personne si ce n'est sur ses actes? Porter atteinte au libre arbitre d'un être est à mon sens intolérable. Même si beaucoup le font.

Dernière édition par etoilelointaine le Mar 6 Déc 2016 - 22:09, édité 3 fois (Raison : orthographe)
etoilelointaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut