La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Psaume 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psaume 91

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 11:53

Voila, comme certains auront pu le remarquer, la mauvaise gestion de mes énergies m'a bien pourri la vie. Seulement, je ne suis pas capable de changer mon psychisme comme ça...

Alors, j'ai décidé de me placer sous la protection de Dieu, qui lui, aura certainement le pouvoir de me proteger de moi-même.

Ce qui m'a convaincu? Ce psaume. Le voici:

Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
2 Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
9 Car tu as dit: " Tu es mon refuge, Yahweh! " tu as fait du Très-Haut ton asile.
10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psaume 91

Message par Hagel le Sam 27 Sep 2008 - 11:59

Seulement, je ne suis pas capable de changer mon psychisme comme ça...
C'est normal, ça prend du temps et beaucoup de travail sur soit même.
Arrow principe de la prière Rolling Eyes

Mais c'est bien, tu fais les démarches pour t'en sortir et tu te donne les moyens de changer, bon courage dans ta démarche, si tu as besoin de partager les moments difficiles n'hésite pas, beaucoup sont passés par là.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 12:17

si les promesses de ce psaume sont vraies, alors, j'invoque volontiers Dieu. Après tout, s'il a eu le pouvoir de créer l'univers, il aura celui de me proteger.

Invité
Invité

Message par myane le Sam 26 Jan 2013 - 21:58

Ce psaume aide t-il à réequilibrer les énergies?

myane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par Hagel le Sam 26 Jan 2013 - 22:06

Bonsoir,

Non, il sert entre autre dans le cadre des exorcismes où il est régulièrement cité dans les travaux judeo-chrétien,
De même, dans les contextes de deuil, de protection.

Le meilleur moyen de rééquilibrer les énergies: les travailler par le biais de la méditation par exemple.

Bien à toi

PS: pense à prendre un avatar Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par myane le Sam 26 Jan 2013 - 22:45

merci de ta réponse Hagel :-)

myane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par sabrinaluna le Mar 27 Sep 2016 - 11:25

Et bien je viens de le faire en complément de ce que Hagel indique dans son livre. Merci au passage.

Une chance que j'avais tout sous la main, sauge, bain de gros sel, dravite, oeil de tigre et verveine Wink

En espérant que ça se calme.cf http://www.equi-nox.net/t354p150-le-voyage-astral#156374
Dois-je le refaire par exemple en fin de semaine ou dans une semaine?

sabrinaluna
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut