La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Blocage et retour de capacités...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blocage et retour de capacités...?

Message par Isis Esmerald le Sam 10 Déc 2016 - 10:12

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une longue absence.
Je vous fait un rapide résumé.

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une certaine sensibilité me permettant de ressentir les choses. Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai vécu quelques petites manifestations (ressenti d'une présence, ombres qui passent, quelques manifestations à effet physique, sorties astrales (mais jamais plus loin que ma chambre à cette période-là Smile ).

Ensuite, à mes 25 ans, les choses ce sont un peu compliquées lol.
Ça a d'abord commencé "en douceur" avec la maman de mon ex compagnon qui est venue me voir dans mon rêve (ou était-ce une rencontre lors d'une sortie astrale...?). N'ayant pas l'habitude de ce genre de visite, je me suis réveillée en sursaut. Elle était encore là, je le sentais.
Et puis, régulièrement, au moment de l'endormissement, de nombreux visages m'apparaissaient.  

Ensuite les "choses sérieuses" ont commencées. Car lorsque je voyais quelque chose, il ne s'agissait plus de simples ombres. Je pouvais voir ces entités de manière beaucoup plus précise. Jamais en couleur par contre. Mais je pouvais tout à fait distinguer leurs contours, leurs traits, les habits qu'ils portaient.
La première fois j'ai tout simplement pris mes jambes à mon cou. Surtout qu'il s’avançait vers moi.je voyais ses lèvres bouger à toute vitesse, comme si il voulait me dire quelque chose. Mais aucun son, rien.
Après cette première expérience qui fût des plus impressionnante pour moi, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de voir d'autres entités. Mais uniquement lorsque j'étais dans un état d'extrême fatigue.
Je pense que tout cela me faisait si peur, que je "bloquais" mes capacités. Mais lorsque j'étais exténuée, sans doute que les "barrières" que je tentais de maintenir tant bien que mal, tombaient.

Après il y eu les attaques nocturnes. Elle étaient des plus désagréables. Mais grâce au forum, j'ai trouvé de quoi me protéger (pentacles, pierres, purification,...).

Mais tout cela avait généré chez moi une angoisse terrible. Je me sentais seule face à tout ça, ne sachant pas comment gérer tout cela au mieux. Je pense que je ne me sentais pas assez forte.
Et du jour au lendemain, plus rien. Mes ressentis étaient toujours là, mais plus aucune manifestation. Sans doute n'étais-je pas encore prête...?

Et puis, il y a quelques mois, il m'est arrivé quelque chose de particulier. J'étais en sortie astrale, je me voyais dormir, et il y avait une présence assise sur moi. Je voyais son visage concentré sur le mien. Il était en train de "tracer" quelque chose avec sa main sur mon front. Je dois avouer que je n'étais pas du tout rassurée en me réveillant. Que me voulait-il...? Et qu'était-il en train de me faire...?

J'ai l'impression que les choses vont bouger. Je ne me l'explique pas. C'est comme un ressenti qui me dit qu'il est temps.
J'espère simplement que je ne vais pas tout me ramasser en pleine face en une fois Laughing

Voilà pour la petite longue histoire Smile

J'aurais voulu avoir vos avis, vos conseils, concernant les expériences que j'ai pu avoir ou par rapport à ce qui risque d'arriver concernant le "retour" de mes capacités.
Comment puis-je gérer ce "retour" au mieux...?

D'avance merci pour tous vos conseils... Wink
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blocage et retour de capacités...?

Message par encore-des-questions le Sam 10 Déc 2016 - 11:32

Bonjour

Isabel7 a écrit:Et du jour au lendemain, plus rien. Mes ressentis étaient toujours là, mais plus aucune manifestation. Sans doute n'étais-je pas encore prête...?

Te sentir prête à quoi, au juste ?
Tu penses que tes "capacités" doivent t'amener quoi, où... ?
encore-des-questions

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par Isis Esmerald le Sam 10 Déc 2016 - 12:14

Bonjour,

Peut-être n'étais-je pas encore prête au niveau énergétique. Ou peut-être que mes peurs ont tout simplement créé un "blocage".

Je pense que mes capacités ne sont qu'au tout début de leur évolution. Du moins, c'est ce que je ressens.
D'ailleurs, il y a quelques temps de ça, Hagel avait effectué un travail sur la connaissances de mes capacités. Et elle m'avait dit que j'étais loin de savoir de quoi j'étais capable.
Ses mots ne faisaient que confirmer ce que je ressens au fond de moi.
Maintenant, te dire où cela doit m'amener... Si je le savais... lol Smile
Isis Esmerald

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Message par Uriel le Sam 24 Déc 2016 - 23:39

Rah, j'avais rédigé toute une réponse, et puis mon PC à décidé de buguer à ce moment-là.

Ce que je disais, en gros, c'est que je comprends ton questionnement sur le pourquoi des fluctuations des capacités, parce que tous ceux qui en ont les connaissent. Le piège, dans tout cela, c'est surtout de se poser des questions qui, au lieu de nous aider à poursuivre le chemin de manière constructive, nous bloquent dans cet avancement; mais si ces questions se posent, n'ont-elles pas raison d'être ? C'est un peu l’œuf ou la poule, et on ne sait toujours qui des deux est arrivé en premier. Smile

Si je eux te donner un conseil, c'est de te concentrer sur l'expérience présente, et d'ancrer ton chemin dans ce monde. En te concentrant sur chaque expérience présente, tu acceptera de vivre ce qui doit être vécu, et tu pourras ainsi poursuivre ton avancement; même s'il est parfois difficile de comprendre pourquoi on se retrouvé coupé de toutes nos capacités alors que nous croyions en avoir compris le sens. L'ancrage dans ce monde, ensuite, te permettra de trouver un sens concret à ce qui est vécu, et de faire usage dans le monde de tes capacités. C'est souvent le plus difficile, car le monde des capacités peut vite devenir un refuge face à un monde que l'on pense parfois vide de sens. Mais c'est bien là qu'est le piège : les capacités sont une clef de décodage d'un monde réel, au sein duquel il convient de naviguer grâce à nos atouts, parce qu'ils nous permettent de faire avancer les choses positivement. Smile
Uriel

Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...

http://urielconseils.e-monsite.com

Message par Isis Esmerald le Dim 25 Déc 2016 - 11:31

Bonjour Uriel, et merci à toi pour cette réponse. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense effectivement que nos capacités sont une clef de décodage nous permettant une prise de conscience nous amenant à faire une réelle introspection, et nous poussant à être sans cesse dans l'apprentissage et dans la compréhension des choses.
Malgré mon appréhension quant au retour de mes capacités, je dois avouer avoir hâte qu'elles ne soient plus bridées. Je me rends bien compte que cela est totalement paradoxale, mais c'est comme s'il me manquait une partie de moi et qu'avec elles je me sentirai à nouveau "complète".
Isis Esmerald

Message par Uriel le Dim 25 Déc 2016 - 16:16

As-tu cherché à comprendre et travailler ce qui t'angoissais dans les manifestations de tes capacités ? Il est possible que les angoisses que tu as connu soient venu parasiter tes capacités, parce que tu n'étais pas alors pleinement en mesure d'en faire pleinement usage sans que cela ne soit trop angoissant pour toi.

Je te conseille de travailler sur l'angoisse qu'ont pu générer tes capacités. Tu peux notamment faire des méditations ayant pour objectif principal d'entrer en résonance avec ton Âme (ou ton Guide, animal totem, ou n'importe quelle figure qui te protège et peut te permettre de travailler sereinement). Une fois connectée, tu pourras repenser et revivre certaines de tes expériences passées (lorsque tu voyais des entités par exemple), et analyser au regard de ton Âme ce qui causait tes angoisses. Je pense que ce type de travail peut te permettre d'analyser les choses dans un cadre sécurisant, pour mieux comprendre tes angoisses, et les dépasser. Smile
Uriel

Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique, lecture d'âmes, voyances, ancrage, protection, médecines alternatives, animaux totems, guides et cheminements spirituels ...

http://urielconseils.e-monsite.com

Message par Isis Esmerald le Dim 25 Déc 2016 - 17:25

A cette période là, je ne savais pas encore que j'étais une médium sensitive (avec une bonne empathie et une bonne télépathie). Mais aujourd'hui, ayant conscience de cela, il est vrai que j'appréhende les choses d'une toute autre façon et que je comprends mieux certaines angoisses que je pouvais ressentir. Mes capacités ont été bridées car je dois d'abord me renforcer. J'ai recommencé à travailler et à recharger mes énergies, je recommence à méditer, et j'avance de façon beaucoup plus sereine et structurée. Je ne suis plus dans l'angoisse de ce qu'il adviendra, mais dans l'acceptation de ce que je suis. Et ça, ça fait un bien fou.
Cela ne signifie pas que le chemin est sans embûches. Mais j'avance au rythme qui est le mien, en étant dans le respect de moi-même.
Isis Esmerald

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut