La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Esprit

Message par encore-des-questions le Lun 23 Jan 2017 - 12:28

Bonjour,

Comment être sûr que l'on a un guide-esprit ?
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Esprit

Message par Nouwi le Lun 23 Jan 2017 - 22:04

Bonsoir,

Je serai tenté de te dire que nous avons tous un esprit guide. Cela est nécessaire pour notre évolution.

Avant l'incarnation nous déterminons avec notre guide quelle sera notre mission. Ce dernier nous assiste, nous inspire, nous protège dans l'amour sans pour autant interférer dans nos actions car nous disposons du libre arbitre.

Nouwi

Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel

Message par encore-des-questions le Mar 24 Jan 2017 - 8:39

Bonjour Nouwi

ok, quelle mission ?
encore-des-questions

Message par Nouwi le Mar 24 Jan 2017 - 9:38

Le terme "mission" en lui-même comporte une connotation supérieure ou hierarchique et je préfère le remplacer par le terme "responsabilité".Ainsi chaque rôle est respectable, chaque mission ou responsabilité a sa place et sa fonction.
Il peut s'agir d'apprendre à vivre une émotion, d'exercer un métier, d'apporter une aide à son prochain (magnetisme, magnetisme...). Des buts d'incarnations il y en a autant qùil y a d'être incarnés....

Nouwi

Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel

Message par encore-des-questions le Mar 24 Jan 2017 - 11:00

Dans ce cas ce n'est pas "une" mission mais "des" missions ou responsabilités... ponctuelles
et ça ne répond pas à la question "pourquoi sommes-nous sur terre, quel est le but de notre existence"

Philosophes, savants, tout le monde a essayé d'y répondre suivant sa sensibilité

au final, l'humain reste humain et apprend juste à gérer son mental et ses émotions ? où est l'évolution ? trouver la pilule du bonheur ?
encore-des-questions

Message par Invité le Mar 24 Jan 2017 - 12:02

Bonjour ! Smile

Pour ce qui concerne les guides, On peut on avoir un comme on peut en avoir plusieurs. Et comme le dit Nouwi ils sont la pour nous aider dans les épreuves que nous nous sommes donner avant notre incarnation.
Donc, d'une certaine manière, oui des "missions" pour nous aider à évoluer et à nous élever pour devenir au fils des incarnation plus sage et spirituel.

Des guides t'en a forcement.
Ceux qui t'accompagne de puis le début et ceux que tu veux/va rencontrer au cours de ta/tes vie/s et qui, s'ils le veulent, t'accompagneront dans ton parcours sur plusieurs vie.

@encore-des-questions a écrit:au final, l'humain reste humain et apprend juste à gérer son mental et ses émotions ? où est l'évolution ? trouver la pilule du bonheur ?

Qui te dis que c'est la "pilule du bonheur" que l'on cherche tous ? Certain l'on déjà trouvé et son passé à quelques chose d'encore plus grand. etc etc.
Chacun ça vois et ses objectifs.
Invité
Invité

Message par encore-des-questions le Mar 24 Jan 2017 - 12:21

Nihal a écrit:Des guides t'en a forcement.
Ceux qui t'accompagne de puis le début et ceux que tu veux/va rencontrer au cours de ta/tes vie/s et qui, s'ils le veulent, t'accompagneront dans ton parcours sur plusieurs vie.

d'accord mais comment faire la distinction entre ces différents guides ?

@encore-des-questions a écrit:Qui te dis que c'est la "pilule du bonheur" que l'on cherche tous ? Certain l'on déjà trouvé et son passé à quelques chose d'encore plus grand. etc etc.
Chacun ça vois et ses objectifs.

peut-être bien parce que c'est l'esprit d'un psychiatre qui est penché par dessus mon épaule pendant que j'écris, je doute et m'interroge ?
et que dans mon quotidien, médicalement, je suis à la recherche du bon dosage

alors s'élever quand le jeu des analogies vous laisse dans l'ombre ?

Dernière édition par encore-des-questions le Mer 25 Jan 2017 - 9:40, édité 2 fois
encore-des-questions

Message par Invité le Mar 24 Jan 2017 - 12:35

@encore-des-questions a écrit:
Nihal a écrit:Des guides t'en a forcement.

Cela s'apprend. Comme en faisant connaissance avec quelqu'un. (c'est pas tout à fait ça mais presque)
Je prend mon cas.
J'ai plusieurs guides qui ce sont manifesté dans different moment de ma vie.
L'un d'entre eux me fais signes en allant titiller mon compagnon (si bien que la dernière fois j'ai beaucoup rit quand j'ai eu le flash de sa tête alors qu'elle s'attendait pas du tout à la réaction de mon homme.)

D'autre me font comprendre que j'ai à me concentrer en, par exemple, faisant planté l'application/le jeu, etc sur le quel je suis partie totalement me déconcentrer.
Etc etc ils ont tous une manière de procéder et au fur et a mesure et bien je m'aide des cartes.

peut-être bien parce que c'est l'esprit d'un psychiatre qui est penché par dessus mon épaule pendant que j'écris, je doute et m'interroge ?

À ce niveau la, ça n'a plus rien avoir avec les guide mais plus avec un problème existentiel.
Sert tu as un esprit qui te souffle des choses mais faut aussi apprendre à ne pas tout écouter et tout prendre au pieds de la lettre. Autrement, bonjour le mure.
Invité
Invité

Message par encore-des-questions le Mar 24 Jan 2017 - 13:15

Nihal a écrit:Cela s'apprend. Comme en faisant connaissance avec quelqu'un. (c'est pas tout à fait ça mais presque)
Je prend mon cas.
J'ai plusieurs guides qui ce sont manifesté dans different moment de ma vie.
L'un d'entre eux me fais signes en allant titiller mon compagnon (si bien que la dernière fois j'ai beaucoup rit quand j'ai eu le flash de sa tête alors qu'elle s'attendait pas du tout à la réaction de mon homme.)

guide pour moi, cela sous-entend se croire en connexion avec un esprit (synchronicités)
rien que le fait d'en parler, c'est comme un régression à un stade qu'il me semblait avoir dépassé
(je viens de voir une pub à la tv qui m'a fait sourire, parce que ça soulignait une phrase écrite tout à l'heure; et je reconnais bien son humour)

D'autre me font comprendre que j'ai à me concentrer en, par exemple, faisant planté l'application/le jeu, etc sur le quel je suis partie totalement me déconcentrer.
Etc etc ils ont tous une manière de procéder et au fur et a mesure et bien je m'aide des cartes.

j'y reste attentive à ce genre de bug
mais ça peut aller très loin...
lorsque j'ai eu un virus sur mon ordi qu'il a fallu reformater, et que j'avais vraiment l'impression d'avoir quelqu'un en face qui parait chaque tentative de réparation, j'ai vraiment cru que j'étais folle; j'ai appelé une personne qui est venue m'aider et elle a eu cette même impression (quelqu'un de connecter qui manoeuvrait)
mais la réalité est autre

À ce niveau la, ça n'a plus rien avoir avec les guides mais plus avec un problème existentiel.
Sert tu as un esprit qui te souffle des choses mais faut aussi apprendre à ne pas tout écouter et tout prendre au pieds de la lettre. Autrement, bonjour le mure.

et bien, le magnétisme, la géobiologie... sont des domaines qui ramènent davantage les pieds sur terre, il me semble
encore-des-questions

Message par Invité le Mar 24 Jan 2017 - 13:32

Je sais pas si je suis la seule à le remarquer mais... Te rend tu compte à quel point tes pensées, ou du moins ce que je capte à travers tes écris, dégage quelques chose de déprimant au possible ?

@encore-des-questions a écrit:et bien, le magnétisme, la géobiologie... sont des domaines qui ramènent davantage les pieds sur terre, il me semble

T'auras bon pratiquer quelques choses qui te ramène les pieds sur terre si tu n'es pas en forme moralement et physiquement ça ne sert à rien et au pire ça te fous dans le "côté négatif" de l'élément avec le quel tu essaies de te rapprocher.
Invité
Invité

Message par encore-des-questions le Mar 24 Jan 2017 - 21:01

oui, lorsque c'est moi qui en parle c'est absolument déprimant; lorsque ce sont les autres c'est normal et il faut écouter patiemment
encore-des-questions

Message par encore-des-questions le Mer 25 Jan 2017 - 9:51

Hé bien voilà ce que répond un autre guide-esprit

Modo : citation effacée dans le souci du respect des droits d'auteur

le mage (thot reprit par moryason ?)/le psy, voilà un exemple de pensées duelles
encore-des-questions

Message par Fennec le Mer 25 Jan 2017 - 12:23

Bonjour,
le sujet a déjà été débattu ici, ici, et encore (la magie de la fonction recherche).

À ce niveau la, ça n'a plus rien avoir avec les guide mais plus avec un problème existentiel.
Je plussoie.

oui, lorsque c'est moi qui en parle c'est absolument déprimant; lorsque ce sont les autres c'est normal et il faut écouter patiemment
Nihal a manifesté son ressenti suite à tes propos, et elle n'est pas la seule que ça interroge (moi en l'occurrence, je ne comprends pas la tournure de ce post). Rien ne vaut ce type de réponse pour avancer de façon constructive dans l'échange. Je clos ce post.

le mage (thot reprit par moryason ?)
Je te prierai de citer précisément ta source et de la mettre en forme en tant que tel pour le respect du droit d'auteur et de citation :
Arrow Droit d'auteur et de citation
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut