La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» miroir
par Coeurdedragon Aujourd'hui à 11:46

» Sainte Marie aux Mines - Mineral & Gem
par L'âme errante Ven 23 Juin 2017 - 18:06

» rituel et retour
par Nico22 Mer 21 Juin 2017 - 11:17

» J'ai créer une Forme-Pensée
par mikello Lun 19 Juin 2017 - 14:05

» Méditation d'équinoxe et de solstice
par Sen'nyo Lun 19 Juin 2017 - 11:21

» Les sirènes
par Camille Serres Dim 18 Juin 2017 - 18:42

» Les fées
par Camille Serres Dim 18 Juin 2017 - 18:26

» Hommage
par Coeurdedragon Sam 17 Juin 2017 - 17:30

» La clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb
par Camille Serres Sam 17 Juin 2017 - 10:58

Nausée et oppression de la gorge quand je magnétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nausée et oppression de la gorge quand je magnétise

Message par Harcanyx le Lun 23 Jan 2017 - 17:21

Modo : Divisé de http://www.equi-nox.net/t11296-questions-de-debutante

Bonsoir je me permets de remonter ce post car c'est également pour une ''question de débutante''

J'ai remarqué que dans les trois quart des cas, quand je magnétise, survient souvent un moment ou je ressens tout à coup une sorte d'oppression-boule dans la gorge, voire une envie de vomir...

A quoi cela peut-il être dû ? Est-ce que je prendrais sans m'en rendre compte le mal dans la personne ? mais pourquoi le mal apparaît-il toujours dans la gorge..?

Belle soirée
Harcanyx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nausée et oppression de la gorge quand je magnétise

Message par etoilelointaine le Lun 23 Jan 2017 - 23:01

Bonsoir Harcanyx
Si la gorge réagit, à mon avis c'est à mettre en relation avec le chakra Vishuddha. Ce chakra est lié à la substance éthérique. Pour aider ce chakra en cas de difficulté, il est intéressant d'utiliser une jolie pierre bleue ciel, comme le larimar par exemple. Enfin, pour toute personne en relation avec les "maux" des autres (les médecins, infirmiers, magnétiseurs...), il convient d'avoir à proximité une labradorite. Cette pierre absorbe le négatif. Mais pour cette même raison, il faut la purifier souvent.
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par Nico22 le Mar 24 Jan 2017 - 22:25

Bonjour,
Pour le côté risque je pense qu'en fait le risque serait surtout de ne pas développer cette capacité et de l'ignorer, surtout que vous êtes assez en contact avec des personnes en général ayant besoin d'aide voir souffrante (peut-être aussi les mains en feu été en fait un ressenti , votre corps aurait cumulé trop d'énergie négative de vos patients) et donc le risque serait d'ignorer et de ne pas vous protéger afin de ne pas absorbé les énergies négatives de vos patients.
Donc je pense aussi que les mains en feu été votre côté médiumnique qui vous montre via un ressenti (télétouché si je ne me trompe pas) que vous avez accumulé trop d'énergie négative, la sensation de feu représentant un trop plein.

PS: comme livre "la médiumnité" de hagel peut être vraiment utile pour tout les domaines, il fournit une base en fait, les livres de Arnaud thuly sont aussi sur la compréhension des énergies (je te conseillerai par rapport à ton cas de lire "purification principe et méthode" et aussi si l'envie te prend "vampirisme énergétique" je pense que c'est livre pourront t'être d'une grande aide.
Nico22
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : sciences occultes/panergologie/comprehension des systemes energetique

Message par Fennec le Mer 25 Jan 2017 - 11:41

Bonjour,

je pense qu'en fait le risque serait surtout de ne pas développer cette capacité et de l'ignorer, surtout que vous êtes assez en contact avec des personnes en général ayant besoin d'aide voir souffrante
@Nico22 : je considère ce paragraphe comme un jugement de valeur. Etre médium ou magnétiser n'est pas une injonction à être un missionnaire de l'aide ou un sauveur ! C'est un choix personnel, et je ne tolérerai aucun jugement moral à ce propos.

@Harcanyx

Je scinde ton post à part, car ce n'est pas la même problématique que celle de Nysaah.

Pour ce qui est de la gorge :
Arrow lien psychique
Spoiler:

Par quoi passe le lien psychique?
par le chakra de la gorge qui est la communication, mais aussi le contact avec les autres. Une personne ayant un chakra suractif pour la gorge aura tendance à se connecter à n'importe qui en formant des liens psychiques à tout va.
Les personnes qui abusent des liens psychiques sont des gens qui s'épuisent souvent au contact des autres, qui s'investissent ou s'impliquent trop. C'est à chacun de se modérer et de poser les barrières qu'il souhaite.
A contrario, une personne ayant un chakra de la gorge sous actif aura du mal à nouer des amitiés, à construire des relations solides, car les liens psychiques sont affaiblis.
Peut-être une porte d'entrée pour les énergies "pourries" quand tu magnétises ?
Arrow Prendre le mal sur soi
Dans cet article, il y'a des alternatives pour ne pas se pourrir. Si tu les testes, peut-être que tu y verras une différence et ça répondra à ta question.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Inooka le Mer 25 Jan 2017 - 14:30

Bonjour Harcanyx,

dans ta vie personnelle, y'a t'il des non-dits, tabous, que tu n'exprimes pas et qui pourrait t'entraver ??

Bien à toi,
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par FruitdelaPassion le Jeu 26 Jan 2017 - 21:20

Alors bonjour ~

Je vais ptet dire n'importe quoi car je ne connais pas grand chose au magnétisme, en revanche j'ai aussi régulièrement des problèmes avec la gorge… est-ce que tu as aussi des problèmes de peau (eczema, psyoriasis, mycoses ou jsp quoi) ou des problèmes de respiration? (qui soient pas forcément en rapport avec tes pratiques, quand tu magnétises, etc. mais pluss en général ?)

Et comme disait Inooka :

@Inooka a écrit:
dans ta vie personnelle, y'a t'il des non-dits, tabous, que tu n'exprimes pas et qui pourrait t'entraver ??

A mon avis ce n'est pas forcément lié à des tabous, mais parfois c'est un souci dans le rapport avec … les autres, l'extérieur ? ce qui pourrait expliquer pourquoi ça ressort dans tes pratiques. Si tu as, je ne sais pas, des soucis de… rester en surface, problèmes de communication, poser des limites ?

C'est des pistes, je ne sais pas si ça te parle ? C'est difficile à dire vu qu'on ne se connait pas du tout, donc je te laisse un peu avec ça, hésite pas si quelques trucs font écho.

Mais c'est aussi possible que je sois tout à fait a côté de la plaque.
FruitdelaPassion
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité :

Message par Harcanyx le Sam 28 Jan 2017 - 23:36

Merci beaucoup pour toutes vos réponses! et désolée, j'étais pas sûre quant à si je devais en créer un sujet à part entière ou pas... merci d'avoir réparé ma gourde ^^

J'avais lu le post du fait de prendre le mal mais peut-être que je ne gère pas encore totalement cet aspect...

Par contre en effet j'ai pendant très longtemps eu ce chakra sous-actif, ca ne fait pas si longtemps que j'ai commencé à m'affirmer, oser communiquer et tout cha.
Peut-être encore des ''résidus'' de ce blocage, particulièrement ''bouleversés'' quand je fais un soin énergétique ? A creuser...

Fruitdelapassion -je me ferai jamais à ton pseudo XD- pareil pour l'eczéma, j'en ai eu assez longtemps mais plus maintenant... peut-être y a-t-il un lien ?
Harcanyx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut