La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

rêve prémonitoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rêve prémonitoire ?

Message par oceaaane le Mer 25 Jan 2017 - 22:08

bonjour/bonsoir, je ne sais pas si ce que je vais dire est forcément en lien...

Il y a quelques jours, j'ai vécu une scène que j'ai rêvé, je m'explique !
Tout le monde a déjà vécu une scène de déjà vu dans la vie, j'en ai vécu aussi, or, l'autre jours j'ai vécu une scène que j'ai rêvé il y a de cela plusieurs mois (je me souviens tout ltemps de mes rêves), cette scène a duré moins de 5 min, mais je savais ce qui se passais à chaque instant car je me suis souvenu de cela dans mon rêve. Certains pourrait dire que c'est une scène de deja vu or non c'est vraiment un rêve que j'ai fait et jme souviens même l'avoir raconté ce rêve. Et ca m'a un peu bouleversé a vrai dire car c'est la première fois que ca m'arrive. Et je ne comprend pas trop ce que ca signifie, si quelqu'un peu m'éclairer Smile
oceaaane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: rêve prémonitoire ?

Message par An Dared le Mar 14 Fév 2017 - 21:50

Bah c'est rien c'est juste un rêve prémonitoire. Certains diraient de précognition, car prémonitoire c'est plus dans le sens du ressenti d'être sûr que telle chose va arriver sans avoir vu la scène alors que précognition c'est vraiment rêver exactement ce qui va se passer.
J'en faisais petite et plus j'ai grandi moins j'en ai fait, et maintenant c'est hyper rare. Petite je m'en souvenais et le disait à ma mère, maintenant le peu de fois où ça m'arrive je ne m'en souviens qu'au moment où je le vis.
Donc c'est rien et pas besoin d'être bouleversé Wink
An Dared
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par Fullxplayer le Mar 9 Mai 2017 - 1:20

Bonsoir,

Pour ma part, je fais très souvent des rêves prémonitoires (en moyenne 2 par semaines) , que ce soit un rêve fait depuis 1 semaine comme plus de 10 ans auparavant. Je traduis cela que c'est une période importante pour moi ou une situation où mon action amènera quelque chose plus tard qui peut être bien ou mal.

Ce qui est drôle,  c'est que des fois je fais un rêve prémonitoire où je me rends compte d'un autre rêve prémonitoire (une mise en abyme). Voire même qu'il m'est possible de changer mon action avant que l'action du rêve arrive. De plus, avec un ami ça arrive qu'il fasse un rêve prémonitoire où je lui dit que j'en ai fait un.

Après si ce n'est pas l'importance du rêve qui en fait son intérêt, il est possible que ce soit toi qui t'est connecté à ton futur, en ce sens ça serait de la voyance pur.
Peut être as tu une forte intuition qui se traduit dans les rêves ? C'est encore flou pour moi mais je trouve intéressant de mettre mon expérience pour en avoir une idée précise. Smile
Fullxplayer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : runes...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut