La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Magnétiser à distance
par Fennec Aujourd'hui à 20:53

» [OUVERT] Bénévole: Voyance tarot et ressentis
par Zaydia Hier à 16:42

» Qabale, qliphoth et magie goétique
par Wenlun Hier à 15:41

» expérience de méditation : appréhension
par Harcanyx Ven 24 Fév 2017 - 18:02

» Magnétisme animale (exercice)
par chrys Ven 24 Fév 2017 - 10:10

» l'Asatru ou la voie du Nord
par Avel Jeu 23 Fév 2017 - 23:16

» Magnétiser les animaux.
par Harcanyx Jeu 23 Fév 2017 - 18:58

» question : visualisation d'une baguette
par encore-des-questions Jeu 23 Fév 2017 - 9:07

» [Ouvert] Magnétisme ; bénévole
par Nouwi Mer 22 Fév 2017 - 21:20

Connexion envers une autre personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connexion envers une autre personne

Message par Nouwi le Jeu 16 Fév 2017 - 17:46

Bonjour !

En faisant un ressenti pour une personne, j'ai senti que je ne me connectais pas à elle mais dans le doute, j'ai quand même continuer.
Cela m'a été confirmé par la suite.

Je me suis connecté à l'aide du prénom. Ce peut-t-il que je me sois mis en lien avec une personne portant le même prénom et date de naissance?

Si quelqu'un a une explication. ..

Nouwi
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connexion envers une autre personne

Message par Zaydia le Jeu 16 Fév 2017 - 18:16

Très bonne question.

Je ne travaille pas avec le prénom ni la date mais par expérience il m'est déjà arrivé de faire une voyance d'une autre personne que le consultant.

En bref, les ressentis était ceux de la personne sur qui le consultant posait la question.

Zaydia

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Message par An Dared le Jeu 16 Fév 2017 - 19:23

Coucou,

Je trouve ton poste intéressant car des personnes qui disent que l'intention est très importante.
Normalement si tu as l'intention bien pure, bien connecté tu te connecte direct à la bonne personne....donc si c'est aussi "simple" que cela, pourquoi t'es tu connecté à quelqu'un d'autre ?

An Dared

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par Nouwi le Jeu 16 Fév 2017 - 19:44

@An Dared a écrit:
Normalement si tu as l'intention bien pure, bien connecté tu te connecte direct à la bonne personne....donc si c'est aussi "simple" que cela, pourquoi t'es tu connecté à quelqu'un d'autre ?

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "intention bien pure". Vouloir apporter des pistes de réflexion au consultant est une démarche louable qui traduit une bonne intention. Je suis ravi des retours positifs reçus par certains et je le suis un peu moins lorsque les choses ne se passent pas comme prévu.
Personne n'a parlé de simplicité. Au contraire, dans le processus de développement de cette formidable capacité, je rencontre des difficultés et j'ai pleins d'interrogations . Et Je pense que cest le lot de toutes les personnes clairvoyantes.

Pourquoi je me suis connecté à un autre? Justement c'est l'objet de ma question😀.

Nouwi

Message par sabrinaluna le Jeu 16 Fév 2017 - 20:21

Je n'y connais pas grand chose mais est ce à cause d'un lien psychique trop fort, je veux dire par là que le consultant sans en avoir conscience à un fort lien psychique avec une personne et que c'est de cette personne que tu as tout ressenti, ça rejoindrait un peu ce que disait Zaydia à l'exception que le consultant ne pensait pas penser à quelqu'un en particulier, comme parfois il nous arrive inconsciement de penser à quelque chose ou à quelqu'un et qu'en discutant simplement l'autre en face de toi te sors une phrase et tu te dit "ah oui possible j'y avais pas penser".

Voilà peut être un lien psychique inconsient que tu aurais ressenti.

sabrinaluna

Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.

Message par Nouwi le Jeu 16 Fév 2017 - 20:46

Merci sabrinaluna et Zaydia, c'est une piste interessante😉

Nouwi

Message par Nino le Ven 17 Fév 2017 - 15:11

N'est ce pas risqué sur un forum de faire de la voyance à partir d'un prénom? Comment être sûre, par forum interposé, qu il s'agit véritablement du prénom de la personne?

Bienvenu Nouwi dans le monde de la clairvoyance ! Cela fait partie de l'apprentissage . Tu as l'air de quelqu'un qui doute pourtant tu as pleins de retours positifs😀.

Aller ce n'est rien ne te décourages pas😉.

Nino
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine découverte

Message par Nouwi le Ven 17 Fév 2017 - 15:47

@Nino a écrit:N'est ce pas risqué sur un forum de faire de la voyance à partir d'un prénom?  Comment être sûre, par forum interposé, qu il s'agit véritablement du prénom de la personne?

Je n'ai aucun moyen de vérifier à vrai dire. C'est vrai que cela peut constituer une intrusion dans la vie privée d'une personne qui n'aurait rien demandé.
C'est assez délicat et je t'avoue que je navais pris conscience de cela.

Toutefois, je compte sur la bonne foi de la personne qui me sollicite. Je n'ai que ça a ma disposition et aucun moyen de vérifier.

@Nino a écrit:
Bienvenu Nouwi dans le monde de la clairvoyance !  Cela fait partie de l'apprentissage . Tu as l'air de quelqu'un qui doute pourtant tu as pleins de retours positifs😀.

Aller ce n'est rien ne te décourages pas😉.

Oui je m'en aperçois et le principal écueil c'est le doute. Mais en même temps cela me fait avancer😀

Nouwi

Message par Nino le Ven 17 Fév 2017 - 18:20

Et puis il y aura des échecs forcément ! Il suffit d'une fatigue, d'une contrariété pour mettre en échec une clairvoyance. Il faut être dans un lâcher-prise et un état de réceptivité total.

Sans cela, il y aura des difficultés de connexion, des difficultés d'interprétations voir rien du tout, nada !

Penses à te reposer et ne te culpabilises pas surtout. C'est le chemin normal d'un clairvoyant en formation😀.

Qu en pensez-vous les équinoxiens ?

Nino
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut