La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» 10 ans d'Equinox
par Cochanté Aujourd'hui à 8:05

» Mauvaise énergie d'un objet chargé
par Freya Lun 17 Juil 2017 - 12:28

» Ecriture intuitive
par pati Mer 12 Juil 2017 - 6:40

» Les cycles sexagésimaux chinois - recherches
par Cyph' Jeu 6 Juil 2017 - 21:42

» Lughnasad : 1er août 2017
par Hagel Lun 3 Juil 2017 - 15:04

» Usage de minéral comme condensateur fluidique
par Smaëir Lun 3 Juil 2017 - 14:22

» Protéger le chakra couronne pendant le sommeil
par etoilelointaine Dim 2 Juil 2017 - 23:03

» Les Djinns
par Smaëir Sam 1 Juil 2017 - 17:09

» miroir
par Coeurdedragon Ven 30 Juin 2017 - 11:30

question : visualisation d'une baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question : visualisation d'une baguette

Message par encore-des-questions le Mar 21 Fév 2017 - 9:55

Bonjour

Je ne suis pas surprise de voir ce matin un sujet sur les baguettes, comme d'hab...

Hier, j'ai récité une prière "protocole de nettoyage"
à chaque fois que je le fais, j'ai des visions différentes, je suppose par rapport à ce qu'il faut réparer sur le moment (aura, karma, esprit, etc...)

mais hier donc, j'ai été surprise, car au moment où je récitais le passage sur la magie, j'ai visualisé une main tenant une baguette au dessus de ma tête (enfin je suppose) aspirant et retirant le nuage sombre et le projetant au loin

j'aimerais votre avis, si quelqu'un a déjà eu ça... ou ce que ça pourrait signifier sinon
(est-ce que tout cela a uniquement un lien avec l'écriture ? ou est-ce qu'il y a plus ?)

et aussi, à chaque fois que je fais une grosse crise d'angoisse, un de mes enfants m'appelle  juste après, et se trouve dans le même contexte
retirer l'ombre et la projeter; qui projette quoi sur qui ?

et puis ce serait juste ça la magie ? noire pour des pensées tristes ou autres couleurs pour autres humeurs ?

et finalement, est-ce que ça répond à ma question sur le magnétisme, que visualiser pour soulager la dépression
dans ce cas, comment éviter de projeter sur quelqu'un d'autre ?

ps: café cafédomancie: je viens de me préparer un café, ill y a un coeur de dessiner dans la mousse

modo : titre précisé pour faciliter la recherche
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: question : visualisation d'une baguette

Message par Erin le Mar 21 Fév 2017 - 11:23

Bonjour encore-des-questions,
@encore-des-questions a écrit:
retirer l'ombre et la projeter; qui projette quoi sur qui ?
...
et finalement, est-ce que ça répond à ma question sur le magnétisme, que visualiser pour soulager la dépression
dans ce cas, comment éviter de projeter sur quelqu'un d'autre ?
Je n'ai peut-être pas tout compris de ton questionnement, mais cette histoire "quoi faire avec l'ombre - comment éviter de la projeter sur quelqu'un d'autre" m'interpelle.
Idéalement "l'ombre" (c'est à dire les visualisations de nuages sombres ou choses similaires) devrait être transmuté en quelque sorte, justement pour qu'il ne peut plus nuire à quiconque - en général, le projeter au loin ne suffit pas pour s'en débarrasser pour de bon.
Pour faire cela il faut trouver la méthode qui te convient le mieux. Si tu es très terre à terre tu peux par exemple visualiser un flot de lave dans lequel tu déposes toutes tes ombres (un genre de purification par le feu de la terre). Une autre façon de faire est de visualiser que les ombres soient aspiré vers le ciel ou ils passent par une porte dorée qui change leur couleur sombre en or. Ou encore si tu aimes travailler avec les anges tu peux demander à un ange d'effectuer la transmutation. Bref, il y a pleins de possibilités.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par encore-des-questions le Mar 21 Fév 2017 - 11:41

Merci beaucoup Erin,

Par habitude maintenant, je me suis demandée si cette vision était complète ou pas, avec la sensation que non
Ta réponse confirme, donc je suppose que je dois finir ce travail

Comment choisir la meilleure méthode ?

Et aussi, en ce qui concerne les anges, j'ai demandé à couper un lien et pour la 1e fois, il m'a été répondu que non
est-ce que je vais encore restée bloquée sur une personne pendant des années ?!?
encore-des-questions

Message par Erin le Mer 22 Fév 2017 - 12:17

Bonjour encore-des-questions,
Comment choisir la meilleure méthode ?
En essayant plusieurs et au ressenti /D Certains visualisations seront peut-être plus faciles ou évidentes à faire que d'autres.
Et aussi, en ce qui concerne les anges, j'ai demandé à couper un lien et pour la 1e fois, il m'a été répondu que non
est-ce que je vais encore restée bloquée sur une personne pendant des années ?!?
... Voire pendant plusieurs vies encore? /D
Avec certains gens on a ce qu'on appelle dans les traditions orientales des liens karmiques très forts qu'on ne peut pas couper comme ça sans avoir (et cela bien avant d'entreprendre une telle action de coupage de lien) résolu/soldé le bagage de toutes les causes et effets qui font que là maintenant on a un problème avec cette personne.
Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par encore-des-questions le Jeu 23 Fév 2017 - 9:07

@Erin a écrit:En essayant plusieurs et au ressenti  /D Certains visualisations seront peut-être plus faciles ou évidentes à faire que d'autres.

oui, j'essaie Wink
ce qui m'a permis de voir (et comprendre) que les visions de nettoyage provoquées par la lecture de ce texte peuvent aussi être incomplètes, et qu'il faut les finalisées

... Voire pendant plusieurs vies encore? /D
Avec certains gens on a ce qu'on appelle dans les traditions orientales des liens karmiques très forts qu'on ne peut pas couper comme ça sans avoir (et cela bien avant d'entreprendre une telle action de coupage de lien) résolu/soldé le bagage de toutes les causes et effets qui font que là maintenant on a un problème avec cette personne.

Je pensais avoir régler mon karma avec cette personne
encore-des-questions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut