La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Magnétiser les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnétiser les animaux.

Message par chrys le Jeu 23 Fév 2017 - 10:03

Je me lance moi aussi. Aujourd'hui en complète inactivité, j'ai ce besoin d'aider autour de moi, de donner de ma personne. Comment vous dire .... ça bouillonne à l'intérieur, si ça peut vous parler. Sachant que je touche un peu au magnétisme, sans avoir réellement assez de confiance en moi; je me suis lancée auprès d'une SPA, lundi dernier. J'attends un retour, la personne gérant le site étant en vacance.
Auriez vous quelques pratiques, ou supports de lecture à me conseiller .... désireuse d'apprendre pour venir en aide de façon bénévole, je suis preneuse de tous vos conseils.
J'ai déjà essayé autour de chez moi avec les animaux de la maison, ou sur les personnes de mon entourage.
Je me réveille le matin les mains chaudes, je parle magnétisme mes mains chauffent .... bref c'est au quotidien, alors je me lance ... venir en aide aux animaux a, pour moi, un côté vrai. Exemple mon chat en pleine santé aujourd'hui, s'échappe il ne veut plus que je le caresse, il me mord. Par contre quand il s'installe à côté de moi, je sais que quelque chose ne va pas forcément bien, une morsure, une tique. Parfois au contact d'autres personnes, leur animal va venir demander une caresse et une autre, jusqu'à rester sous ma main en fermant les yeux, puis c'est l'éternuement et il s'en va, c'est pas souvent, mais ça me plaît quand ça arrive.
Voilà voilà, au plaisir de vous lire. N'hésitez pas, tous conseils sont bon à prendre, y compris si ce n'est pas élogieux pourvu que ce soit constructif.
Merci d'avance.
chrys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie, (médium)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnétiser les animaux.

Message par An Dared le Jeu 23 Fév 2017 - 16:04

Coucou

Superbe cela, et si la SPA veut bien c'est aussi cool. Sauf que certains chiens dans les refuge ont subi des maltraitance et qu'il faut être prudent. Le chien peut très bien se laisser caresser et d'un coup te mordre sans prévenir, et sans que tu ne comprenne pourquoi.
Mais bon après les animaux sentent aussi beaucoup de choses donc ils sentiront que tu es là pour eux si ils ont besoin de tes soins.
Ce qui serait intéressant de développer aussi pour toi du coup c'est la communication animal Smile
An Dared
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par chrys le Jeu 23 Fév 2017 - 16:14

Coucou,
Ben je viens à l'instant d'essuyer un refus. La présidente ni croit pas du tout, et au fil de la communication, on me dit qu'un des bénévoles le fait aussi. Donc une porte fermé pour ce refuge. Soyons positif, les animaux de ce refuge ont ce qu'il faut, au cas où.

Je ne connais pas la communication animal, je vais me renseigner. Tu la pratiques?
chrys
Energie libre

Message par Harcanyx le Jeu 23 Fév 2017 - 17:28

Je plussoie pour la communication intuitive. Il y a un forum là-dessus si tu veux je te l'envoie en MP
Sinon ben, de manière générale, prodiguer un soin énergétique à un animal n'est en soi pas si différent que celui fait à un humain. Tu peux apprendre les légères spécificités liées aux dites espèces, comme l'emplacement de leurs principaux chakras, etc...
Et pour éviter le genre de risques exprimés par AnDared -qui sont bien réels avec un animal que tu ne connais pas, d'autant plus en refuge- tu peux débuter en fisant des séances à distance...

Puis si tu souhaites une bonne base et pouvoir appuyer tes séances énergétiques, tu peux en apprendre plus sur l'anatomie-physiologie-pathologies animales ; les soins naturels type homéo, HE, plantes...

En tout cas si tu veux échanger sur le sujet c'est avec plaisir! Egalement passionnée par les animaux et les soins énergétiques. D'ailleurs je viens de débuter une formation en tant que naturopathe pour n'animaux... puis je songe aussi à une formation dans la CI

love
Harcanyx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Message par chrys le Jeu 23 Fév 2017 - 18:31

Oh!! merci. Je prends pour un encouragement. Oui je veux bien le lien. Ca fait longtemps que j'y pense, avec l'idée de magnétiser pour me mettre à l'aise et en confiance. Et là malgré un refus, je vais continuer de chercher une opportunité, une association, un agriculteur qui sait.. Merci aussi pour tes conseils. Je vais m'y plonger, j'ai une première approche avec un livre : "le pendul'or".
chrys
Energie libre

Message par Harcanyx le Jeu 23 Fév 2017 - 18:58

Mp envoyé Very Happy

Principaux Chakras

Les méridiens ; si tu souhaites mêler l'énergétique au Shiatsu par exemple

Etc etc...
Harcanyx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut