La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

expérience de méditation : appréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Stéph88 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:52

Bonjour  , j'écris cet message pour vous faire part d'une préoccupation afin d'avoir une réponse sur la signification .
Il y'a environ deux mois , j ai commencé à faire de la méditation . Étant novice, j'ai téléchargé un fichier audio d'aide à la méditation  nommé '' Guerison par la méditation avec les anges''. Et depuis , je fais environ une heure de méditation par jour; soit tout seul soit avec le fichier . A vrais dire , depuis que j'ai commencé la méditation , il y'a beaucoup d'amélioration dans certains aspects de mon quotidien .
Mon problème c'est qu'il y'a un moment de cela, lorsque je médite et que je suis à fond , j'ai la sensation qu'il y'a quelque chose qui sort de moi et me donne des frissons . Je n'en ai pas peur , bien au contraire cela me donne une sensation de joie.
Alors , je voudrais savoir si cela est normal et que peux bien être la signification ?

Steph88

Modo : sujet divisé de : http://www.equi-nox.net/t12152-presentation#159199
Stéph88
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chrétien

Revenir en haut Aller en bas

Re: expérience de méditation : appréhension

Message par An Dared le Jeu 23 Fév 2017 - 16:02

Bienvenue Stéphane

Pour ta réponse si tu as une bonne sensation c'est cool Wink
Peut-être des chaines de conditionnements ou de fausses croyances qui sautent
Si tu veux tu peux mettre ton poste dans la catégorie approprié, peut-être que tu auras plus de réponses car là c'est juste la catégorie présentation Wink
1h de méditation c'est vraiment chouette!!
Je n'arrive même pas à faire 15min sans rien, ou alors il faut que j'ai une méditaiton guidée LOL Félicitation Smile
An Dared
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par Fennec le Jeu 23 Fév 2017 - 16:13

Bonjour @Stéph88,
ici tu es dans la section présentation. Pour poser une question, il faut ouvrir un message dans la partie du forum qui lui est dédiée. Je déplace donc ton message,
bien à toi.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Harcanyx le Ven 24 Fév 2017 - 18:02

-...- la méditation est un rituel par lequel on parvient à modifier son état de conscience en manipulant volontairement son attention de façon soutenue.
La méditation peut aussi être vue comme une démarche transformatrice à long terme où l'accumulation des années de pratique permet d'accéder de plus en plus aisément à des états de conscience de plus en plus modifiés.
-...-
Une interprétation possible de cette cohabitation est que les personnes qui méditent apprennent à se maintenir dans cette étroite fenêtre de transition entre l'éveil et le sommeil
Un passage parmi tant d'autres , trouvé sur le net

Pas assez calée pour donner de grandes explications scientifiques mais la méditation est connue pour avoir de nombreux effets -entre autres- sur le cerveau -apport d'hormones ''du bonheur'', modification des ondes thêta etc etc- surtout avec une heure par jour, c'est juste énorme! peut-être étais-tu en train de basculer dans un état ''second'' et que ton cerveau t'a fait entrevoir un début de ressentis-expériences dits mystiques..

bien au contraire cela me donne une sensation de joie.
Typique aussi.. état légèrement modifié de conscience + les dites hormones = vive la méditation. /D

Bien sûr ce n'est qu'une explication possible parmi tant d'autres et après tout tu peux y voir ou comprendre ce que tu veux... tant que les effets te sont bénéfiques Smile
Harcanyx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Soins énergétiques, litho, paganisme, Nature...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut