La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Message par Hagel le Mar 30 Sep 2008 - 10:41

Bonjour,

dans la joyeuse vie de médium, on ne se contente pas de taper la convers qu'avec les anges, les deux cotés de la force existent.

Qu'elle fut pour vous votre première rencontre avec ce coté négatif?
Qu'en avez vous retirez?
Aujourd'hui trouvez vous ça tout petit, ou es ce que ça a pris une place énorme dans votre vie?

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Message par LiLiNEAngeOracle le Mar 30 Sep 2008 - 11:11

Moi pas eu de chance premier contact de médium et c'était un démon.
C'était un esprit démoniaque lier à ma maison donc j'ai du cohabité avec pas mal de temps.
Et vu que j'étais une gamine sans expérience quand il s'est montré en ange je m'étais fait avoir.
Et quand au bout du deuxième contact j'ai eu un doute, il a attaqué.
J'en garde toujours une petite peur et un certain traumatisme depuis lors.

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Message par topa le Mar 30 Sep 2008 - 11:15

La première fois pour moi fut horrible car je me suis carrément faite étranglée lol franchement ça fiche un froid... Ça m'a appris à repérer illico les entités très négatives, mais le mien contrairement à Liline n'a même pas pris le temps de jouer avec moi il est directement passé aux insultes et à l'attaque en pleine nuit. Depuis je ne pense pas l'avoir revu lol En tout cas au lieu de m'empêcher de continuer sur ma voie, ça m'a donné encore plus envie d'aller de l'avant.

Dernière édition par topa le Jeu 20 Nov 2008 - 19:30, édité 1 fois
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 13:01

Pareil, ma première rencontre c'était une entité qui m'étouffait, d'ailleurs... En me rappelant je l'avais super bien vu par rapport à d'habitude, je me demande si je n'ai pas bloqué en partie ma clair voyance cette fois là... Mais bon, j'ai appelé mon être de lumière qui m'a soulagé direct. Mais j'ai eu une de ces trouilles sur le coup! Après, je me suis refermée, et quand je me suis réouverte un ou deux ans après, je n'étais plus en contact qu'avec des entités élevées lumineuses, jusqu'à ce que j'attaque les exorcismes.
Invité
Invité

Message par LiLiNEAngeOracle le Mar 30 Sep 2008 - 13:17

Justement une question me tarabiscotte.
Ces fameux être mal intentionné est ce possible qu'on les revoit plus tard durant notre cheminement spirituel ?

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Mar 30 Sep 2008 - 13:33

Bien sur, si tu en as déjà vu tu peux tout autant en revoir.
Tout va dépendre de ta voie, de ton niveau d'évolution, plus tu auras de capacités plus ils seront puissants; car plus tu auras d'énergies.
Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Mar 30 Sep 2008 - 13:39

Oui c'est sur. Smile
Mais la même entité que j'ai vu dans cette maison peut me poursuivre, ou ai je des chances de la revoir ?

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Mar 30 Sep 2008 - 13:50

Si tu l'as fait changé de plan (monter ou virer) non, sinon, il existe toujours la probabilité.

Bien à toi

Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Mar 30 Sep 2008 - 14:21

J'étais trop jeune et trop inexpérimenté, j'ai dû fuir :/
Et vu que personne ne me croyait et que la prière que j'avais écris aux anges pour me venir en aide n'a pas du marcher, il doit toujours être en activité Sad

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Mar 30 Sep 2008 - 14:33

Si il était attaché à un lieu et pas à toi, tu n'as aucun risque, mais les nouveaux proprios si. /D
et ne néglige pas l'impact d'une prière tu en connais son fonctionnement, tu sais donc que si tu avais l'énergie nécessaire, elle a très bien pu agir comme canalisateur de tes énergies et donc virer l'entité.

Hagel

Message par Aka E le Mar 30 Sep 2008 - 15:50

... Les "morceaux de souvenirs" de gosse ça marche?

J'avais moins de 4 ans (parce que c'était dans ma première maison).
Je dormais dans la même chambre que ma grande soeur.
Je me suis réveillée paniquée, et j'ai dis un truc du style "faites rien à ma soeur, vous n'avez qu'à vous en prendre à moi" (un truc du style), C'est tout ce dont je me souviens.
J'étais déjà trop altruiste à l'époque

J'en ai plein des exemples, mais je n'arrive pas à les ranger dans un ordre chronologique.
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Mer 1 Oct 2008 - 8:07

J'étais très jeune et je les ressentais parfaitement, donc angoisses et tout ce qui va avec, mais un jours j'en ai eu mare et j'ai commencer à vouloir " communiquer " avec eux ( heu en fait de " laisser moi " ça a été " foutez moi le camps " ).
Bizarrement ils étaient toujours là, mais dans un autre but, le fait d'être passé de la crainte à la lassitude à du me faire passer un cap ( les concernant )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mer 1 Oct 2008 - 8:08

Perso, s'est arrivé régulièrement depuis toujours, mais je prenais ça avec le recul de l'ignorance.
Jusqu'au jour où j'ai pris conscience d'être médium et que un mois (à peine) après j'ai eu la joie de me payer une méga attaque d'esprit (avec les expériences qui ont suivi ça fait tout petit en réalité ) je l'ai fais monté le soir même avec l'aide d'une autre médium.

Et là je me suis dit que c'était vraiment génial /D la sensation de lumière, de paix et de joie, une fois que l'on a fait monté ou viré un esprit ou une entité, j'étais accro lol. Depuis, ben j'ai pas arrêté, et à force de "chercher" la confrontation (pas dans le sens débarquer dans les enfers et taper!mais aider les personnes en difficultés) je me suis fait quelques ennemis coté entités lol.

Bien à vous

Hagel

Message par Edmée le Jeu 20 Nov 2008 - 18:25

Peu de temps après que ma faculté de voir les esprits est apparue, j’en voyais un qui au début s’amusait avec moi en se faisant passer pour une bonne entité. Quand j’ai commencé à sentir que ce n’était pas une bonne entité, j’ai commencé à le voir sous son vrai jour. Je ne voyais que son visage qui m’apparaissait de couleur rouge comme la couleur de l’aura (rouge transparent ), il se moquait de moi son visage ricanait s’était terrifiant ou je le voyais crier quand il était là je me sentais très mal comme oppressée et je sentais des picotement très désagréables qui m‘empêchaient de trouver le sommeil. Un soir j’étais avec mon copain qui c’était endormi, quand sans raison je me suis mise à avoir des idées noires à cogner contre les murs et à parler mais je ne me souviens pas de tout il y a quelques trous, en bref je n’étais plus moi-même je crois qu’il a essayé de me posséder. Je l’ai expulsé de mon corps et depuis je ne l’ai plus jamais revu.

Si vous pouvez me donner quelques infos, sur ce que vous en pensez ?

Est-ce-que vous pensez qu’il va revenir ou est-il possible que je l’ai chassé définitivement ?

Merci à tous !

Dernière édition par topa le Jeu 20 Nov 2008 - 18:30, édité 1 fois (Raison : 17 fautes...merci de faire un effort s'il te plaît car je vais finir par croire que tu le fais exprès!)
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Hagel le Jeu 20 Nov 2008 - 18:51

Si il n'est pas revenu, et que tu n'as pas eu d'autres manifestations venant le lui, je pense que tu es parvenu à le chasser Wink

A mon avis l'effort pour tenter de t'avoir a été trop important pour lui.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008 - 19:23

J'ai découvert les ténèbres vers 14-15 ans...

A l'époque, j'étais la tête de turc de tous, et je haissais tout le monde.

Je voulais la destruction de l'humanité.

Et c'est la que j'ai découvert ce que j'appelle "l'énergie noire".

Je maudissais tous ceux qui me contrariaient. J'avais appris a faire monter en moi une espece de feu noir, corrompu.

Je le dirigeais vers les autres, pour apporter le malheur.

J'avais en moi une voix intérieure qui m'entraînait dans l'ombre, m'invitant a "détruire le monde", me détournant de toute valeur morale.

Et c'est ce qui a pourri ma vie pendant quelques années.

Jusqu'à ce qu'un membre de ce forum (qui s'est barré) me fasse découvrir equinox. Et la, vous connaissez la suite.

Désormais, je suis libre. Sauvé.
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 20 Nov 2008 - 19:24

un membre de ce forum (qui s'est barré)
Elle reviendra probablement, elle se repose pour l'instant Wink

Hagel

Message par Invité le Jeu 20 Nov 2008 - 19:51

Sinon, pour en revenir a cet étre de ténebres qui a grandi en moi, je l'ai expulsé, et je lui ai explosé la tronche a coup de charges énergetiques.
Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Jeu 7 Mai 2009 - 8:59

bonjour,

Ma première rencontre c'était enfant, je dormais paisiblement on essayé de m'etrangler. Me suis reveillé et enguelé ma mère "pourquoi tu veux m'étranglé?" . Par le suite, j'ai compris que c'était pas elle. Plusieurs fois, c'est venu et à bout de nerf, j'ai dis on me lache la grape ce qui c'est passé.

Le reste je peux pas dire, car j'ai eu des expériences bizarre, mais c'était plutot des murs qui tapé, des comportement bizarre de mes animaux qui regardé les murs.

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Jeu 7 Mai 2009 - 16:22

Ben moi aussi, on a essayé de m'etrangler (je l'ai raconté un peu plus en détail dans "miroir défensif" sur ce forum).
J'ai l'impression que ça arrive assez souvent (rien que sur cette page : 3 en plus de moi), et je me demande si c'est bien un acte d'agression et non un essai de prise de contact un peu violent, lol... Et si ce n'était pas cela, pourquoi beaucoup d'entre eux essaieraient d'étrangler ? Est-ce ce qu'il y a de plus facile à faire pour eux ?

Enfin moi, c'est le seul cas personnel de rencontre avec les ténèbres (il y a eu d'autres rencontres avec les esprits, mais comme ce n'était pas négatif, ça ne rentre pas dans la catégorie "ténèbres" de ce sujet).
Mais dans la famille, il y en a eu d'autres, bien plus corsés que mon cas, au point que pour l'un des cas, c'était la cacophonie permanente de milliers de voix dans la tête (conséquence d'une séance d'EA imprudente), et la solution pour que ça s'arrête n'a pu être que de rester pendant tout le Crédo (l'une des 2 plus importantes prières chrétiennes, très longue) récité par un prêtre exorciste dans une église, en se retenant aux colonnes (parce que "ça" tirait/poussait la personne dehors jusqu'à la fin de cette prière).

Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas mettre ce cas un peu plus développé dans "les dangers de l'EA" pour mettre en garde les éventuels imprudents... Qu'en pensez-vous ?

Isyss
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 7 Mai 2009 - 16:38

voir le sujet sur l'EA il y a déjà cet aspect développé dedans Smile
tu peux bien sur ajouter ton témoignage

Bien à toi

Hagel

Message par Dix le Ven 8 Mai 2009 - 14:00

Ben pour l'instant pas vécu, de plus, tout les éléments passés que j'interprêtais comme "violent", sont plus dû à mon côté "médium à effet physique", donc pour "eux" plus un moyen de communiquer.
Bon, j'avoues ne pas être forcement être pressée de faire la connaissance de ce côté ténébre... Twisted Evil
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 14:00

C'était 2 ou 3 mois après ma découverte du petit peuple et des anges.
J'en avais entendu parler, et évidemment, il m'a tout de suite pris la tête, au premier sens du terme car j'ai eu une migraine carabinée pendant plus de 10 heures.

Je sentais bien que je n'étais pas seul et lorsque j'ai eu la certitude de ce à quoi j'étais confronté, j'ai rassemblé toute ma volonté et tous ceux qui dans ma religion pouvait m'aider et je l'ai foutu dehors.

La migraine a cessé immédiatement.
Invité
Invité

bas-astral

Message par doudou le Lun 11 Mai 2009 - 15:21

bonjour à tous

des expériences très intéressantes que vous avez vécu là

pour moi , après deux années de recherche spirituelle, accompagnée d'une augmentation très marquante de mon taux vibratoire , j'ai été confronté 3 fois au bas-astral (après avoir déclaré à l'Univers dans sa totalité , que j'étais la Lumière et que je travaillais pour la Lumière , je m'adressais à tout le monde plusieurs fois , pour que le message passe ).et là , j'ai commencé à aider les gens (magnétisme , lutte contre la magie avec mes maigres moyens de l'époque) etc..

je vais tenté d'expliquer cela:

la première fois , j'ai été attiré vers le bas , ou je suis arrivé dans des lieux froids , mon corps avait la chair de poule et J'étais comme enchaîné , avec un garde du corps de chaque côté ( pas beaux ceux là) il est arrivé ensuite un entité bizarre , hideuse qui m'a déclarée:

tant que tu nous emmerdera pas , on t'emmerdera pas !

je me suis débattu , un long moment et j'ai réussi à quitter cet endroit , enfin soulagé

n'étant pas d'un naturel peureux , je recommencai alors à re-déclarer à l'Univers etc..etc..

la deuxième fois se passa ( suivant le même sénario) quelques mois après

à cette période , le message a été le suivant :

Maintenant ça suffit !

on s'est rentré dedans ( j'aime la bagarre ), et je suis revenu plein d'espoir pensant avoir gagné

le temps passe et une autre fois , encore même sénario

je n'ai pas attendu , j'ai foncé dans le tas , bagarres en tous genres.... très long moment ...PUIS le calme , et une nouvelle découverte pour moi.

j'obtenais tout ce que je désirais par la pensée , tout raiment sans exception !!

cela dura un long moment ou je profitais de plein de choses. Ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas normal et que j'étais "manipulé" , j'ai mis fin à cette expérience , je suis revenu conscient dans mon corps.

Quelle ruse que celle de la tentation !!

cela c'est passé il y a maintenant une dizaine d'années,

ensuite j'ai rencontré mon premier gardien du seuil , (pas beau non plus celui là) heureusement je n'ai pas eu peur et que l'ai dépassé.

voici donc ma modeste expérience mes ami(e)s
qu'en pensez-vous ?

amicalement
doudou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,magie blanche,runes,magnétisme

Message par Invité le Lun 11 Mai 2009 - 17:05

Mais cela s'est passé pendant un rêve, une médiation, une sortie astrale consciente ?
Invité
Invité

Message par doudou le Lun 11 Mai 2009 - 19:37

ben oui , j'ai oublié de préciser

en méditation profonde la première fois

en rêves conscients les deux autres fois, avec un réveil quand même libérateur , c'est assez difficle à exprimer

merci
doudou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,magie blanche,runes,magnétisme

Message par merrick31 le Lun 11 Mai 2009 - 21:49

Moi j'ai eu 2 expériences du genre, mais j'ai jamais eu la certitude que c'étais avec les ténèbres. J'ai déjà raconter ces histoires sur un autre post je crois. Les deux expériences ce sont produit durant la même été.

La première j'étais couché et je dormais, je me suis retrouvé quelque part ou il faisait très noir et je ne voyais rien. J'ai aussitôt sentie une présence maléfique, mais je ne la voyait pas car il faisait trop noir. Tout à coup elle c'est dirigé très vite vers moi(comme si elle volait) et elle est entré par ma bouche, j'ai manqué d'air et je ne pouvais plus respirer. Je me suis réveillé aussitôt en sueur et avec la chair de poule.
La deuxième histoire: J'étais encore couché mais je ne dormais pas complètement. J'ai alors sentie une pression sur ma poitrine comme si quelqu'un d'invisible essayait de s'asseoir sur ma poitrine. J'essayais de le repousser avec mes avant-bras mais il me semblait trop fort. J'ai commencé à manquer d'air. J'ai alors demander de l'aide...et hop la pression est partie.

Je dois dire que cette été là je pratiquais beaucoup la méditation. Ça ne c'est jamais reproduit.

merrick31

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,

Message par yrys le Lun 12 Avr 2010 - 13:38

Bonjour tout le monde!

pensez vous qu'une entité sombre peut nous atteindre uniquement car elle connait nos failles. ex: je suis orgueilleuse et du coup elle va jouer sur cela....pensez vous également que si l'on est un ou une très grande Mage on peut également se faire influencer par des entités sombres mais qui du coup seront plus élevées?
qu'elles sont leur but à part de nuire...elles ont bien un but n'est ce pas? ou est ce simplement pour se nourrir de notre énergie, de nous faire faillir ou douter de ce que nous sommes?
Est ce que également des pentagrammes néfastes ou des images de démons peuvent nous toucher en quelque sorte, les attirer à nous?

Je sais j'ai beaucoup de questions là dessus mais c'est que je débute en médiumnité et le reste également alors je ne sais pas par où commencer lol
yrys
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Message par Orion le Lun 12 Avr 2010 - 15:30

Elles se servent essentiellement de cela, comment mieux t'atteindre que par tes faiblisses et tes peurs ?
pensez vous également que si l'on est un ou une très grande Mage on peut également se faire influencer par des entités sombres mais qui du coup seront plus élevées?
Oui mais pas forcement plus élevées, elles ont plus d'entrainement que toi rien de plus, et c'est pour paré à ce genre de problème que l'on demande aux débutant se faire un miroir psychique afin de se connaitre aux mieux et d'atténuer nos défauts, ce qui sert plus tard à justement faire en sorte que ces entités ne puisse rien utilisé contre nous
qu'elles sont leur but à part de nuire
Se nourrir par pur instinct de préservation.
Est ce que également des pentagrammes néfastes ou des images de démons peuvent nous toucher en quelque sorte, les attirer à nous?
Tout dépend de comment tu vois les choses, un "pentagramme inversé" ne le sera pas forcement pour moi, il aura simplement sa pointe du haut légèrement décalé sur la gauche, ton mental va se fixé sur tes préjugés, tu as toujours entendu dire que les pointes en bas sont négatives.. tente de voir le pentagramme inversé comme je viens de te l'expliqué et il aura une autre signification et donc il n'auras plus le même effet.

Regarde ici pour les questions sur la médiumnité.. heu concernant l'étoile inversé, ça rentrerais plus dans le cadre des outils utilisé dans d'autres domaines .
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 7:30

Bonjour,

Ma première expérience s'est passée au coucher, dans les jours qui ont suivi le décès de mon grand-père paternel. J'avais 11 ans.
Je n'arrivais pas à dormir, je le pleurais. J'étais dans le noir.
J'ai senti un souffle glacial à plusieurs reprises me balayer le visage.
J'ai allumé : la fenête était fermée et ma porte également (pas de courant d'air).
J'ai à nouveau éteint et j'ai eu la conviction que c'était mon grand-père qui était passé "me voir".
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 9:05

Tu as vécu cela comme une rencontre négative?
parce qu'après tout étend donné que c'était ton grand père, c'est pas évident de le voir comme quelque chose de négatif.

Hagel

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 12:33

Non c'était très positif : juste cette sensation d'air glacé m'a inquiété mais comme après j'ai pensé à lui, je me suis sentie rassurée.
En fait c'est ce que je voulais souligner. Mais j'ai peut-être mal interprété le sujet du post - en fait c'est la perception de la première présence que j'ai écrit mais ce n'était pas négatif du tout.
(J'ai certainement fait un quiproquo entre la Mort et les Ténèbres). Embarassed
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 12:36

je crois oui Razz
en fait ici c'était pour partager nos premières expériences d'attaques d'entités, ou de souci avec des mages, comment on a vécu, paniqué et réagit Wink

Hagel

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 18:28

Je n'ai jamais été attaquée Smile
Sauf par des personnes "humaines"
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 22:35

Première rencontre avec les Ténèbres à l'âge de 7 ans.
Je ne sais pas comment la qualifier. Rêve ???? Projection astrale ???? Je n'ai pas de mot.

Je me suis retrouvée adulte (la vingtaine) au sommet d'une falaise, en contre bas, une vallée avec un long chemin blanc sablonneux. Sur le versant en face de moi un ébouli de gros blocs de roche. Sur ma gauche en contre bas, une cité. La chose la plus incroyablement belle, magnifique et la plus effrayante que j'ai vu dans ma vie et dans mes rêves.

La cité était composée d'une ville sombre avec en son coeur trois tours d'un noir d'Onyx évasées à la base et se terminant en pointe, elles étaient parsemées de petites lumières jaunes, comme des feus folets. La tour centrale plus haute et imposante que les deux autres. Aucune ouverture, seulement une porte en pierre à deux battant en contre-bas de cette tour.
Attirée par cette porte, j'ai quitté mon corps et ma conscience a été projetté au bas de la tour. Puis je suis remontée le long de la tour à une vitesse vertigineuse. Au cours de ma remontée, à peu près à la moitié, j'ai senti qu'on m'avait repérée de l'intérieur de la tour et j'ai senti l'immondice des êtres qui m'avait repérer, j'ai commencé à paniquer. Et j'ai pris comme une claque, d'une force mémorable qui m'a reprojetée dans mon corps au sommet de la falaise.
En face de moi dans l'ébouli, ça a commencé à bouger. J'ai aperçu des créatures, un peu comme des loups garou, mais les quatre pattes au sol, très hautes sur pattes, le dos voûté et le poil hérisé. Elles avançaient en saccadé, très très lentement et en même temps je m'apercevais qu'elles allaient très vite, ce qui n'a aucun sens et qui est parfaitement indescriptible.
Peur panique, la plus grande de toute ma vie, j'ai fermé les yeux et j'ai souhaité à ce moment là quitter cet endroit et me réveiller dans mon lit.
Ce que j'ai fini par parvenir faire, non sans mal. Je me suis réveillée, assise dans mon lit, en sueur, en état de choc , le coeur battant à tout rompre.
Je me suis rendue compte alors que j'avais conscience de mon corps endormi lorsque j'étais là bas, que je savais que je rêvais et pourtant je savais aussi que ce n'était pas un rêve. Et plus que tout, ma notion du temps était complètement erronée. Cette vision n'avait durée qu'une seconde, le temps d'un flash en réalité et pourtant lorsque j'y étais ce fût terriblement long. Je connaissais aussi le nom de cette cité : Balzath.

Ce "rêve" fût le début d'une longue série qui a duré 2 ans.

Plus tard, on a réussi à me faire établir un lien avec un mec, un auteur que je ne connaissais pas à cette époque : Lovecraft.
Ca offrait des similitudes avec ses oeuvres, jusqu'aux noms des cités qui n'étaient pas les mêmes, mais se ressemblaient beaucoup.

Celà c'est arrêté lorsque je suis morte en "rêve", de la main d'un démon.
Blessure que j'ai ressenti à mon réveil, comme si je l'avais réellement reçue.

Pourquoi je vous raconte ça ?

Parce que lors de la plus grosse attaque que j'ai subie, l'année dernière, l'entité s'est servie de ce souvenir en moi, ma plus grande peur.
Celà a commencé dans ma chambre, puis s'est fini au sommet de cet éperon rocheux, à Balzath, que je n'avais pas revue depuis 17 ans.
Comment, j'en sais rien. Projection astrale ? J'en sais rien du tout.
Sa méthode a consisté à me faire perdre pied de peur, puis se servir de ma propre énergie pour m'étouffer.
Et si je n'avais pas eu le bol montrueux de voir quelqu'un intervenir, j'aurai laché prise et j'aurais laissé l'entité m'achever.

Et le plus ironique dans tout ça, c'est que j'avais à peut près l'âge et l'apparence physique que j'ai vu que j'avais lors de mon premier voyage.

Voilou, pour mon long roman. Dont j'ai conscience qu'il doit paraître complètement timbré.

Dernière édition par Irmansul le Mer 3 Nov 2010 - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 3 Nov 2010 - 22:39

Dont j'ai conscience qu'il doit paraître complètement timbré.
nan même pas
il a une logique au contraire je trouve ^^

Hagel

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 22:44

@Hagel a écrit:
Dont j'ai conscience qu'il doit paraître complètement timbré.
nan même pas
il a une logique au contraire je trouve ^^

lol réflexe je crois. ^^
Pendant très longtemps j'ai cherché le pourquoi du comment de cette série, et j'ai raconté cette expérience à plusieurs personnes, peut-être pas les bonnes ;-)
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 3 Nov 2010 - 22:56

C'est sûr qu'il n'est pas recommandé de raconter ça au détour du feu, même dans un groupe de médium qui manque de compréhension (d'expérience peut être) et de connaissance (je sais pas dans quel cadre tu as pu échanger, donc j'espère que je vexerais personne lol) mais après, j'ai vu pire, et pour moi la lecture des évènements que tu racontes sont logiques, je peux y voir pas mal de référence, de voyance, de contact, de préparation, de manifestations physiques par le télétouché et j'en passe.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 3 Nov 2010 - 23:14

Merci. ;-)

Ma rencontre avec d'autres médiums est assez récente.
Raconté à des personnes proches, des profanes, ou lors de moments de faiblesses.
Je te laisse donc imaginer ... ^^

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 3 Nov 2010 - 23:17

Je te laisse donc imaginer ... ^^
/D je ne peux que comprendre, j'ai eu le souci durant mon adolescence

Hagel

Message par Spiritus le Jeu 4 Nov 2010 - 10:11

Bonjour,

Ca m'est arrivé il y a 10 ans environ. Ca n'a pas été spécialement négatif...

Alors voilà mon cousin nous avait dicté un pentacle à distance pour aider un de mes amis. (pentacle qui utilisait des démons) C'était uniquement destiné à mon ami (et surtout) pas à moi.

J'ai aussi utilisé le pentacle pour moi, malgré l'interdiction de mon cousin.
Et là pendant environ une semaine il m'est arrivé de petites coïncidences étranges et quelques petits ennuis anecdotiques. (J'ai quand même eu un accrochage en voiture à la fin)

Bon rien de bien sérieux quand même... Par contre ce qui a été marquant c'est que l'espace d'une journée je "savais" à l'avance ce que les gens allaient dire. J'ai passé la journée avec 2 amies et c'était hallucinant ! Je pouvais dire en même temps qu'elle ce qu'elle allait dire au même moment sans que ce soit prévisible normalement. (une amie que je ne connaissais ni ne fréquentais pas souvent pas comme quelqu'un de proche. Pas comme un coloc')

J'en ai parlé à mon cousin (car quand même on ne joue pas avec des entités négatives) et il a tout remis dans l'ordre.

Donc oui rencontre avec la ténèbre mais pas forcément d'impact négatif. Après pour ce qui est du karma je sais pas...

Bizarre cette espèce de "prémonition" des paroles des autres. Dans un état normal je n'y parviens absolument pas...

PS : c'était un pentacle pour attirer l'amour d'une personne. Oui je sais c'est spécialement nul. /D

Ce cousin à soit disant bridé mes "pouvoirs". Mais parfois j'arrive à passer outre (et là ça donne des résultats bizarres en général). J'ai une sorte d'attrait/répulsion pour l'occulte... (frustrant de n'arriver à rien)

A Bientôt.
Spiritus
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 10:14

hum, pour moi ya rien de ténébreux dans ce que tu décris, mais plutôt une poussée importante de tes capacités, l'utilisation de ce pentacle et ses énergies a du en quelque sorte te réveiller.

Bien à toi

Hagel

Message par Spiritus le Jeu 4 Nov 2010 - 10:42

Dommage je n'aurais rien du lui dire, car ca progressait vite... De jour en jour, puis plus rien quand il est intervenu... Mais bon il y avait une petite part de peur quand même, même si je trouvait ca super grisant...

Je comprends pourquoi dans le forum on insiste sur le fait de cultiver les énergies. C'est ce qui permet aux facultés de se manifester...

Comment pourrais-je à nouveau obtenir une montée d'énergie aussi rapide ? Reproduire l'accident du pentacle... Il y avait une part d'interdit là dedans c'est peut-être pour ça que ça a marché.

PS : ça m'est arrivé de réciter assidûment en 2003 une prière pour appeler l'âme-soeur bonjour les dégâts ! ! ! Outch... Quand je dis que lorsque j'obtiens par inadvertance des résultats ca prend des voies bizarres...

J'arrête là sinon je vais carrément faire du hors sujet et polluer le topic...

A bientôt.
Spiritus
Courant énergétique

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 10:49

Comment pourrais-je à nouveau obtenir une montée d'énergie aussi rapide ?
Une telle rapidité n'est vraiment pas recommandée... ça mène souvent droit dans le mur.
Si tu as effectivement été bridé, demander à ton cousin déjà si il peut levé ça. Ou sinon essayer de le faire par soit-même ou en demandant à quelqu'un qui s'y connait. Après, par la connaissance de toi, le niveau d'énergie ^^ tu retrouveras petit à petit tes énergies.
Sache que tout bridage ne peut être que temporaire, une fois atteint le niveau d'énergie qui a été utilisé pour celui-ci, tu peux le dépasser.

Bien à toi

Hagel

Message par Spiritus le Jeu 4 Nov 2010 - 11:43

Oui c'est dangereux, psychologiquement parlant ça déstabilise. Ce serait vite fait de perdre pied. Heureusement que mon cousin m'a guidé pour rester zen.

Je lui en parlerait pour voir. Sinon il a toujours prétendu que j'étais beaucoup plus fort que lui donc je devrais pouvoir dépasser son bridage. (d'après lui sa soeur et moi avons des pouvoirs extrêmement puissants... Demande à voir...)

Peut-être qu'une prière répétée avec ferveur pendant plusieurs mois aurait cet effet. Reste à la trouver ou à l'écrire...

J'ai déjà fait des rituels de dédication. Rien, nada... Par contre certains rituels avec les bougies pour éveiller les capacités : je l'ai ressenti sur le coup... Devrait réessayer... (après il faudra cultiver la capacité)

Le chemin est long je suppose pour se découvrir soi, ses énergies et ses potentiels ?

PS : merci Hagel. J'apprends beaucoup sur Equinox. Je viens de découvrir Abraxas aussi. Ca change des sites qui collectionnent les "recettes"...

A bientôt.

Dernière édition par Spiritus le Jeu 4 Nov 2010 - 11:48, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Spiritus
Courant énergétique

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 12:08

Le chemin est long je suppose pour se découvrir soi, ses énergies et ses potentiels ?
oui, tout dépend aussi de notre capacité d'acceptation entre autre et de notre potentiel.

Franchement, rituel de dédication, rituel pour obtenir du pouvoir, inutile vu qu'il faut que tu atteigne un niveau d'énergie et le maintenir, et de préférence pas de façon artificielle. Comme tu l'as constaté: c'est temporaire.

Enfin on va continuer cette conversation dans un nouveau sujet que je t'invite à ouvrir si tu le souhaites pour cesser le HS Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Spiritus le Jeu 4 Nov 2010 - 13:38

Je vais écrire une petite prière à réciter 3 fois par jour pour éveiller les pouvoirs en douceur tout en pratiquant quelques exercices que j'ai vu sur le site. Je commence à avoir des idées pour la prière... (peut-être que je la publierait ?)

Fin du HS pour moi aussi. J'ouvrirais une discussion plus tard sur le tao et le Chan quand je serais plus avancé et que j'aurais des choses à partager...

Je pense que cette voie où l'on cultive ses énergies internes peut-être bonne pour moi... Et mise à la sauce sorcière ca pourrait aller loin...

A bientôt.
Spiritus
Courant énergétique

Message par Invité le Jeu 4 Nov 2010 - 21:42

Hello,

Qu'elle fut pour vous votre première rencontre avec ce coté négatif?

Pour ma part c'était il y a un peu plus de 2 ans 1/2 maintenant , j'hébergeais une connaissance et je ne pensais pas , à cette époque, que mon bon coeur pourrait me causer des soucis de ce type ...
La personne que j'hébergeais, Rose (pseudo pour les besoins de confidentialitée) , avais un penchant pour une certaine substance illicite mais aussi et surtout une spiritualitée pour le moin "nébuleuse" .
Pour remettre les choses dans le contexte de l'époque, j'avais compris et accepté mes capacitées médiumniques 1 ans au part avant et était inscrite sur un forum d'éso-occulte.

Un jours, mon "invitée" est tombée sur le forum que je fréquentais , ce jours là, je n'avais pas fermée ma session après avoir été sur le fofo et la page d'acceuil de celui-ci était ouverte . Intéressée, elle s'est inscrite et s'en suivirent quelques discutions .

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle nourrissait "secretement" le desir ardent de communiquer avec un ami qu'elle avait perdu des années au part avant au point d'en faire la demande, entre autre, à son ange gardien . Son ami s'était suicidé, suicide après lequel elle eu , d'après ces dires, quelques manifestations paranormal .

Bref, pour en venir à ma rencontre avec le coté négatif, un soir, nous étions toute les deux dans le bureau ,qui sert également de chambre d'amis, je pianotais sur internet tout en écoutant de la musique lorsque tout à coups, elle prit un air étrangement absent et différent .
Son visage n'avait plus du tout les même traits, son regard devint différent ( elle avais les yeux regardant en "l'air" et un léger strasbisme alors qu'elle n'avais aucun soucis occulaire), ses mimiques et sont attitude n'etaient plus les même non plus .
Bref, j'avais une personne différente devant moi .

A mon grand étonnement, pour ne pas dire éffroi, elle se mis a me parler avec une voix "masculine" qui disais : " N'ai pas peur, n'ai pas peur" .
Ne pas avoir peur, ok, mais mon ressenti était négatif a souhait et je sentais qu'elle courrait un danger ...
Ma réaction immédiate fut de me dresser devant elle, ou du moin devant l'entitée qui avais pris possession de son corps et de demander a mon amie ce qui lui arrivait ( à l'époque je ne savais pas que j'assistais à une incorporation ) .
La réponse n'arrivant pas et mon ressenti négatif comme cette sensation de danger, étant de plus en plus pesant, j'eu le reflexe (d'auto-défense certainement) de saisir le premier objet que j'avais sous la main, une chaise en bois ... Je la dressais au dessus de ma tête prete a la lancer lorsque tout à coups, enfin, mon amie "revint à elle" .
Il s'en était fallu de peu pour qu'elle se prenne la chaise en pleine tête .

Interloquée de me voir bradissant une chaise, elle me demanda se qu'il y avais et pourquoi je brandissais la chaise .
Je lui narrais ce qui venait de se produire lorsqu'on ressenti presque simultanement une présence négative nous tourner autour . Cette présence à tenté de prendre possession de mon chien, chose qui déclencha le signal d'alarme ...

Nous ne savions pas quoi faire, ni l'une, ni l'autre et il était tard . Je me suis donc contentée de placé du sel de guerande dans les 4 coins de ma chambre pour protéger mon époux qui lui, dormait, et ai envoyé un message "d'au secours" à 2 de mes amis, l'un vivait en région parisienne et l'autre en Bourgogne .
Le lendemain matin, au environ de 9h, mon amie de Bourgogne m'appela pour que je lui raconte ce qu'il se passait après quoi, elle m'annonça qu'elle arrivait .

Arrive la partie un peu moin drole ... Il fallut que j'ai une discution avec monsieur, afin de lui expliquer ce qu'il c'était passé et pourquoi mon autre amie débarquais . Razz Sceptique qu'il était, il ne me cru pas du tout mais acceuillit la nouvelle arrivante avec plaisir . Quant à moi, j'avais reussi a dormir un peu mais avait fait des cauchemards , je ressentais toujours cette présence négative qui tournait éssentiellement autour de Rose qui elle, luttait pour ne pas se refaire incorporer, donc il me tardait de voir arriver mon autre amie ...

Dès son arrivée, mon autre amie, ressentie également cette présence négative et pesante . Mais à ma différence, aux vues des évenement de la veille, elle penssa que cette entitée voulait juste s'exprimer et que Rose présentant des capacitées médiumnique latente mais aussi un désir de communiquer , était une candidate propice à ce genre de manifestation ... Avec mon accords, elle décida de tenter l'écriture automatique pour voir de quoi il en retournait exactement .

Avant de faire quoi que ce soit, nous sommes aller nous aérer et nous détendre ( surtout moi) . Le soir venu, Rose et mon autre amie, allèrent dans le bureau pour y faire la scéance d' EA . Moi, je ne désirais pas y assister car préférant rester auprès de mon époux pour le rassurer ...
A peine 2 minutes après que les filles est commencée leurs scéances, mon chéri me regarda avec un air affolé en me demandant : " C'est normal de le lustre, il se prenne pour un pendule ?!" .
Twisted Evil En levant la tête, je pus constater que le lustre était éffectivement entrain de tourner dans le sens invers des aiguilles d'une montre ... (Lustre en fer forgé et bois qui habituellement ne bouge pas d'un poil, même en cas de courant d'air) .

J'en informa les filles qui avaient cessé leurs scéances car les écrits n'étant pas très engageant ... Une entitée ecrivait , entre autre, qu'elle voulait que Rose la rejoingne et une autre ce designa comme étant "le lutin bleu" .
Presque immédiatement après la fin de leurs scéances et qu'elles soient revenu auprès de nous, dans la salle, je ressenti une sensation de malaise, de la mélancolie et de la fatigue . Pensant que c'était sans nul doute aux évenements comme à la mauvaise nuit que j'avais passé, je laissa couler me disant que cela irait mieu le lendemain .

Nous sommes alors sorties faire un tour en ville, là, j'avais la sensation d'être suivie et entendait des pas derrière moi alors qu'il n'y avais personne . En rentrant chez nous, je ressenti à nouveau cette sensation de malaise, l'ambiance était lourde et pesante . J'en ai parlé à mes amies qui m'ont dis ne rien ressentir et que peut être cela était psychologique et lier a l'expérience que nous venions de vivre , j'étais convaincu du contraire !

Evil or Very Mad Le lendemain matin, c'était pire ... Je me sentais pas bien chez moi, l'ambiance était lourde et pesante . En allant prendre ma douche, j'éclata en sanglot, sans motifs . Mon chien tremblait, mes chats fuyaient et ne savaient plus ou se mettre ...

C'était de mal en pire dans la journée, je me sentais vide, pas bien dans mes baskets et mal a l'aise chez moi , arriver a ce stade le soir, je décida d'appeler une autre amie médium qui avait également des connaissances en magie . Aux vues de ce que je lui raconta et parce qu'elle me connaissait bien, elle en déduit qu'un rituel "d'exorcisme des lieux" était nécessaire .

Le lundi en fin de matinée, mon "calvaire" allait prendre fin . Dès son arriver, elle aussi ressenti l'atmosphere lourde et pesante qui regnait dans l'appart . Nous avons préparer le rituel et à son début, l'un de mes chats à sauté contre la fenêtre de salle en voulant probablement fuir, mon chien est venu se blottir contre amie en tremblant ... Puis vers la fin du rituel, nous avons "entendu" des insultes venant de nul part .
A la fin de ce rituel, l'atmosphère est redevenu "normal", plus respirable .

Qu'en avez vous retirez?
Cette expérience m'a entre autre chose appris que je devais apprendre à me faire confiance concernant mes ressentis et qu'il fallait se protéger avant de faire des travaux "eso-occulte" .

Aujourd'hui trouvez vous ça tout petit, ou es ce que ça a pris une place énorme dans votre vie?
Je ne trouves pas cela tout petit car c'est tout de même pas mal comme expérience mais de là a dire que ça à pris une place énorme dans ma vie, non . Cela restera sans doute graver dans ma mémoire et probablement aussi dans celle de ceux qui ont partager cette aventure car nous en avons tous retirez quelque chose de possitif .

Dernière édition par angelite le Jeu 4 Nov 2010 - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 21:47

J'ai bien ris sur le passage de la chaise,
par contre, personnellement l'utilisation de l'EA juste après une possession c'est très très limite en terme de danger:
accepter une semi possession? c'est ouvrir en grand la porte et aussi appeler d'autres entités négatives.

C'est vraiment quelque chose que je ne conseillerais en aucun cas dans de telles conditions perso.

Biz

Hagel

Message par Invité le Jeu 4 Nov 2010 - 22:36

@Hagel a écrit:J'ai bien ris sur le passage de la chaise,
par contre, personnellement l'utilisation de l'EA juste après une possession c'est très très limite en terme de danger:
accepter une semi possession? c'est ouvrir en grand la porte et aussi appeler d'autres entités négatives.

C'est vraiment quelque chose que je ne conseillerais en aucun cas dans de telles conditions perso.

Ben honnetement, je ne l'aurais pas conseillée non plus mais à cette époque mon manque d'informations et mon ignorance ont fait que j'ai fait confiance à cette autre amie ...

Dernière édition par angelite le Jeu 4 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut