La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Message par Hagel le Mar 30 Sep 2008 - 10:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

dans la joyeuse vie de médium, on ne se contente pas de taper la convers qu'avec les anges, les deux cotés de la force existent.

Qu'elle fut pour vous votre première rencontre avec ce coté négatif?
Qu'en avez vous retirez?
Aujourd'hui trouvez vous ça tout petit, ou es ce que ça a pris une place énorme dans votre vie?

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre première rencontre avec les "ténèbres"

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 22:46

c'est pas grave, on fait tous des erreurs (je crois que j'ai fait pire ) mais c'est clair que tu as eu de la chance au final Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Dix le Jeu 4 Nov 2010 - 22:58

Ca c'est passé il n'y a pas très longtemps pour ma part, départ insignifiant je lisais un post sur kiki, j'ai senti une présence sans y faire véritablement attention, je lisais puis j'ai eu envie d'écrire. j'ai écris un seul mot jouer et effectivement il a commencé à jouer. Je l'entendais me parler il m'a dit son nom et bêtement je ne l'ai pas cru, je me suis dit tu délires, n'importe quoi c'est ça et moi je m'appelle tarzan ou une bêtise du genre et j'ai rigolé... Et là, j'ai ressenti toute sa puissance et toute mon impuissance, l'effet de surprise m'a totalement dépassé, je le ressentais physiquement des pressions violentes au niveau du cou, des bras et des poignets, il m'attaquait physiquement et m'épuisais moralement... Je me suis surtout concentrer à refuser décrire, je me suis connectée au forum et j'ai eu la chance qu'Hagel soit présente à cette heure là et me file un coup de main...
j'ai compris qu'une entité même négative, se respecte. Qu'on ne doit pas surestimer ni sous estimer ses capacités, que l'on est jamais seul et j'ai compris aussi ce soir là, le sens du mot prière. Ne pas se laisser "emmener" garder un contact avec des pensées qui nous sont chères et nous attache à notre vie physique. A portée de main oeil de tigre et après ménage...
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Invité le Jeu 4 Nov 2010 - 23:15

Hagel a écrit:c'est pas grave, on fait tous des erreurs (je crois que j'ai fait pire )

Razz ah ouais ?? Comme ?

Hagel a écrit:mais c'est clair que tu as eu de la chance au final Very Happy
Carrement, ca c'est soldé à moindre maux .
J'ai eu la chance d'avoir une personne de mon entourage ayant des connaissance en magie et qu'elle puisse intervenir rapidement et éfficacement . Sinon, je sais pas trop ce qu'il se serait passé mais en tout cas, rien de bon .

Quant à la personne que j'hebergeais, elle n'a jamais voulu comprendre la nécessité de ce nettoyage et pire encore d'une purification de ces centre énergétique .
Pour elle, nous avons "viré" sont pote et lui avons interdit l'accès à l'appart .
J'ai fini par la mettre à la porte très peu de temps après et je ne l'ai revue qu'en de très très rare occasions .

Invité
Invité

Message par Sandra le Ven 5 Nov 2010 - 10:38

à moi :

la toute première fois (oui il y a eu au moins 3), j'avais 15 ans je crois, et comme tout ados idiot, j'ai fait du OUIJJA.

Ma mère me l'avait formellement interdit. et comme j'étais une enfant sage, elle m'avait appris heureusement quelques façon de se protégé et de se nettoyer. Elle savait que j'avais de capacités...

Mais la curiosité aidant, cela faisait 3 fois mes amis et moi à l'école caché sous un escalier creux nous adonnions à notre activité occulte. Et compte tenu des mises en garde de ma mère, j'imposais de mettre en place des protèctions avant chaque séance.

Ce jour là, j'eus envie de contacter mon père qui était mort quand j'avais 9 ans, d'une mort violente (accident de voiture)... (c'est humain)

Nous étions 6 à faire tourner le verre pour cette séance...

Je m'étais rendu compte que j'étais surement une des plus puissante (énergétiquement) avec un ami car même seule le verre il se déplaçait...

C'était un jeudi, (pour dire que ça m'a marqué) nous commençons la séance, et tout fonctionne à merveille. J'arrive à avoir mon père nous posons des questions (elles l'avèreront toutes juste à long terme) mais la cloche du collège vient à sonner.
Nous avions étude alors pour sécher le cour... il fallait cacher le cahier d'appel (bon sa va !!! ce n'était que l'étude, j'étais sage à cette époque). Donc nous demandons à mon père s'il était possible de faire une pause et de revenir 10 mn après et il accepte.

Mais en fait, nous reprenons bien plus top et c'est là que comment le problème. Nous croyons que c'est toujours mon père or une entité s'était substituée entre temps et pas une gentil...
Je ne peux expliquer à l'époque, je la sens (et vois) pénétrer en une amie (qui faut avouer était plutôt influençable), c'était pas beau du tout... une vision monstrueuse.
Là, je ne sais pourquoi il faut que je lui enlève car pas bon du tout... je dois surement me prendre pour Zorro car je me sens investis d'une "mission".
Cette fille était sur ma gauche, je décide d'absorber cette chose "en moi" car je sais (pourquoi je ne sais pas à l'époque) que j'arriverai à la stopper car j'étais plus fort. Pas vraiment moi, mais "je savais"...

Là, je sens l'entité pénétrer par mon bras gauche et m'envahir tout le corps... je sais que je dois agir vite, je me mets à trembler de froid et je tombe des gouttes de sueur froides énormes (je finirais même tremper).
Et là je me bats puis je ne sais pour qu'elle raison j'attrape une autre amie que je place sur mes genoux, puis j'ai senti mon père arrivait et enfin je me libère.

Pas la peine de vous écrire dans qu'elle fatigue j'étais après ainsi que les personnes présente ce jour là.
La fille de gauche ne s'était aperçu de rien... et j'ai su plus tard que la seconde était finalement à plus croyante de nous tous et pratiquer régulièrement (elle avait la foi).

Pas la peine non plus de vous rien que je n'ai plus jamais voulu faire tourner un verre.

Par contre :
Je ne rappellerai toujours de cette présence douce et chaleureuse qui tous les soirs pendant un temps venait ne caresser les cheveux le soir avant de dormir... je crois que j'ai jamais été plus prés de mon père... I love you

Avec le recule, je me rends bien compte que c'était dangereux. Mais comment blâmer cette ado, mal dans sa peau, qui pleurait tous les soirs sont père mort trop jeune et qu'elle n'avait presque pas connu.

Je réalise aujourd'hui en vous écrivant mon histoire, que j'avais déjà de sacré protection à l'époque, j'étais bien entourée (gardiens) et qu'ils communiquaient déjà avec moi...
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par yomayes le Lun 15 Nov 2010 - 21:54

bonsoir,
en début d'année,je pratiquais tous les jours des méditations dans lesquelles j'arrivai à faire le vide.
Puis un soir j'ai senti une présence, proche de ma main gauche,et j'ai sentie comme le besoin d'écrire,besoin,en fait comme si cette présence me proposait d'écrire.
J'ai voulu tenter l'expérience,j'ai pris de quoi noter ,je suis droitière,et rien ne se passait,je sentais que cette présence voulait que j'utilise ma main gauche.Ce que j'ai fait.Maladroitement,certe,mais j'écrivais correctement.
Puis au fur et à mesure que j'inscrivais des mots,cela s'est poursuivi d'une façon obscure et ténébreuse.
j'ai tout arrêté au vu du texte.
Dans ces cas qu'est-il bon de faire?
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Hagel le Lun 15 Nov 2010 - 22:08

Quand on sent qu'une séance d'écriture automatique se barre en cacahuète:
clôturer, remercier l'entité, puis purifier.
Il faut réagir poliment sans paniquer, et en montrant ta volonté: avoir la paix. Si ça marche pas, on sort l'artillerie en purifiant, puis en virant si éventuellement ça ne suffit pas.

Mais si tu n'as pas eu d'autres manifestations suite à ça, pas d'inquiétude à avoir, tu as du bien réagir.

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Mar 16 Nov 2010 - 17:39

Coucou moi pas trop d'expérience avec les ténébres enfin , c'es peut être ce mot qui me dérange plutot les mauvais entités , même si je consoit à 100% le mal puisuqe si il ya le bien , il ya le mal aussi sinon il nyaurais aucun equilibre , comme le ying yang etc c'est dans la logique de l'univers ...
Mais ouai j'ai eu des pas trés gentils à une période sans attaques physiques je touche du bois..Mais des paroles malsaines , comme t'es morte ou autre donc c'est pas mieux ..
Et depuis tout va bien j'ai appris ici à utilisés mes protections , pierres etc ce qui me va trés bien..
Mais comme j'évolue j'ai une question , comme je l'ai vue je crois !!
Si j'obtiens plus d'énergie et de vibration alors je vais pas que coyoyer les plans supérieurs je peux encore me farcire des pas cool?
biboul55

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Message par Hagel le Mar 16 Nov 2010 - 17:43

Si j'obtiens plus d'énergie et de vibration alors je vais pas que coyoyer les plans supérieurs je peux encore me farcire des pas cool?
oui, à la hauteur de ton niveau. Plus tu as un haut niveau d'énergie, et vibratoire, plus tu es susceptible de rencontrer pire qu'avant, mais toujours à la hauteur de ce dont tu peux faire face.

Arrow voir ce post ^^

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Mar 16 Nov 2010 - 18:59

Merci hagel,

peux en parlent et c'est dommage des médiums de renom ou bien dans certains forums avec des médiums ...
ON as le sentiments que tout roule , que ils ont juste à utilisés leurs dons pour aiders les personnes et c'est tout à moins qu'ils arrivent à avoir une protection niquel ce que je doute
biboul55

Message par Hagel le Mar 16 Nov 2010 - 19:48

ON as le sentiments que tout roule , que ils ont juste à utilisés leurs dons pour aiders les personnes et c'est tout à moins qu'ils arrivent à avoir une protection niquel ce que je doute
faut pas tomber dans l'excès inverse non plus Rolling Eyes
1. ils sont pas obligés d'aider les autres, et ce fait ne leur donne aucune protection.
2. la connaissance, la connaissance de ses capacités, la connaissance de soit et l'expérience fait que tu te défends bien mieux que quand tu es débutant que tu es moins facilement atteignable. Et que même si tu ne peux pas avoir de garantie de ne pas être attaquer, tu peux t'arranger pour éviter les situations provoquant les attaques et aussi avoir une excellente protection en complément...

Bien à toi

Hagel

Message par biboul55 le Mar 16 Nov 2010 - 20:10

oui c'est l'extréme je sais merci hagel
biboul55

Message par Samyan le Jeu 8 Déc 2011 - 1:43

Pour moi, ça va être peu explicatif malheureusement (je dit ça mais le message est très long), puisque je ne suis pas capable de voir l'astral pour l'instant, mais j'ai toujours eu de la facilité avec le ressenti et les images mentales, comme une espèce d'image très rapide.
Jusqu'à tout récemment, je me demandais si j'étais fou, parce que je me disais que ça ne devait pas ressembler à ça la médiumnité, ça ne ressemblait pas à l'idée que je m'en faisais, alors je laissais ça de côté, mais ça revenait toujours (mon niveau énergétique à toujours été davantage tiré vers le bas que vers le haut jusqu'à recemment).
Ça allait des idées (comme si je me parlais à moi même en pensées) mais sans que ça ait vraiment "ma voix intérieure", c'était presque toujours des énergies très noires, meurtres, violence, sang, mort.. bref, toujours des idées mentales comme ça, rien pour m'aider, faut dire que j'avais essayé quelques rituels de magie noire trouvé sur le net et que je tripais cimetière..^^

Je me rends compte aujourdhui aux dires du forum et de tout ce que j'ai appris récemment, que c'était probablement vraiment des entitées qui communiquaient avec moi, mais comme je ne pouvais pas les voir, je ne pouvais pas être certain (je suis un thomas).
Mais c'est surtout au niveau du ressenti que ça m'affectait beaucoup car je fais beaucoup d'empathie, au point que j'arrive parfois difficilement à savoir ce qui vient de moi ou des autres, et encore ya les entitées que j'arrive pas à voir.

Je ressentais une peur soudaine, vraiment, j'avais le poils qui me levait sur les bras et je figeais, c'était terrifiant, mais à bien y repensé, je suis content de ne pas avoir été capable de voir l'astral dans ce temps là, parce que probablement que je ne serais plus trop sein d'esprit^^

Bref, je travaille toujours à être capable de "voir", et avec la venue prochaine d'un enfant il a fallut que je fasse des barrières et que j'expulse une entitée de chez moi.
Elle avait laissé sa trace de main sur le bras de ma copine et elle l'entendait souffler à côté de son oreille et farfouiller un peu partout dans la maison.
Dans l'incertitude, ne sachant pas si c'était bon ou mauvais (mais on se doutait bien que ce ne l'était pas), je lui ai demandé de partir.
Et depuis plus rien, mais bon, je sais que ça ne veut pas dire grand chose, il peut s'être caché ou simplement attendre un peu pour plus que j'y pense.

Ça me simplifierais tellement plus la vie de voir^^ Bon voilà! Je laisse un répis à vos petits yeux
Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 8:07

Personnellement l'expérience la plus traumatisante à été un soir, je me suis mise au lit, mon mari regardait un film dans la cuisine et là un truc m'envahis je tremble de partout tel un vibro géant et les vibrations ce font plus intense comme si j'allais finir par éclater au niveau des lèvres et de la tête, avec de grosse douleur au coronal comme si on me charcutais les cerveau.

En fais sur le coup j'ai cru que je fesais un AVC (attaque cérébral).
j'étais totalement bloquer et ne pouvais plus parler.

Puis ça c'est arrêter je me lève me refugier auprès de mon mari qui à du me prendre pour une dingue!

décider à aller me coucher je passe par les toilettes avant....

Là, ça recommence à la différence que je vois une femme se jeter sur moi avec hargne et rebelotte! avec en prime la sensation d'étranglement!

j’essaie de taper dans les mur pour prévenir mon mari mais je n'y arrive pas!
Après quelque minute (longue!) de lutte ça cesse!

Je demande à mon mari de venir avec moi car au final j'ai eu tellement peur que je me suis taper une crise d'angoisse!

Je me suis finalement endormis mais j'ai été réveillé par un atroce cauchemars de cette femme qui me mettais dans un sac mortuaire direction les égouts!

Quand je me suis éveillés j'ai entendu une vois douce m'appeler du salon...
J'ai trouvé ça suspect qu'elle cherche à me faire sortir du lit alors j'y suis pas aller.
Et du coup ben elle est venu à moi!
Rebelotte et ce coup ci le lit vibraient également et mon panier à linge fesais des petit soubressaut.

Mon mari c'est réveiller en sursaut et d'un coup tout à cesser.
Et il me dit que c'est moi qu'il les reveiller!
Alors que je pouvais pas bouger!

Cette entité à continué ainsi de plusieur semaine mais elle avait de moin en moins de prise sur moi.
Elle étais présente dans chaque rêve en mode je te guète...
Flippant.

Puis j'ai vécu une expérience d'une intensité proche du "nirvana" et depuis ce jours je l'ai plus revu!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Jan 2012 - 19:38

Bonsoir,

Pour moi ma première rencontre c'était il y a un an et quelques avec une entité négative, ça s'est transformer en pacte ( bancale certe ) ... Gros boulet dés le début /D

L'entité me suivait depuis un petit moment j'ai l'impression et se claquait sur une partie sombre de moi.

Bien entendu elle ma manipulait et me fesait souffrir tout en me dévorant a petit feu ... Sa a durer jusqu'a il y a peu ^^

Après ne pas avoir respecté le pacte j'ai eu droit a plusieurs petites attaques d'entités donc j'ai pu me faire un peu la " main " ...

Après recul je me rend compte que cette entité ma apporté plusieurs choses,

( bon j'ai aussi vécu des moments horrible et c'est pas passer loin mais soyons positif ^^ )

tel que l'expérience avec les entités( pour l'instant a 99% négative ) , donc a force des les cottoyer on fini par comprendre comment elles pensent ( même si elles sont trés différentes et imprévisibles ... ) et comment réagir face a elles.

Après je soupconne aussi une part d'hérédité avec cette entité ( j'ai ma petite idée ), soit sa se balade dans la famille depuis pas mal de temps soit on me la envoyer ... ( la personne était et est actuellement décédé ).

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : après avoir virer, vaincu une entité, que devient elle ??
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Jan 2012 - 21:32

Ma première "vraie" rencontre avec les ténèbres ne fût pas forcément désagréable (je sais ça peut paraître étrange). C'était lors d'une méditation profonde, j'ai été comme "happé" par quelque chose alors que je souhaitais rencontrer ma part masculine lors d'un exercice. Je me suis vu traversé des ombres et un grand sceau blanc avant d'arriver dans une pièce de style victorien, richement décoré. S'en est suivi une discussion avec ce que je croyais être initialement ma part d'ombre, mais comme quelque chose me semblait étrange (je sais bien son discours, et il n'était pas comme d'habitude), la créature a dévoilé son apparence.

Assez repoussante, du genre créature bouffie avec de longs ongles noirs. La chose la plus étrange, c'est que je n'ai pas ressenti la peur. Normalement j'aurai du être terrifié (j'ai pensé très fortement que c'était un démon, je continue de me poser la question), mais c'est comme si ma peur était "désactivée" dans ce lieu.

Le message fût une sorte d'avertissement, mais cela ne sonnait pas comme une menace. Plutôt comme une incitation à me développer et devenir fort car c'est vraiment nécessaire.

Une discussion enrichissante, bien qu'effrayante après coup. Je sais qu'ils ont tendance à jouer avec les illusions, mais je suis déjà heureux qu'il ne m'ai pas attaqué...

Méfiez vous des apparences et fiez vous à vos ressentis. Je crois que c'est la leçon que je tire de cette rencontre inopportune.
Invité
Invité

Message par Myrok le Jeu 2 Fév 2012 - 18:38

Tes recement, le soir du nouvel an, une entité bas astral (ce que je pensais) est venue pour s'amuser un soir de reveillon!
par pitie ou par degré d'alcool,lol je ne sais pas, je l'ai don laissee betement entrer....

La soiree a été treeees longue pour moi! la nuit aussi! Coups dans les reins, problèmes objets electroniques, cette entite m'a faite marinee jusqu'à 4h! Ensuite tentative de communication ou elle me prenait ouvertement pour une c*****!
Je la remercie de sa lumiere quand même, et pars me coucher après avoir tente de la virer, manque de chance, elle avait du se cacher, et je n'étais pas chez moi donc pas moyen de purifier la maison!

Cauchemars de tous les vices possibles... Le matin je Re tente de la virer, la calmer et la remercier... Au lieu de ça, elle s'est foutue dans ma bague.. pendant 2 semaines elle ne m'a pas lachee... meditation avec une obsidienne dans un but de rejet... en sortant de ma bague, elle m'a brulee, 5 petites cloques...
et comme ma première entite petite, je l'ai vue partir : petite bille instable tourbillonant en eteignant tout sur son passage...

A quoi avais-je affaire?

elle revient me blesser par moment et je n'arrive pas a m'en debarrasser....
Myrok
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Message par Minervalis le Jeu 2 Fév 2012 - 23:28

Invité a écrit:Je n'ai jamais été attaquée Smile
Sauf par des personnes "humaines"

Exactement ce que je m'apprêtais à écrire ! Aucune attaque à ce jour (enfin, puisque c'est en rapport avec mon niveau, c'est normal Wink ); par contre, perception diffuse de quelque chose de pas terrible, oui, plusieurs fois.

La toute première, j'avais un tout petit peu plus d'une douzaine d'années; c'était après la mort de mon grand-père, entrant dans la maison de celui-ci avec mon frère: j'ai fait deux pas dans la maison et tout de suite eu le sentiment qu'il y avait quelque chose de pas normal, sans savoir quoi exactement. Quoi que ce fût, j'ai eu la trouille et mon troisième et mon quatrième pas ont été vite faits en direction de la porte pour sortir d'urgence. Mon petit frère ne comprenait pas et me demandait ce qu'il y avait... Je ne pouvais pas lui répondre, je n'en savais rien.

La deuxième, je devais avoir dans les vingt ans; c'était chez mon oncle à Albi, dans une grande maison bourgoise, au dernier étage, sous les combles, une chambre de bonne pourtant totalement vide; cette pièce me donnait littéralement la chair de poule; je ne suis pas sûr de l'avoir parcourue en entier, bien que j'y sois entré plusieurs fois par la suite pour essayer de "rationnaliser". Pour rien au monde je n'y serais allé la nuit ou j'aurais voulu en faire ma chambre. Il me semblait qu'elle avait une sorte d'atmosphère et d'odeur bizzarres. Mais je ne savais toujours pas pourquoi.

La troisième j'avais presque quarante ans; dans la maison que j'avais achetée (en ruines, et qui passait pour hantée dans le quartier), il y avait une pièce qui avait la même atmosphère et la même odeur que celle de la chambre de bonne dans la amaison de mon oncle, mais considérablement atténuées. Je n'aimais pas y être, mais je pouvais y rester. Je l'ai transformée, aménagée, mais elle me restait peu sympathique. Et là où ça devient intéressant, c'est qu'un jour (14 ans après...) je montre une photo de ma maison à une amie medium, qui ignorait mes sentiments à l'égard de cette pièce, et qui me dit immédiatement "Il y a une femme à la fenêtre du haut, née et morte dans cette maison" (J'ai eu une trouille bleue et je ne suis pas monté dans cette pièce pendant quinze jours... Quand j'en ai été capable, comme elle m'avait indiqué les moyens de l'aider à partir, je l'ai fait).

J'ai donc compris à ce moment là que j'étais sensible à quelque chose qui pouvait être une âme défunte, et que c'était cela qui m'avait dérangé dans la maison de mon oncle (et vu le ressenti, j'aime mieux ne pas savoir ce qui s'était passé dans cette pièce); mes sensations sont gravées dans ma mémoire et s'il m'arrivait de nouveau de ressentir la même chose dans un nouvel endroit, je saurais immédiatement cette fois de quoi il retourne.

PS: les expériences relatées ici par les uns et les autres sont terrifiantes !
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par mbo3fr le Mer 8 Fév 2012 - 19:52

Je venais d'avoir mes quinze ans , c'était un après midi du mois d'aôut , mon frère était descendu prendre le courrier .
lorsqu'il est remonté , ma mère a pris une lettre , qui venait d'afrique , et au moment ou elle a ouvert celle ci , je l'ai vu froncer les sourcils et s'écrier
"mais pourquoi on nous envoie la photo du frère de votre père qui est mort ?"
à ce moment elle a demandé à mon frère , de remettre cette lettre dans la boite aux lettres.
lorsque mon frère est remonté , il a commencé à suffoquer , il est rentré dans une sorte de transe et s'est mis à avoir des visions , dans sa transe il
affirmait , que la lettre nous avais été envoyé par les soeurs de mon père , et que celles ci étaient jalouse de sa situation , en france .
D'après mon frère la lettre était ce ,que l'on appelle dans ma région un fusil nocturne une sorte de maléfice, qui si il touche le destinataire visé , le foudroie d'une crise cardiaque (mon père a eu de la chance d'être absent ce jours là ,car c'est lui qui était visé) , mon frère dans sa transe invectivait ma mère , car il lui reprochait de ne pas avoir fait grand chose pour protéger notre famille .
A ce moment mon frère s'est tourné vers moi et il m'a dit avec les larmes aux yeux " il faut que tu pries pour moi , sinon je vais mourir".
j'étais abasourdi , je pensais que mon frère jouais la comédie , mais lorsque je regardais comment ma mère restait tétanisée par les révélations que mon frère lui faisait pendant sa transe , j'ai du rapidement me rendre à l'évidence .
j'étais désemparé ne sachant que faire , mon frère me demandait de prier pour lui , mais je n'y connaissait rien .
mon frère insista de plus belle cette fois ci il se roulait à terre en me suppliant de prier pour lui .
Sous la panique , j'ai pris une vielle bible qu'un oncle nous avait laissé
et je me suis rappellé des conseilles de cet oncle sur la prière.
toujours sous le choc j'ai ouvert la bible au hasard et j'ai imposé les mains
sans grande conviction sur la tête de mon frère ( j'avais déja vu faire mon oncle qui fréquentait à l'époque des églises charismatique).
et au moment ou je récitais le psaume j'ai senti la charge négative sortir du corps de mon frère et se répandre dans toutes la maison , il régnait une atmosphère à la fois glacial et lourdes comme quand la foudre va tomber .
ma mère et mes autres frères et soeur se sont mis à pleurer .
Mon frère s'est senti mieux après , mais il a fallu deux jours pour que cette atmosphère glacial s'en aille de la maison .
j'ai fais de terribles cauchemard cette nuit , ou je voyais d'horribles créature
me poursuivre et ou on me demandais pourquoi , j'avais oser m'interposer .
moi qui à l'époque , ne pensait qu'a m'amuser et faire la fête entre ami
la vie venait de me mettre une claque , en me montrant que derrière ce monde matériel , il y'avait bel et bien des forces spirituelles .
mbo3fr
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : diverse

Message par Invité le Dim 19 Fév 2012 - 13:02

ma première attaque a eut lieu quand j'étais enceinte,j'étais devenu encore plus réceptive.Un soir en allant me coucher,j'ai eut ce "mauvais"présentement,
j'eus l’impression d'entendre des bruits ,je demanda à mon compagnon qui dormait comme une souche;me disant que c'était mon esprit ,je tenta de me rendormir
mais tout de suite les bruit repartir de plus belle et quelque chose essayer de grimper sur le lit.J'avais la sensation que le "truc" était sans doute petit mais
pas du tout sympa,j'ai balancé un coup dans les draps,allumé la lumière et mis du sel au 4 coin de la pièce.

plusieurs années plus tard,j'ai ressenti cet petite présence qui me toucha les pieds,ça se passa pas bien pour elle,excédé je lui ai dit de dégager.
Du plus loin que je me souvienne ,je l'ai ai toujours senti,avec ma sœur on les avait baptisé les voleurs(des objets disparaissait mystérieusement).
Quand on en parlait a notre entourage,ils nous disaient qu'on avait trop d'imagination,et mon père pour le passage de la grossesse a mis ça sur le compte de la fatigue...
depuis j’apprends a mieux me protéger .
Invité
Invité

Message par vendredi le Mar 26 Juin 2012 - 10:39

Dans la première maison où j'habitais jusqu'à l'âge de 6 ans, je n'ai pas arrêté d'avoir peur la nuit et de faire des cauchemars.
J'ai le souvenir d'avoir été tirée par les pieds et étouffée. Ma mère avait fini par m'attacher avec un harnais pour éviter que je glisse au fond du lit et évidemment j'ai failli m'étrangler avec.
Je me souviens de ma colère, de la fièvre, de la fatigue, du refus de manger et de mes rituels de protection avant de me coucher. Je n'osais pas dire qu'il y avait des "cannibales" cachés dans la maison.
Quand nous avons déménagé pour une maison neuve, je n'ai plus jamais été malade.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 13:05

Moi j'en ai eu une sévère quant j'ai commencé à tirer les cartes, je me suis jamais senti aussi faible que ce soir là ....Perte de connaissance ,croix de lorraine partout devant moi(avant de tomber)je reprends connaissance affalé sur le trottoir et là je vois 5-6 silhouettes d'ombres qui attendent devant chez moi.(là c'est marrant les réactions qu'on a ) je me dis ,oh il y a des gens qui attendent pour rentrer chez moi et ça me fait reprendre conscience et là je réalise que j'étais par terre ,que j'ai le coude en sang,que j'ai une blessure sur le visage (suite à la chute)...faible ,,très très faible ce soir là et 2-3 jours après la personne à qui j'avais tiré les cartes a perdu connaissance aussi.....par contre j'ai eu mon premier contact avec une entité bienveillante il y a quelques jours et là c'est tout de suite plus agréable ...
Invité
Invité

Message par Bluestone le Mar 26 Juin 2012 - 14:29

Pendant mon adolescence, j'ai habité 5, 6 ans, la maison de mes arrières grands-parents décédés à l'époque.

Le seul endroit de la maison qui me faisait vraiment réagir, était la cage d'escalier principal.

Je ne pouvais m'empêcher, chaque jour qui passait, de me tenir le cou quand je descendais cet escalier. Je me suis toujours demandé pourquoi.

(Le peu que j'ai appris sur eux, car je ne les connaissais pas; ils ont maltraité mon père qui a grandi chez eux quelques années. Ils étaient très dures, injustes et avares: je me suis toujours demandé pourquoi mon père s'est senti obligé de racheté cette bicoque et comment il a vécu dans cette maison avec tous ces souvenirs ? Il garde tout cela pour lui.)

Mon ressenti est-il plutôt lié à la perception des murs ?

Bluestone

Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit

Message par infer le Mar 26 Juin 2012 - 19:02

flippant vos histoires ^^ en fin de compte je ne c'est pas si je vais éssailler de développé ma médiumnité ^^
infer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Quand l'homme qui témoigne est armé d'un sabre, c'est le sabre qu'il faut entendre et non l'homme.

Message par Minervalis le Mar 26 Juin 2012 - 21:17

infer a écrit:flippant vos histoires ^^ en fin de compte je ne c'est pas si je vais éssailler de développé ma médiumnité ^^

Oui Infer, mais je crois qu'on n'a pas tellement le choix....
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Mar 26 Juin 2012 - 21:59

flippant vos histoires ^^ en fin de compte je ne c'est pas si je vais éssailler de développé ma médiumnité ^^

je sais pas pour les autres mais pour ma part c'était pendant mon adolescence, je ne me protégé pas et j'y comprimais rien donc c'était flippant mais avec l'age et le recul maintenant ça ne me fait plus peur. Après c'est a toi de voir mais avec l'expérience c'est moin flippant et tu sait te proteger et te défendre si besoin.
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 27 Juin 2012 - 9:32

infer a écrit:flippant vos histoires ^^ en fin de compte je ne c'est pas si je vais éssailler de développé ma médiumnité ^^
En même temps, tu as déjà été confronté à ce type de problématique...
Arrow besoin d'aide
Développer sa médiumnité c'est aussi pour se protéger, avant d'en faire quelque chose.
Libre à toi d'enfoncer la tête dans le sable, ça n'empêchera pas que d'autres problèmes reviennent.

Bien à toi

PS: l'orthographe, un petit effort, parce que ça pique les yeux là. Mozilla a un correcteur intégré, ou le bonpatron est un site génial pour ça.

Hagel

Message par Equi-Libre le Ven 23 Nov 2012 - 5:20

bonjour
post interessant.
alors personnellement j'ai été confrontée à plusieurs reprises à des entités de pas très bonne augure
les fois où personnellement j'ai eu affaire à des entités, que j'ai eu contact "physique" avec des entités peu commode, c'était dans mes rêves.
heureusement, j'ai réussi à m'extirper de leur emprise (je me suis à chaque fois trouvée prisonnière, l'entité était sur moi et me bloquait).
sinon en état de méditation, où je me trouvais à la limite de faire une sortie de corps, il m'arrivais d'entendre de jolies choses (des enfants rire joyeusement, des oiseaux, des chevaux, des chiens) mais il m'arrivait si d'entendre des ricannement, des bruits de pet et une fois une insulte.

voilà pour mon exprerience

bisous
Equi-Libre

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche de soi

Message par gague83 le Mar 29 Jan 2013 - 13:15

Et bien moi, ma première rencontre avec les ténèbres, est dans la vie physique, lorsque ma mère a fait venir un prêtre exorciste pour bénir notre nouvelle maison !
J'avais à peine douze ans, et j'ai eu la plus grande frousse de ma vie, cette journée là.

Après avoir passé de l'encens de partout, ma mère m'a laissé avec ce prêtre à la maison.
Il a eu envie de me raconter ses aventures d'exorcistes, cassette audio à l'appui.
Oui, car apparemment, il enregistre toutes ces interventions.

Donc une après midi à entendre des gens hurler, changer de voix, insulter ... Tout ça agrémenté des explications macabres de ce cher curé ! Je vivais le film l'exorcisme...

J'avais d'ailleurs l’impression que tout ces démons étaient dans le corps de ce curé complètement fou.

Pour le dîner, mes parents lui ont fait plaisir, et nous avons passé le repas aux chandelles.

Je souris aujourd'hui en pensant à cette histoire, mais ça n'a pas toujours été le cas ...
gague83

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par dalbano le Mar 29 Jan 2013 - 17:28

bonjour,
bah je crois que je vais rester a mon niveau, car si c'est pour subir cela ,je vais attendre /D . je crois plutot que plus on évolue spirituellement, plus on les expériences qui vont avec.

a douze ans,un ami m'as remis une bougie blanche avec des inscription dessus ,elle avait était faite par un ami d'école. je devais planter deux aiguilles sur son coté et la laisser bruler tout en me concentrant sur mon désir.
je le fais ,les aiguilles tombe.soudain je vois une ombre qui passe a ma gauche,sous le placard et tournoie,dans la chambre .
pris de panique, je vais allumer la lumière et ressort de la chambre. plus tard je jette cette bougie par la fenétre.
dans la nuit,mon frère est tombé du lit,alors que ce n'était jamais arrivé.
dalbano

Pratiques magiques/ spiritualité : meditations

Message par Mys_luna le Ven 31 Mai 2013 - 19:14

Ma 1ère rencontre avec les ténèbres si je me souviens bien, remonte à l'époque où j'étais gamine je me faisait étranglé régulièrement..
A cette époque je me suis liée d'amitié avec ma peluche et celle ci me protégeait ( c'est l'impression que j'avais en tout cas )
Les attaques ont alors cessé.

Quelques années ont passé, je suis partie en vacance dans ma maison familiale mais c'était une maison chargée de négatif, je me sentais vraiment pas bien et le soir même bingo! je me suis faite attaquée, paralysie, gorge serrée je ne pouvais plus parlé, juste après j'ai senti une présence familière a côté de moi; positive, et l'entité maléfique ne s'est plus manifesté!

Maintenant, bon ça peut paraitre bizarre, lorsque je sens une présence qui m'empêche de dormir, il suffit que je pense à ma peluche de l'époque je me sens accompagnée et protégée. Non je suis pas folle
Mys_luna

Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Message par Invité le Ven 31 Mai 2013 - 22:12

Ma 1ère rencontre (consciente) avec les "ténèbres" date de l'année dernière et de cette année, ou je devrais plutôt dires "les rencontres", car elles succèdent. Donc pour moi, de ce que j'ai pu "recevoir", ils ont essayé de me faire travailler sur des sentiments tels que la colère pour en faire quelque chose de très explosif et sur la volonté. Quelqu'un de très en colère, c'est de la bonne nourriture.

J'en ai tiré que personne ne me dictera ma manière de progresser, quel que soit ses intentions. Même quelqu'un qui vous veut du bien peut hélas mal faire sans le vouloir.

Je trouve ça petit. Pourquoi apporter de l'importance à cela ? Mais il ne faut pas oublier qu'on finit par en tirer quelque chose de positif et ça, c'est génial !
Invité
Invité

Message par Samyan le Sam 1 Juin 2013 - 0:59

Quand j'étais jeune j'ai commencé avec des rituels de magie noire dans le cimetière près de chez moi donc, pas besoin de vous dire que j'ai dû attirer pas mal de trucs qui m'ont suivi durant des années, une médium que j'ai rencontré il n'y a que quelques mois disait qu'une énergie négative était liée à moi probablement à cause d'un rituel, donc ça vous montre un peu..^^ Mais bon, maintenant même si je sens toujours une présence, ça ne m'influence plus tellement, ou en tout cas, c'est gérable donc c'est surement appelé à disparaître.

Je vous dirais que c'est la fois ou j'ai entendu une voix désincarnée dans le sous-sol de chez mes parents, ça ressemblait à la voix de ma marraine décédée plusieurs années auparavant.
Pour le reste ça n'a été que des ressentis, une terreur et des frissons qui partent d'en haut pour redescendre et remonter par la suite tout le corps sans que l'on sache pourquoi. La médium m'a dit que c'était un don que mes gardiens m'avait fait de ne pas pouvoir voir, sinon je serais descendu bien plus bas dans l'astral (et j'ai pas de misère à la croire vu comment j'étais avant!).

Il y a un évènement qui s'est produit lors d'un rituel quand j'avais ma petite clique, on était en train de faire un rituel pour invoquer Mikaël, on devait être.. 6 environ. Quand on a eu fini l'incantation dans le cercle, on a entendu un cœur battre sur le toit, mais alors très fort, on s'est regardé et on arrivait pas à croire que quelque chose se passait vraiment!

Bien que ça n'était pas vraiment un moment désagréable ni une entité mauvaise, ça été le moment le plus marquant de ma vie je pense!
On a tous ré entendu le cœur battre individuellement un jour ou l'autre dans notre vie, pour moi je l'ai entendu 3 ou 4 fois par la suite sans vraiment savoir qu'est-ce que ça signifiait.

La dernière fois c'était avec ma fiancée dans ma chambre du sous-sol de chez mes parents (ah ce sous-sol! he ) on écoutait un film et il était sur pause, j'ai alors entendu le cœur mais j'ai fait mine de rien pour voir si elle l'entendait aussi, elle s'est reviré vers moi et elle a dit:
-Ton cœur bat ben fort!
J'ai répondu:
-C'est pas le mien.
Elle m'a regardé et elle a dit:
-C'est quoi debord?

J'ai raconté l'histoire depuis le début et bien que terrifiée, le battement a fini par partir par lui-même comme à l'habitude.
Troublant même pour quelqu'un qui n'a pas la vue et l'audition seconde.. non?

*(en fait j'ai déjà vu mon grand-père dans un arbre alors qu'il venait de rentrer à l’hôpital, quand je l'ai dit à mes parents alors qu'on était tous au restaurant et ils ont su que quelque chose s'était passé, donc je dois avoir des facultés bloquées quelque part... quelle joie ce serait pour moi de les débloquer!! )

Amen.
Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par Magestis le Sam 26 Oct 2013 - 18:32

Moi j'ai eu plusieurs attaques en tout genre.

Je vais abrégé, car mon ordinateur ayant bug lors du premier poste j'ai un peu la flemme de tout me retapé.

Je vais raconter les plus marquantes.

Donc attaque n°1 : Je suis chez ma grand mère et quelqu'un me vampirise l'énergie que j'ai en moi mes mains dégageaient de l'air pendant plus de 4 jour. Non-stop, j'étais dans un état déplorable a la fin et j'ai du utiliser un rituel qu'on m'avait donné en ultime recours.

Attaque n°2 : Chez moi cette fois, je suis dans ma cuisine et vois une lueur rouge proche de la fenêtre. Des objets se froissent tout seul, ça me fait un peu flippé. Je vais me doucher le soir et je revois cette même lueur rouge dans la salle de bain. Je m'installe sous l'eau et je sens quelque chose me poignardé le coeur. Et traverser mon dos. Cela dure plus de dix minute. Ma mère rentre à l'improviste chercher quelque chose, je vois cette même lumière aller proche de la fenêtre encore une fois et elle éteint la lumière une fraction de seconde (ma mère). Ce qui fait apparaitre un esprit avec des yeux rouge vif dans le noir et une peau argenté. On peu le comparé au personnage de picasso. après ça il est parti.

Attaque n°3 : Dans ma chambre un esprit pose un sceau d'immobilisation et quand je me couche au lit pour dormir je ne peux plus du tout bougé, je sens alors diverses sensations désagréables sur mon corps comme si il s'amusait à me torturer il a fallut que je contact un autre mage avec mon téléphone pour m'en débarrasser il était pas près de me lâcher.

Attaque n°4 : Dans ma chambre toujours, je suis allongé dans mon lit et la je sens un gros choc énergétique, puis je manque de peu de m'évanouir. Un démon à tenter de me possédé, mais je ne sais pas pourquoi il a raté et j'ai aucune défense magique encore aujourd'hui. Si ce n'est qu'un bouclier, mais pendant l'attaque je n'avais rien. Cela m'étonne qu'il est raté son coup.

Attaque n°5 : C'était vers 7h du matin et je venais de passer la nuit à regarder des films. J'arrête mon ordinateur et je tente de dormir, mais quand j'ouvre les yeux parce que je sens une présence négative je vois alors surgir des deux cotés de mon lit et en parfaite symétrie deux ombres venir ce mettre au dessus de mon lit. Je préfère quitter la chambre à la hâte que d'affronter cette chose. Je les ai plus revu depuis.

J'en ai bien sur d'autres, mais voici celle qui m'ont le plus marqué. Et ce qui me surprend c'est que la plus parts des attaques sont soit tot le matin ou alors en pleins jours. Comme pour la plus parts des attaques cités. Bref voila quelque cas d'attaque d'esprit au quelles j'ai du faire face et ça continu toujours d'arriver. Ce genre d'attaque j'en fait un train train quotidien et j'y suis habitué désormais même si ça m'ennuie un peu...
Magestis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : J'utilise beaucoup l'énergie.

Message par Hagel le Sam 26 Oct 2013 - 22:20

Il va peut être être temps d'agir en ce cas Magestis,

un peu de lecture pour toi:
http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite

Et je t'invite à réfléchir à ta pratique (la recherche du contact répété, du mode "ohh oui je veux ressentir mon dieu fait moi prendre mon pied et devenir un mage qui brille dans la nuit" fait aussi de toi un bon gros panneau "pigeon", de l'absence de protection, de purification, d'entretien des énergies...les causes participatives à des attaques répétées en somme)
http://www.equi-nox.net/t87-reflechir-a-la-cause-de-la-hantise
http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque

Là encore, quelques découvertes à faire sur équinox Wink

Bien à toi, Hagel

Hagel

Message par ocelea le Ven 30 Jan 2015 - 11:44

C'est pas la première expérience que j'ai eu mais celle que je qualifierais de la plus importante et douloureuse puisqu'elle a durée plusieurs mois.

C'était en 2012, j'étais dans ma cuisine, je me disputais avec mon mari, enfin c'était pas vraiment une dispute, disons que je rouspêtais je sais plus trop à propos de quoi et d'un coup j'ai senti comme si quelqu'un entrait dans ma tête, je sais pas trop comment l'expliquer, j'avais l'impression qu'on avait prit possession de mes pensées, ma conscience était comme en arrière plan et ce truc était devant, je me suis mise à entrer dans une colère noire sans rien pouvoir contrôler, je m'entendais dire des choses horrible à mon mari, je sais pas exactement combien de temps ça a duré mais au bout d'un moment ce truc est sortit de ma tête, j'ai retrouvé pleine possession de mes pensées, j'étais en nage et complètement vidée, j'avais plus d'énergie du tout, je me suis laissée tombée sur une chaise et j'ai pleuré, beaucoup pleurer, je comprenais pas ce qui venait de m'arriver.

ça a recommencer plusieurs fois, à chaque fois je sentais le moment où cette entité entrait dans ma tête, mais je n'avais jamais le temps de réagir et puis à l'époque honnêtement j'y connaissais rien en protection, je me protégeais pas et ne purifiais jamais chez moi.

A chaque fois j'entrais dans des crises horribles, je disais des horreurs aux gens qui m'aimaient, et je finissais toujours en nage sans plus aucune énergie et en larme. J'ai cru que j'allais finir folle, qu'on allait me faire enfermer, je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal mais je n'arrivais pas à faire quoique que ce soit pour faire changer les choses, j'avais aucune volonté.

Petit à petit en dehors de ces crises, des pensées se sont immiscées dans ma tête,
cette entité s'est servie de mes défauts, mes peurs pour pourrir mes pensées, j'étais quelqu'un de jalouse, j'avais peur de perdre les gens que j'aime, d'être abandonné par mon mari et mon mari avait une collègue qui lui faisait du rentre dedans à l'époque et quand j'étais seule à la maison que je me disais par exemple "mais non il te trompe pas, tu te fais des films ocelea", aussitôt j'avais une pensée qui passait dessus et qui disait "t'es sûr ? regarde pourtant ce qu'il a fait, et ça et ça", si mon mari m'envoyait un sms pour me dire qu'il m'aimait pendant qu'il était au boulot alors dans ma tête j'entendais "foutaise il doit être avec elle là, et pour que tu ne t'en doute pas il te dit qu'il t'aime" etc...

Un jour ma fille et mon mari m'ont prit entre 4 yeux et m'ont dit que je leur faisais peur, ma fille m'a dit "maman tu as changée, tu nous fait peur, on dirait que tu es possédée" ça m'a fait l'effet d'un électrochoc, j'ai passé la nuit et les jours qui ont suivi à chercher sur internet des choses sur la possession, les hantises, les attaques, les techniques de protections, de purification, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé ce forum à l'époque.

J'ai donc purifié chez moi, récité des prières, et trouvé de l'aide auprès de 3 médiums sur un autre forum.

Cette expérience même si elle a été très difficile à vivre pour moi et ma famille m'a appris beaucoup, j'en suis sortie plus forte, j'ai compris qu'il était important de bien se connaitre, de se protéger et de purifier régulièrement sa maison, j'ai travaillé sur mes défauts et peur qui avaient permis à cette entité de m'atteindre et je m'efforce d'essayer d'avoir un mental en béton.
ocelea
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, énergie

Message par Caelsuvorc le Ven 30 Jan 2015 - 13:10

Moi un Djinn... et j'ai fini avec une cheville cassée Very Happy
Caelsuvorc

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Message par ladiesfr le Jeu 9 Juil 2015 - 20:17

Je pense avoir vecu ma premiere attaque samedi dernier dans le metro,je me rendais au travail,et d'un seul coup j'ai eu maux de tetes, nausees, j'ai failli faire un malaise, j'ai eu une forte chaleur qui s'est installee en moi,  Ca a ete puissant et ce malgre mes pierres de protection, j'ai mis plus de 4h a m'en remettre, ca s'est passe a midi, je n'ai pu manger qu'a 16h.
ladiesfr
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme/lithotherapie/ressenti

Message par Kōgeki le Ven 10 Juil 2015 - 19:04

J'ai vu un démon pendant une projection astrale. C'était assez bizarre.
Il me regardait mais il ne m'a pas attaqué. Il était assez impressionnant et je dois dire que j'étais pas vraiment à mon aise.

Kōgeki

Pratiques magiques/ spiritualité : .

Message par moatib le Ven 10 Juil 2015 - 22:11

@ladiesfr.....40 ans avant de vivre ta première attaque ( du moins consciemment) des tenebres tu dois avoir un bon karma :-) ....
moatib

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par ladiesfr le Ven 10 Juil 2015 - 23:55

@moatib apparament j'ai fait des blocages Wink mon don se revele que depuis peu
ladiesfr
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme/lithotherapie/ressenti

Message par Epicouros le Mar 21 Juil 2015 - 21:31

ladiesfr a écrit:Je pense avoir vecu ma premiere attaque samedi dernier dans le metro,je me rendais au travail,et d'un seul coup j'ai eu maux de tetes, nausees, j'ai failli faire un malaise, j'ai eu une forte chaleur qui s'est installee en moi,  Ca a ete puissant et ce malgre mes pierres de protection, j'ai mis plus de 4h a m'en remettre, ca s'est passe a midi, je n'ai pu manger qu'a 16h.
Avec la chaleur ambiante du métro à l'heure actuelle, une bouteille d'eau aurait certainement été plus utile que vos pierres de protection. Il doit y avoir un malaise voyageur tous les quarts d'heure en ce moment.
Epicouros

Pratiques magiques/ spiritualité : Naturalisme

Message par Solune le Sam 1 Aoû 2015 - 12:56

Ben moi c'était il y a un peu plus de 24 heures. J'explique rapidement le contexte. J'ai trouvé le moyen de faire vraiment évoluer ma médiumnité, mon intuition et ma voyance. Ce faisant, j'ai un bon contact avec mon ange gardien et mon guide.
Il y a 2 semaines, j'ai donc décidé de prendre des nouvelles de mes grands-parents décédés. Pour mon grand-père paternel, pas de souci, c'est mon guide ! Pour ma grand-mère paternelle, je vois qu'elle est encore en "purgatoire" et qu'elle a des choses à régler avant de "monter" et qu'il faudra sûrement que je prie pour l'aider.
Puis je pense à ma grand-mère maternelle. Et je vois qu'elle est réincarné en un magnifique petit garçon (encore bébé). Ses parents rentrent en hurlant et affolé, j'ai cru qu'ils m'avaient entendu et me voyaient, bien que ce soit peu probable (je fais de la visualisation et non du voyage astral). Ils criaient : "le diable est encore là!". Je rigole et me redresse car j'étais penchée sur le lit. Et là je vois une "bestiole" (diable, démon que sais-je ?) qui monte la garde.
J'ai eu la trouille de ma vie ! J'ai mis fin rapidement à la visualisation, mais j'ai appris par mon ange gardien qu'en fait ma grand-mère a fait un pacte lors d'une vie antérieure et que çà la poursuit de vies en vies, d'où des tas de m... dans notre famille (alcool, drogue, schizophrénie... et je vous passe mon histoire perso). Et là voilà pas "qu'il" se pointe et me dit :"tu as de la chance d'être protégée". Je lui fais comprendre que je ne ferai rien contre lui, mais qu'il fallait qu'il me fiche la paix. Je me suis mise tout de même à prier régulièrement tous les jours.
Sauf qu'il n'a pas dû comprendre et avant-hier soir il est venu pendant mon sommeil me faire faire un cauchemar de menace (ou d'avertissement) et je me suis réveillée en "l" 'engueulant car pour la première fois de ma vie j'ai fait un rêve lucide, j'ai senti "sa" présence oppressante, et je savais de qui çà venait.
A moitié endormie j'ai attrapé mon chapelet, demandé protection et ai récité ce que je connais par cœur (à savoir les "notre-père" et "je vous salue marie") après lui avoir dit de partir avec grande conviction. J'ai senti que "çà" lâchait prise. Puis j'ai attrapé un mala (oui je ne suis pas raciste concernant les rituels) et j'ai enchaîné sur "je suis bénie" et "je suis protégée".
Et donc hier soir j'ai pris un bain d'eau bénite et sel consacré. Et j'ai aussi contacté un ami exorciste... orthodoxe pour qu'il me soutienne. (Quand à moi, trouvant le catéchuménat trop long je suis "évangéliste" à âme "catholique", parce qu'en fait peu importe l'église pourvu qu'on ait la foi).
Bref c'est mon premier contact avec "le mal" il doit pas être déçu. Avant ce contact j'avais peur. Après le chapelet, je suis juste déterminée et je n'hésiterai pas à utiliser tout ce que je connais et à demander de l'aide au cas où.
J'espère cependant que ce genre de contact ne se répètera pas, mais là je pense que je devais être mise au courant du pacte de ma grand-mère.
Solune
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, Voyance, Intuition, Magnétisme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut