La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Hier à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Voyance ou pas voyance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance ou pas voyance ?

Message par Mira le Jeu 23 Mar 2017 - 12:30

Bonjour,
j'aimerais partager avec vous ce que je remarque depuis que je m'essaie au tirage des cartes. Vous pourrez peut-être m'éclairer de vos propres expériences. J'utilise un jeu qui s'appelle "les cartes des rêves" de Laura Tuan qu'on m'a offert il y a 15 ans et que j'ai retrouvé lors de mon déménagement.

Déjà je suis très surprise de remarquer que je suis guidée par des manifestations physiques. Par exemple, je sais quand je dois m'arrêter de mélanger le jeu : je ressens des vagues de frissons et je sais. Pour l'interprétation c'est un peu pareil : je suis guidée par des frissons et aussi par un dialogue intérieur.

Je procède en suivant une alternance de questions réponses qui me permet de préciser de plus en plus la situation et ça me convient bien pour l'instant.

Je prends note des tirages dans un carnet. Ce ne sont que des tirages personnels qui concernent mes préoccupations pour mes amis et moi même. Quand je relis mon carnet, je remarque qu'ils sont cohérents sur les états des lieux (passé et présent) ce qui me conforte sur la voie que je suis. Par contre en ce qui concerne l'avenir, j'ai l'impression que les cartes me flattent .... comme si mes désirs, avis et prises de positions étaient mis en évidence. Du coup je me dis que ce que je fais n'est pas de la voyance... Les réponses ne me paraissent pas crédibles....

Je m'en suis rendu compte d'un coup avec l'accumulation des "je te dis que ce que tu veux entendre". En plus à ce moment mon dialogue intérieur était particulièrement extérieur à moi même au point que je demande instinctivement "Mais qui tu es en fait pour me dire tout ça ?" Ça m'a fait peur dans l'intensité de la réponse et j'ai stoppé les expériences pendant un moment. Maintenant que j'ai repris, ce n'est pas aussi flagrant mais c'est toujours la même chose.

Finalement je me dis que les cartes mettent en évidence mes perceptions, pensées, désirs mais c'est tout. Juste une nouvelle façon de formuler une situation. Qu'en pensez-vous ?

Je repense au dernier épisode de fait pas ci fais pas ça avec la voyante spécialisée dans les mauvaises nouvelles ; moi c'est le contraire ou alors mon entourage et moi on aura des évolutions positives !
avatar
Mira
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, un peu de tarot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance ou pas voyance ?

Message par Zaydia le Jeu 23 Mar 2017 - 15:20

Coucou mira,

En fait les cartes permettent de te guider dans la voyance, elles ne sont là qu'en tant que support. Mais c'est bien tes ressentis qui orientent l'interprétation.
En développant ces capacités, certaines personnes n'utilisent plus du tout de support.

Personnellement, je ressens aussi comme toi ces "frissons". (D'ailleurs, ça tombe bien que tu ouvres ce poste car je me suis faite la même réflexion récemment.)
avatar
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance ou pas voyance ?

Message par Aurum le Ven 24 Mar 2017 - 9:08

Bonjour,

Pour avoir vu plusieurs voyantes même des plutôt bonne qui ont plusieurs années d'expériences, un cabinet (oui cela ne veut rien dire mais quand même elle est pas née d'hier).

Et bien j'ai constater que plusieurs fois les tirages pas seulement sur le futur, furent décris en fonction de mes désirs, mes pensées et même mes croyances. Je me disais tien c'est étrange elle me ressort exactement ce que je penses ou veux. Elle m'ont dit des vérités mêmes sur ce qui allait se passer mais ont aussi lu dans mes désirs, pensées ect
Je l'ai réellement constater aussi!

Cordialement.
avatar
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 70
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance ou pas voyance ?

Message par Mira le Ven 31 Mar 2017 - 13:21

Du coup c'est vrai que je ressens bien les cartes comme un support. La question c'est "pour lire quoi ?". Ça, pour moi ça ressemble à un gros sac de nœuds. Comment faire le tri entre avenir possible, désir, pensées... ?

Les frissons dans tout ça, c'est vraiment bluffant (pour moi qui découvre) ! J'en ai dès que j'expérimente une connexion. Ça démarre par des frissons puis je capte des pensées, des émotions, des sensations physiques de personnes loin. Je capte aussi leur "rythme" (je ne sais pas bien comment le dire) parce que je frissonne à des rythmes différents et que je commence à reconnaitre certaines personnes. Et pour les cartes, les frissons accompagnent un sentiment de grande confiance dans le tirage et dans l'interprétation.

Je me demande à quoi sont dues ces sensations... et je suis contente de partager ça avec d'autres. Je me posais la question parce que j'ai pas trouvé de postes à ce sujet sur le forum.
avatar
Mira
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, un peu de tarot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance ou pas voyance ?

Message par Smaëir le Ven 31 Mar 2017 - 14:04

Dans la manière sont on m'a enseigné la voyance, on n'utilisait pas de cartes mais d'autres outils.
Cependant, nous considérions toujours qu'il y avait un intermédiaire entre nous et la vérité, souvent des entités (ce peut être l'égrégore de notre matériel ou autre). C'était en quelque sorte une voyance à travers la médiumnité, même si je pense que je fais un abus de langage ^^
Alors peut être que selon l' "interlocuteur", le résultat ne sera pas le même.

Peut être aussi que tu influences le choix des cartes par tes envies et tes pensées, si tu désir réussir quelque chose peut être qu'au lieu de demander de manière neutre aux cartes tu les influence.

Je pense qu'il faut se détacher de ses buts et poser les questions de manière neutre quand on tire. Tout comme il ne faut pas laisser de trace ou de résidu de nos émotions/pensées sur les cartes pour éviter que le tirage suivant soit erroné (de ce fait je purifie après chaque tirage maintenant, mais c'est ma vision des choses et ma manière de ressentir le tirage, je ne dit pas que c'est la seule manière de tirer ! Bien au contraire Smile )

Pour ce qui est des frissons, je dirais que c'est ton "intuition", ou bien si on est dans l'idée de la médiumnité, ce pourrait être un signe de l'entité pour te dire quelle carte tu dois prendre.
Quand tu tire à propos de quelqu'un, ces sensations/émotions sont peut-être dues à ta connexion avec ladite personne...
Il faudrait expérimenter pour savoir plus précisément à quoi ça peut être du, mais j'ai donné quelques pistes qui me semblent plausibles, a toi de voir selon ton ressenti.. Wink

J'avoue que chez moi le tirage n'est pas flatteur mais neutre, et je choisis les cartes consciemment par instinct sans ressenti autre, donc je n'ai jamais été confronté à ton cas Wink
Bien amicalement !
avatar
Smaëir
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : haute magie, sorcellerie
Localisation : Vincennes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance ou pas voyance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum