La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La médiumnité à effets physiques
par pati Hier à 14:19

» Culture de la mandragore
par Salazius Ven 21 Avr 2017 - 15:28

» Beltane : Rituels, Recettes & Histoire du 1er Mai, Mélanie Marquis
par Hagel Ven 21 Avr 2017 - 0:46

» Trou noir dans le champ visuel est ce que cela vous parle ?
par Ha aH Jeu 20 Avr 2017 - 19:59

» Plantes & Encens de Purification, Arnaud Thuly
par Kel Jeu 20 Avr 2017 - 8:57

» Destin et libre arbitre
par Hermion Mar 18 Avr 2017 - 21:51

» besoin d'une explication. que m'est il arrivée.
par pati Mar 18 Avr 2017 - 13:30

» Voie de main gauche
par Mudra Dim 16 Avr 2017 - 23:13

» Beltane : Rituels, Recettes & Histoire du 1er Mai, Mélanie Marquis
par Hagel Ven 14 Avr 2017 - 18:34

besoin d'une explication. que m'est il arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'une explication. que m'est il arrivée.

Message par pati le Sam 15 Avr 2017 - 11:35

Bonjour,

Ce qui m'est arrivée au mois de mai 2016 me turlupine toujours. Peut être aurez vous une réponse.

J'intervenais dans une maison pour la toilette de la dame. C'était le weekend et on était le 12. J'y étais déjà allée dans cette maison. J'avais remarqué que le fils était très agressif, et je faisais attention à mes dires.

Mais ce jour-là, il était calme. Tout en m'occupant de sa mère. Il a attiré mon attention. Il se regardait dans le miroir, et disait qu'il avait une boule. Sans réfléchir, j'ai dit qu'il avait une entité négative accrochée à lui. Je ne comprends pas pourquoi j'ai dit cela. Ça ne me ressemble pas.
Ensuite à chaque fois qu'il s'approchait de moi, j'avais des vertiges à devoir m'asseoir.
Je me suis dépêchée de finir la toilette. Je ressentais des présences. Ils voulaient écrire et moi, je ne voulais pas.

En conclusion, j'ai eu mes collègues sur le dos. Ceci m'a porté préjudice. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais dit cette phrase. Je portais toujours une tourmaline noire et une labradorite sur moi. Aujourd'hui en plus de ces pierres, quand je pars travailler, je fais une bulle de protection. De plus j'ai accroché dans ma poche la médaille de l'archange Mickaël.

D'après vous que m'est-il arrivée?
pati
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'une explication. que m'est il arrivée.

Message par Fennec le Lun 17 Avr 2017 - 13:51

Bonjour Pati,
si cette information s'avérait juste, peut-être est-ce une intuition qui s'est imposée dans "un dire". Si c'est cela, ça m'arrive également, mais pour des choses plus futiles ^^, et je conçois que c'est particulièrement perturbant car ta voix dit autre chose à la place de ta pensée, ça ne se contrôle pas.

Voici un post qui me fait penser à ton message :
Arrow Différents types d'intuitions, une seule source
Bien à toi
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par pati le Lun 17 Avr 2017 - 18:34

Merci fennec. J'ai lu le post sur l'intuition. Ce qui est dommage, c'est que c'est sorti tout seul. Et surtout les conséquences pour moi. Je me demande comment me protéger de moi même. Je ne peux pas prévoir quand cela va arriver, ni ce que je vais dire.

Ceci me rappelle que lors de mes vingt ans, la même chose était arrivé en positif. J'avais dit à ma copine que les cloches de l'église sonneraient pour elle. Ça faisait qu'une semaine qu'elle connaissait son copain. Ils se sont mariés un an après. Maintenant ce n'était peut-être qu'une simple coïncidence.
pati
Energie libre

Message par Fennec le Lun 17 Avr 2017 - 19:18

Bonjour Pati,

effectivement, c'est embêtant dans ce contexte. Comment t'es es tu sortie par rapport à ton environnement professionnel si ça ne t'embête pas d'en parler ? y'a-t'il eu possibilité pour tes collègues d'entendre que tu as une confession "religieuse" particulière et que ta réflexion prononcée n'était pas voulue ? (ça arrive même si c'est bizarre...)

Est-ce que aujourd'hui tes protections te suffisent quand tu pars travailler, notamment chez cette famille ?

Bien à toi
Fennec

Message par pati le Lun 17 Avr 2017 - 20:54

J'ai eu tout le monde contre moi, sauf une collègue qui me connait bien. Je suis toujours la première pour aider. J'ai été attrapée par ma supérieure qui m'a dit de faire attention à ce que je dis.
Je me suis sentie incomprise. J'avais l'impression de me débattre. J'ai cru que j'allais avoir un burn out. Une collègue m'a alors mise en relation avec une médium qui m'a choqué par son attitude. Mais elle m'a conseillé de mettre du sel de Guérande dans mon bain. Ce qui m'a fait du bien.
Je ne suis jamais retournée dans cette maison. C'est mieux comme ça 😊.

Mes collègues sont au courant. Malgré tout ceci reste embarrassant pour moi.

pati
Energie libre

Message par Fennec le Mar 18 Avr 2017 - 6:53

Je te remercie pour ce retour. Heureusement que ce n'est pas allé plus loin et que tu ne reviens plus là-bas. Je ne sais pas si c'est le genre de chose qu'on peut contrôler, mais comme tu travailles dans le domaine de l'aide à la personne, je t'encourage à continuer ton train-train de purifications, tes protections et pourquoi pas des exercices de canalisation de ta médiumnité. Peut-être qu'en travaillant ce dernier, il y aurait plus de chance pour que ce type d'intuition passe par la pensée avant la parole ? Je ne le sais pas non plus malheureusement.

Bonne journée à toi.
Fennec

Message par pati le Mar 18 Avr 2017 - 13:30

Merci. Je vais chercher sur le forum les exercices. Bonne journée.
pati
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut