La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Aujourd'hui à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

écriture

Message par encore-des-questions le Mer 3 Mai 2017 - 14:39

Bonjour,

J'ai remarqué ceci depuis un moment, mais aujourd'hui c'était plus flagrant... et je voudrais votre avis

J'étais en train de faire un résumé manuscrit (si déjà j'arrive à me relire ce sera top) et pendant un passage sur la psycho, mon écriture a changé de style (et ma main était plus déterminée, autoritaire, je sais pas trop bien comment décrire ce ressenti)

ça me fait la même impression que pour l'écriture intuitive, en plus léger
(donc une nouvelle étape pale déperso, dissociation... et euh jusqu'où ça va aller comme ça en fait  Sad )

Je sais que j'ai toujours des questions à 2 balles, mais... lorsque j'étais au lycée déjà, j'avais remarqué que mon écriture changeait pendant la prise de notes; mais bon cela remontait à loin
mais je me demandais si éventuellement on pouvait ramasser une entité (voire un grand nombres, ex pour quelqu'un qui ferait une classe littéraire, ou scientifique, etc...) de cette façon ?
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: écriture

Message par Hagel le Mer 3 Mai 2017 - 15:11

Bonjour,

Il faut que tu avises les autres ressentis au moment où ça se produit.
Et aussi la façon dont tu penses, ton état personnel intérieur.

En fonction de ça, tu pourras éventuellement envisager que cela relève de l'écriture automatique.
Après, il n'est pas rare que le style d'écriture personnel change selon le contexte (tu te sens bien dans le moment, en accord ou pas avec le propos, etc).

Dans tous les cas, je te recommande de bosser l'ancrage et le renforcement de ton aura.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par encore-des-questions le Mer 3 Mai 2017 - 21:55

Bonsoir Hagel

pour mon état intérieur, j'étais concentrée sur mon sujet, mais ça parlait des états modifiés de conscience (alors...)

l'impression que ça m'a laissé pendant que j'écrivais, c'est plus sur la personne (un docteur, psy, qui a de l'assurance et maîtrise son sujet)

je faisais un résumé sur la sophro en général de Caycedo puis de la scission avec Hubert (psychanalyste); et c'est lorsque j'écrivais par rapport à celui-ci que mon écriture s'est modifiée
c'était très léger mais ma main écrivait de façon plus assurée, et cette impression d'avoir des données sur le caractère ou personnalité de cet homme

en écrivant sur forum ça m'arrive fréquemment, et d'avoir l'impression qu'on me dicte même les mots
en général, il me faut du temps pour encaisser le choc que ça laisse

cette fois, c'est avec un stylo, et oui, peut-être que ça correspond à ce que l'on dit sur l'écriture automatique
lorsque la main semble guidée; mais ça m'a paru plus doux comme contact

j'ai parfois l'impression que je saurais jamais si c'est médium ou si c'est psy, pfff

ps, oui je vais faire ancrage, purification, nettoyage, etc...
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut