La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visions

Message par encore-des-questions le Mer 20 Sep 2017 - 17:49

Bonjour,

Est-ce que certaines visions seraient des objectifs... qu'on ne peut pas atteindre ?

genre, un emploi qu'on ne peut pas obtenir, une vie sentimentale qu'on n'aura pas non plus ?
on va essayer, toute une vie parfois, persuadé que c'est un but à atteindre et s'épuiser pour rien ?

et est-ce qu'un voyant peut voir cela chez les autres aussi ?
doit-on le dire ou se taire ?
encore-des-questions
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Revenir en haut Aller en bas

Re: visions

Message par Nashou le Jeu 21 Sep 2017 - 19:31

Bonsoir ,
Avoir ce genre de visions, c'est un appel au changement. L'introspection est nécessaire pour savoir ce qui doit être changé dans sa vie pour se sentir mieux, et ça ne se fait pas en cinq minutes. Il faut une réelle motivation car ce n'est pas une démarche facile. Parfois on se fixe des objectifs un peu trop difficile à atteindre, en mettant la barre un peut trop haute dans un premier temps, d'où la sensation de l'infaisabilité de la démarche tant cela nécessite un effort. Et puis l'égo sera te trouver toutes sortes d'excuses pour pas que tu entreprennes tes démarches, du genre " tu n'es pas assez compétente.." ou bien " tu n'es pas assez bien pour lui..".ect.. La raison est simple, l'égo n'aime pas l'inconnu et voudrait nous cantonner à une vie routinière. Cependant il faut savoir écouter son instinct, savoir écouter sa petite voix intérieure. C'est un peu une guidance pour notre bien être.
Peut importe l'objectif que l'on peut avoir, l'important c'est d'avoir eu le mérite d'essayer. On a le droit de se tromper, c'est d'ailleurs comme ça que l'on apprend de ses erreurs.
Après nous sommes très nombreux à avoir ce genre de pensées, je suis moi aussi en plein dedans, je dirais même me concernant que je suis à la croisée des chemins et je ressens un changement imminent me concernant.
Bref, je ne pense pas qu'un voyant puisse t'aider dans ce genre de circonstances  Rolling Eyes , ça serait plutôt le rôle d'un coach.
Bonne soirée à toi.
Nashou

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Message par encore-des-questions le Jeu 21 Sep 2017 - 20:30

Bonsoir,

merci pour ta réponse, mais je ne parlais pas pour moi

il m'arrive d'avoir des flashs quand une personne décide d'entreprendre quelque chose, et cela semble positif
sauf que le projet tombe à l'eau, donc la personne envisage alors de s'y prendre autrement (le chemin est plus long)

je me demandais donc, puisque cela ne s'est pas encore réalisé, si c'est une prédiction qui sera à très long terme
ou si c'est un objectif que la personne va poursuivre... pour rien

au moment du flash, mon ressenti est que cela se fera...

donc je suis un peu perdue de voir que rien ne se met en place pour ces personnes
après je ne suis pas infaillible, je peux me tromper, je sais bien
encore-des-questions

Message par moatib le Sam 23 Sep 2017 - 20:49

Bonjour,

faut prendre en compte le fait que ta vision peut avoir été perturbée par des sources extérieures (d'ou la protection etc..). En bref influences externes.

secondo qu'il n'y ait pas un part de tes propres désirs (conscients et inconscient) qui viennent influencer le résultat de ta vision, ou  un besoin de controler,  voir de ta propre histoire personnelle (d'ou l'importance de la transparence entant que canal, d'ou l'importance également d'un lâcher prise tant au niveau du message et de ses résultats). influences internes.

tertio, on peut également considéré que ta vision n'est qu'un potentiel réalisable et probable donc pas forcement une garantie que cela aboutisse.
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par encore-des-questions le Sam 23 Sep 2017 - 23:30

Bonsoir

lorsque c'est un potentiel, je le ressens, et j'en averti la personne que si sa décision du moment est d'aller contre, il en sera ainsi

là, dans le ressenti c'était différent, comme quelque chose qui va se produire (c'est sûr)
et en fait, plus rien
ce n'est pas notre choix ou notre action qui fait que ça change, mais une opportunité qu'on nous enlève

au mieux c'est reporté, au pire ça ne se fera jamais
comme le rêve et le regret de toute une vie
encore-des-questions

Message par Maeva le Mar 26 Sep 2017 - 8:41

Quand on fait une prévision, elle se fait toujours en fonction de la situation et des actions de la personne à ce moment-là et sous condition qu'elle continue à agir dans le même sens et de la même façon. Mais si en apprenant que ce qu'elle veut atteindre se fera à coup sur, elle arrête d'agir en croyant que ça y est, il n'y a plus rien à faire parce qu'il est certain que ça va lui tomber dessus, il est normal que la chose prévue se produire, ne se produise finalement pas.

C'est là l'effet pervers de la voyance : il est rare qu'elle ne change pas le comportement du consultant dans un sens ou dans l'autre. Pour minimiser au maximum cet effet, il faut toujours absolument préciser, et insister, que cela ne se produirait QUE si la personne ne change strictement rien dans ses comportements et actions (en espérant que ce n'est pas le mental de la personne qui se met auto-sabotage dès qu'il apprend un avenir positif, dans quel cas, toute voyance serait contre-indiquée à ce genre de personnes).
Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par encore-des-questions le Mar 26 Sep 2017 - 10:04

d'accord, merci

d'après toi, comment expliquer le phénomène d'auto-sabotage ?
encore-des-questions

Message par Maeva le Mer 27 Sep 2017 - 3:04

C'est un domaine de psychologie, donc il faut chercher sur le web, il y a des tas d'articles sur le sujet Wink Ici, ce serait du hors sujet et c'est vraiment trop long à expliquer Smile
Maeva

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Message par Mira le Mer 27 Sep 2017 - 11:45

Bonjour,

Oui, il faut aller voir du côté de la névrose d'échec.
Mira
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, un peu de tarot

Message par moatib le Mer 27 Sep 2017 - 16:58

Bonjour, j'abonde dans le sens de maeva, si je puis me permettre une phrase ma interpellée:

"ce n'est pas notre choix ou notre action qui fait que ça change, mais une opportunité qu'on nous enlève".

psychologiquement c'est lourd ce sentiment d'impuissance, cette soumission induite, un libre arbitre qui ne sert à rien en bref une vie d'esclave. c'est une vision assez castratrice de la vie.

C'est une piste qui pourrait expliquer des blocages potentiels.
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut