La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Déterminer les orientations de son année en numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Hagel le Lun 6 Oct 2008 - 22:00

Bonjour,

L’année universelle


L’année universelle est la réduction numérologique du nombre de l’année. Exemple : 2007 -> 2+0+0+7=9

Les vibrations universelles sont celles du monde extérieur. Elles sont souvent plus fortes que les vibrations personnelles. Elles ont quasiment le même sens sur le plan mondial que les vibrations personnelles sur le plan individuel.

Dans une année universelle 1, le monde voit de nouveaux commencements dans plusieurs domaines.
Une année universelle 2 indique traités de paix, désaccords comme harmonie et alliances, mariages et divorces.
Une année universelle 3 favorise principalement l’expression des arts, du théâtre, de la communication.
Une année universelle 4 est dure, l’influence sur les individus est brutale, partout le monde doit travailler, mais le cycle progresse lui aussi pour tout le monde.
Une année universelle 5 apporte des changements.
Une année universelle 6 est semblable à une année universelle 2.
Une année universelle 7 est reposante, le monde s’éveille à l’inspiration divine, les églises sont pleines.
Une année universelle 8 peut apporter de vastes famines, des épidémies...
Une année universelle 9 marque une fin de cycle. Les projets internationaux muris pendant les 8 années précédentes sont réalisés, la religion, l’occulte progressent.
Une année universelle 11 verra une nouvelle vague d’intérêt pour l’esprit et beaucoup d’idées nouvelles.
Une année universelle 22 verra de grandes choses pour bâtir, hôpitaux, écoles...

L’année personnelle


L’année personnelle s’obtient en ajoutant le jour et le mois de naissance à l’année universelle.
Exemple :
29 + 8 (date de naissance) + 2007 (année en cours) = 2044
2 + 0 + 4 + 4 = 10
1 + 0 = 1
Je suis en année 1.

Les changements majeurs de la vie surviendront dans les années personnelles 1, 5 et 9. Les plus grandes pertes seront subies dans les années personnelles 7, 8 et 9, la plus grande pénurie dans les années personnelles 4, 8 et 9. Les affaires de cœur ou le mariage seront les plus fortes dans les années personnelles 2, 5 et 6. Les années personnelles 7 et 9 seront les plus émotionnelles.
Les vibrations sont les plus fortes du début de l’année jusqu’à fin septembre, date à laquelle elles commencent à s’estomper. Une période "croissant" est effective durant les trois derniers mois de l’année, pendant laquelle les vibrations de l’année en cours s’affaiblissent et celles de l’année suivante commencent à se faire sentir.

- Année personnelle 1

Le mot-clé est commencement. C’est l’année idéale pour mettre en marche de nouveaux projets, l’année où il faut affirmer sa personnalité, trouver de nouvelles idées, être positif, prendre les devants, commencer quelque chose, pas finir. Les vibrations personnelles sont bonnes. C’est une année très importantes car fondation pour les 8 à venir.
Mais c’est aussi une année où il faut se débrouiller seul, sans aide mais non sans obstacles extérieurs. Beaucoup d’événements nouveaux, même un changement de domicile est possible. On assiste même dans certains cas au démarrage d’une vie entièrement nouvelle, qui va tout changer.

- Année personnelle 2

Le mot-clé est coopération. C’est l’année où il faut rentrer ses griffes, étouffer partiellement sa personnalité, l’année idéale pour le travail d’équipe et l’utilisation des idées d’autrui. Les vibrations personnelles sont mauvaises. C’est une année de nouvelles amitiés, de mariage ou de divorce. Autant de force pour une harmonie que pour une dissonance. Ce qui a été semé en 1 se ressentira en 2, mais là il y aura de l’aide.

- Année personnelle 3

Le mot-clé est sociabilité. C’est une année pour renouveler d’anciennes amitiés, pour s’exprimer à travers les arts plastiques ou la musique, pour organiser ses loisirs. Les vibrations sont bonnes, c’est une année agréable à tous égards. Réussite en amitié, en affaires, vie heureuse, c’est la meilleure année en dehors de l’année 1 pour instaurer de nouvelles idées.

- Année personnelle 4

Le mot-clé est travail. Tout ce qui concerne les affaires ou le métier doit être étroitement surveillé, autrement on risque de mauvaises surprises. Il faut de l’ordre en tout dans cette année, surveiller la santé et ne rien négliger. Les vibrations personnelles sont mauvaises. C’est une année de pénurie si l’on n’y prend pas garde, une année de travail assidu. D’ailleurs avec un travail sérieux on évite les aspects négatifs de ce nombre.

- Année personnelle 5

Le mot-clé est changement. C’est une année pour mettre en application de nouvelles méthodes, pour retaper une maison ou en acheter une neuve. Rechercher les changements dans la vie personnelle, ce ne sera pas difficile d’en trouver cette année.
Les vibrations personnelles sont très bonnes. Beaucoup de changements, même un déménagement, une mutation qui peut en amener une autre, changements de toute sorte, professionnels, sentimentaux, des voyages aussi. Les projets commencés cette année ne sont pas toujours persistants. Les personnes mariés doivent se garder des aventures extra-conjugales.

- Année personnelle 6

Le mot-clé est adaptation. C’est une année idéale pour récupérer l’argent qui vous est du, également pour payer vos dettes. Très bonne année pour le mariage mais également pour le divorce, il faut être vigilant et donner plus à son partenaire.
L’année 6 pourrait être une année de bonheur en ménage. Il y aura cependant des concessions à faire à la maison. Les vibrations personnelles sont très mauvaises. C’est l’année idéale pour l’achat d’une maison ou la transformation de l’ancienne. Beaucoup de responsabilités et d’adaptation durant cette année.

- Année personnelle 7

Le mot-clé est repos. C’est une excellente année pour faire des études, pour parfaire ses connaissances. Il sera bon de réfléchir sur le sens de la vie, la direction qu’on veut lui donner. Très mauvaise année pour des placements ou spéculations financiers. Mauvaise année pour se lancer dans une nouvelle affaire. Bonne année pour s’isoler, pour faire le point. Bonnes vibrations pour le spirituel, mauvaises pour le matériel. Année où tout peut arriver, vous pourrez souffrir de solitude.

- Année personnelle 8

Le mot-clé est argent. C’est l’année où il faut investir, faire fructifier ses économies, profiter de chaque occasion qui sourit pour augmenter sa fortune personnelle, aller de l’avant le plus possible, mais attention c’est aussi l’année où les dettes du karma sont généralement perçues. Les vibrations personnelles sont excellentes pour les aspects matériels, mauvaises pour le reste.

- Année personnelle 9

Le mot-clé est achèvement. Ne rien commencer de nouveau cette année que l’on désire continuer. C’est une bonne année pour s’occuper des affaires inachevés, pour faire un bilan de santé. A l’exception des choses nécessaires, rien ne doit être amené au delà de l’année jusqu’au nouveau cycle, rien ne doit être commencé.
Bonne année pour faire des études, pour écrire, pour clore une association ou pour cesser des rapports avec des gens qui vous dépriment. Année qui apporte un achèvement dans plusieurs domaines, année émotionnelle, où on sera amené à faire des sacrifices, où l’on pourrait perdre quelque chose.
Cette année pourrait être une année de décomposition complète à tous égards, une très mauvaise année pour changer de situation à moins que l’on désire que le changement échoue. Ceux qui n’auront pas vécu le cycle précédent d’une manière positive se retrouveront à cette époque exactement au même point que 9 ans auparavant : souvent complètement liquidés financièrement ou moralement.

- Année personnelle 11

Peut remplacer une année 2 pour ceux ayant vécu positivement. Année pour mettre en pratique de nouveaux idéaux, non pour rechercher des gains personnels. Excellente année pour une réussite personnelle dans les domaines de la religion, de la littérature, de l’art. Contient beaucoup de vibrations des années7 et 2 réunies. Mauvais pour le matériel. Durant cette année surgiront des idées nouvelles, beaucoup d’inspiration, de révélations. Année tendue, nerveuse, émotive. Vibrations excellentes pour la spiritualité à condition d’être désintéressé.

- Année personnelle 22

Toutes les vibrations de l’année 11 mais renforcées. Les projets entrepris échoueront à moins qu’ils ne profitent à la communauté ou à l’humanité. Vibrations personnelles très mauvaises pour le matériel, excellentes pour des projets en rapport avec le service aux autres.

L’essence de l’année


Il a déjà été question d’essence dans les posts concernant l’étude générale des éléments numérologiques. Il s’agit ici de l’essence de l’année, que l’on obtient en plaçant les lettres de son nom et de son prénom le long des années à partir de l’année de naissance, chaque lettre revenant le nombre de fois correspondant à sa valeur numérique (A une fois, E cinq fois, etc.) Les colonnes étant établies (de 2 à XX suivant le nombre de prénoms), on additionne les lettres par lignes pour obtenir l’essence de l’année.

Exemple pour Jean Bon (je prend court exprès :lol Smile :
1962...J...B -> 10 + 2 -> 12 -> 3
1963...J...B -> 10 + 2 -> 12 -> 3
1964...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1965...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1966...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1967...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1968...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1969...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1970...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1971...J...O -> 10 + 15 -> 25 -> 7
1972...E...O -> 5+ 15 -> 20 -> 2
1973...E...O -> 5+ 15 -> 20 -> 2
1974...E...O -> 5+ 15 -> 20 -> 2
1975...E...O -> 5+ 15 -> 20 -> 2
1976...E...O -> 5+ 15 -> 20 -> 2
1977...A...O -> 1+ 15 -> 16 -> 7
1978...N...O -> 14 + 15 -> 29 -> 11
1979...N...N -> 14+ 14 -> 28 -> 10 -> 2
etc.

Ensuite on récapitule sur la même ligne l’année ou l’âge, l’essence ainsi obtenue, l’année personnelle et l’année universelle.

Exemple (en considérant que Jean Bon est né le même jour que moi, soit le 29/8/62) :
........... Essence ..... AP ..... AU
1962........3...............1.........9
1963........3...............2.........1
1964........7...............3.........2
1965........7..............22........3
1966........7...............5........22
1967........7...............6.........5
1968........7...............7.........6
1969........7...............8.........7
1970........7...............9.........8
1971........7...............1.........9
1972........2...............2.........1
1973........2...............2.........2
etc.

Lorsque l’essence (dont la signification est donnée dans le post sur la signification des nombres) s’accorde avec l’année personnelle, une dualité (effet négatif) se fait sentir. Si l’essence précède d’une année l’année personnelle correspondante, c’est une dualité simple. Si elle est la même année, c’est une dualité en force.

Exemple (toujours pour le même) :
En 1968 il est dans une année personnelle 7 d’essence 7 -> dualité en force.
En 1967 il est dans une année personnelle 6 (donc qui précède 7) d’essence 7 -> dualité simple.

Pas très simple tout ça, mais essayez c’est intéressant.

Source: la forêt de l'arc en ciel

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Aka E le Mar 7 Oct 2008 - 11:11

Super intéressant!
Merci pour le lien.

C'est long à faire tout de même...
Mais pourquoi mes parents ne m'ont pas appelé Jet li ?
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par topa le Mar 7 Oct 2008 - 12:30

Ouais c'est clair que pour le dernier calcul ça va me prendre un peu plus de temps lol. Merci pour ce sujet.
avatar
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3795
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par esoat le Dim 7 Déc 2008 - 12:45

Voilà un lien qui va vous aider à calculer tout ça :
http://www.numerologie.ch/

PS : j'ai eu l'autorisation de Topa
avatar
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Invité le Dim 7 Déc 2008 - 15:32

Merci pour ce lien, très clair et très précis cette analyse. En plus c'est gratuit!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par kardec le Mer 24 Aoû 2011 - 0:03

Encore merci bien a esoat très pratique.
merci beaucoup!!!!!!!!!!!
avatar
kardec
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : divination/magie blanche/lithothérapie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Boobinette le Mar 19 Fév 2013 - 16:15

Génial, merci pour toutes ces infos
avatar
Boobinette
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : Tirage des cartes Tarots de Marseille / Pense avoir un don, mais pas sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Invité le Lun 24 Fév 2014 - 14:52

Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, pour le calcul de l'année personnelle, si on dépasse 11, on réduit ?
Ex: j'obtiens 33 ( jour+ mois de naissance) + 2014 (année en cours ) = 2047 -> 13. Arrivée là, je garde 13 ou je réduis et ça fait 4 ?
Merci pour cet article, très intéressant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Eiko le Lun 24 Fév 2014 - 16:12

Tu réduis, ça fait 4 ^^
avatar
Eiko
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 144
Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Highlandora le Mar 21 Juil 2015 - 11:36

bonjour Smile
Voila je suis en train de me déclarer en tant que voyante
Et je regarde les dates Smile en gros j'aimerais genre entre le mois d'aout et début septembre déclarer Smile
(je suis sur un atelier de pole emploi avec des gens qui m'orientent et me donnent des possibilités de rencontres avec des comptables et autres renseignements et autres paperasseries
Donc du coup je me donne ce mois la Smile
j'ai fais un petit calcul et en numérologie le 1sept tombe sur un jour 9
Je suis pas sure que ce soit approprié, j'avais pensé comme m'avait dit une vieille sage de commencer sur une base 1....
Du coup en gros je calcule depuis ce matin les dates Smile et bon je vois pas de dates propices sortir...
Si vous aviez un petit conseil pour moi la dessus je vous en serait reconnaissante
En gros y a le 12 aout Smile
Mais bon, peut être une date plus propice mais une journée après la pleine lune qui du coup décroit
Bref une idée ?
de toute façon me connaissant soit une date vient, soit je lêve mes fesses parceque je sais que c'est le moment LOLOL Smile
mais bon une petite idée ça serait méga top moumoute siou plait
avatar
Highlandora
Energie libre

Nombre de messages : 36
Pratiques magiques/ spiritualité : Symbolique...
Localisation : Nancy

http://www.roselyne-voyante.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déterminer les orientations de son année en numérologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum