La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07


[astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Message par Hagel le Sam 11 Oct 2008 - 13:37

Bonjour,

La sagesse bouddhique relie la destiné de l’humain à celle des vies antérieures et aux expériences en tant que parcours initiatique. Votre signe est une symbolique que vous vous devez de faire vivre toute l’année. Votre destin est entre vos mains. A vous de savoir lire les signes et d’en dégager des principes de vie.

Né en 1893, 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 et en 2001, vous êtes le Cobra
Signe de belle entente : le soleil exalté.
Signe de joyeuse compagnie : le bracelet de cuivre.
Signe de rivalité stimulante : le gardien du feu.
Signe d’affrontement stérile : le cerf-volant décoré.
Saison d’épanouïssement : l’hiver.
Chiffres bénéfiques : 1, 13, 25.
Activités dans les vies antérieures : pirate, caravanier, joueur de tambour céleste, sculpteur de masque, alchimiste.
Sous la protection de : Lama noir.

La nature première du Cobra est la séduction et celui-ci se promène dans la vie tranquille, calme, réfléchi et sage, sans excès de peine et de plaisir. Les très vives émotions qu’il provoque avec une grande facilité chez autrui sont bien moins ressenties par le signe lui-même. Le magnétisme que le Cobra (homme ou femme) dégage de ses moindres mouvements lui assure des succès amoureux. Lorsqu’il prend la parole il devient un brillant et intarrissable orateur, transformant l’insignifiance des choses en épopées fabuleuses. C’est la métamorphose de la poussière en or. Tout, avec lui, et notamment ses moindres faits et gestes, devient prodige. Prince du sous-entendu et grand esthète, l’embellissement est toujours au programme, mais jamais celui du souvenir stérile. Il n’est pas dupe de ses propres mirages et demeure finalement insatisfait. Il excelle dans l’érotisme, qu’il soit le fruit officiel ou officieux de ses rencontres. Avec lui la sensualité est toujours au rendez-vous et il la consomme avec délectation.

Né en 1894, 1906, 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990 et en 2002, vous êtes Le Gardien du Feu

Signe de belle entente : le moine accompagné d’un singe.
Signe de joyeuse compagnie : la tortue du lac.
Signe de rivalité stimulante : la stèle de jade.
Signe d’affrontement stérile : le cerf-volant décoré.
Saison d’épanouïssement : l’hiver.
Chiffres bénéfiques : 4, 16, 28.
Activités dans les vies antérieures : herboriste, changeur d’argent, guerisseur, sage-femme, cuisinier.
Sous la protection de : Lama rouge.

Il est le génie domestique qui protège et aide à trouver l’obscurité des lieux et des âmes. Il les réchauffe pour les secourir et les aider à s’élever, par delà les monts enneigés et les nuages, vers le miraculeux Tibet. Le sang redevient chaud, les corps revivent. Il est le secours des vivants et, parfois trop modeste, peut pousser l’humilité jusqu’à l’oubli même de soi, ce qui risque de lui être préjudiciable. Le Gardien du feu peut avoir tendance à penser que l’action collective lui est par trop dévalorisante et confondre narcissisme et modestie. Un sentiment de culpabilité peut en naître alors que votre idéal est grand. Une fois dépassé ce stade qui soumet votre moi aux affres de l’égo, vous parviendrez à aider pleinement à la réalisation des objectifs. Les vôres et ceux d’autrui. Comme vous mélangez allègrement logique apparente et irrationnel profond, votre intuition est très développée. Elle vous aide dans l’approche extrêmement fine des aspects psychologiques. Aussi vous serez payé de retour dans vos sentiments et l’affection que l’on vous porte.

Né en 1895, 1907, 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991 et en 2003, vous êtes La Source d’Eau Cristalline

Signe de belle entente : la stèle de jade.
Signe de joyeuse compagnie : le gong de métal.
Signe de rivalité stimulante : le moine accompagné d’un singe.
Signe d’affrontement stérile : le bracelet de cuivre.
Saison d’épanouïssement : l’automne.
Chiffres bénéfiques : 5, 17, 29.
Activités dans les vies antérieures : diplomate, chanteur, ébéniste, conducteur de fiacre, distilleur d’alcool, confesseur.
Sous la protection de : Lama noir.

Au centre du monde, on s’y salue pour s’y purifier, hommes et animaux, oiseaux porteurs des messages célestes à destination de ceux qui souffrent et espèrent. La générosité coule comme la nature de la source d’eau cristalline mais ce que vous donnez, sans retenue car réaliste, est le don de l’exigeance en dehors de toute cruauté, abus et mercantilisme. L’arbre de Bouddha y plonge ses racines qui le grandit car elle est la mémoire de la naissance du monde. Au fond du vide, la source d’eau cristalline, née de l’explosion du ciel en une fleur étoilée, fait fi des honneurs, de l’argent et du pouvoir. Vous percevez au mieux les mouvements secrets du psychisme et votre mystique vous conduit à effectuer des choix de vie en accord et en harmonie avec vos dons naturels et vos capacités. Votre fidélité en amour vous conduit à des cheminements tendres et amoureux qui viennent récompenser votre grand besoin d’affection.

Né en 1896, 1908, 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992 et en 2004, vous êtes La Stèle de Jade

Signe de belle entente : le gong de métal.
Signe de joyeuse compagnie : la source d’eau cristalline.
Signe de rivalité stimulante : le gardien du feu.
Signe d’affrontement stérile : le buffle noir.
Saison d’épanouïssement : le printemps.
Chiffres bénéfiques : 6, 18, 30.
Activités dans les vies antérieures : dresseur de cheveaux, messager, joailler, sculpteur, écrivain.
Sous la protection de : Lama vert.

Vous êtes le signe le plus secret et le plus noble, gardien et témoin des paroles fondatrices dans la nuit orageuse des temps. Capable de tranformer le souffle originel céleste en verbe, de créer le silence propice au méditatif et de dynamiser l’entreprenant. Pour autant vous fuyer les honneurs et mondanités, les paroles bienséantes et creuses car vous êtes le support des lettres des prières (soutras). De là nait votre aristocratie naturelle qui vous élève au dessus des contingences avec parfois une tendance à l’autoritarisme et à la vanité. Mais comme depuis votre plus jeune âge vous faites preuve de curiosité et de vitalité, la moindre ignorance vous afflige et la moindre violence vous pèse. Aussi vous avez soif d’authentique et, si votre présence enivre et éblouit, elle peut parfois fatiguer. Ce qui vous conduit à manquer de confiance en vous, à douter de l’impression que vous faites. Pourtant vous êtes suffisamment fin et subtil pour vous remettre en cause lorsqu’il le faut. Alors vous n’hésiterez pas à vous donner corps et âme, presqu’à vous sacrifier, pour l’être aimé.

Né en 1897, 1909, 1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993 et en 2005, vous êtes Le Gong de Métal


Signe de belle entente : la stèle de jade.
Signe de joyeuse compagnie : la source d’eau cristalline.
Signe de rivalité stimulante : la lune naissante.
Signe d’affrontement stérile : la tortue du lac.
Saison d’épanouïssement : le printemps.
Chiffres bénéfiques : 7, 19, 31.
Activités dans les vies antérieures : archéologue, jardinier, doreur de statue, cordonnier, avocat.
Sous la protection de : Lama jaune.

La grande loi des cercles de la vie. Tout le métal imbibant le sol sort de la glaise pétrifiée par la chaleur du souffle. La terre enfle, se gonfle et vibre, la bouche se tord et du creuset divin s’exhale le cri profond de la vie juste avant la naissance des hommes. Le corps de notre mère Terre est fécondé et le gong en est l’élan vibratoire. Le Tibet en sa musique atteint le corps de tous les humains pour leur rappeler la grande loi du cercle de la vie. Les natifs du Gong de métal sont ainsi porté à l’introspection, à la méditation relayées par l’exaltation de la vie et de ses excès et passions. Mélancolie, austérité et fatalisme parfois oppressant alternent. Le gong de métal est convaincu de la vanité des jouissances immédiates et recherche l’alliance amoureuse dans la spiritualité. Sa fidélité et sa générosité le conduisent à l’indulgence et, une fois le chemin bien ausculté, il connaîtra la gloire voire la fortune.

Né en 1898, 1910, 1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994 et en 2006, vous êtes La Tortue du Lac


Signe de belle entente : le gardien du feu.
Signe de joyeuse compagnie : le moine accompagné d’un singe.
Signe de rivalité stimulante : la lune naissante.
Signe d’affrontement stérile : le gong de métal.
Saison d’épanouïssement : l’automne.
Chiffres bénéfiques : 8, 20, 32.
Activités dans les vies antérieures : portefaix, dentellière, constructeur de chariot, sentinelle, maçon.
Sous la protection de : Lama rouge.

Allégorie qui vit la Tortue du Lac remonter à la surface pour gagner un peu de fraicheur lors d’une journée d’été et, une feuille d’arbre de santal voguant au fil de l’eau, trouva repos et fraîcheur convoitée. Ainsi la chance sourit à ceux qui savent en créer les conditions de réalisation. Tout cela sans prendre trop de risques. Les natifs aiment donc être un peu bousculés sans violence et atteinte à leur mode de vie. Ils ont besoin de preuves répétées de tendresse qui les stabilisent et leur évite de sombrer dans des passions qu’ils ne maîtrisent pas. Équilibrés, apte à établir une relation saine avec autrui, ils sont incapables de ruses ou de tromperie.

Né en 1899, 1911, 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995 et en 2007, vous êtes Le Bracelet de Cuivre


Signe de belle entente : le soleil exalté.
Signe de joyeuse compagnie : le cobra.
Signe de rivalité stimulante : le cerf-volant décoré.
Signe d’affrontement stérile : le moine accompagné d’un singe.
Saison d’épanouïssement : l’hiver.
Chiffres bénéfiques : 9, 21, 33.
Activités dans les vies antérieures : courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes.
Sous la protection de : Lama noir.

Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme. Chez eux ténèbres et lumière cohabitent tout comme alternent amitié et indépendance, solitude et cohabitation. Leur crainte d’être délaissé les conduit, après une escapade, à reconquérir avec insolence et imprévu amitié et amour passionné. Leur séduction masque bien souvent des secrets enfouis au plus profond d’eux qui les fait se dérober ou faire face à contre-temps. Méprisant les conflits et l’agressivité ils se font fort de défendre point de vue et territoire en toute quiétude, certains de leur position. Les Bracelets de cuivre cherchent une relation affective sensuelle au creux d’un nid douillet où ils se rendront autant indispensables qu’insaisisables.

Né en 1900, 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996 et en 2008, vous êtes Le Buffle Noir


Signe de belle entente : le cerf-volant décoré.
Signe de joyeuse compagnie : la lune naissante.
Signe de rivalité stimulante : le soleil encarté.
Signe d’affrontement stérile : le cobra.
Saison d’épanouïssement : l’été.
Chiffres bénéfiques : 10, 22, 34.
Activités dans les vies antérieures : guerrier, guide de montagne, comédien ambulant, maréchal ferrand, tailleur de pierre.
Sous la protection de : Lama vert.

Le Buffle Noir n’aime ni les détours ni les faux-fuyant. Lorsqu’après l’orage, la lune provoque la montée des brumes d’été, le buffle meugle vers le soleil. Il aime les réjouissances que la terre lui prodigue, exellant dans les relations sexuelles dont il adore être le maître. Ses partenaires doivent aimer être dominés car c’est sa puissance qui lui fait exprimer la preuve de son affection. Malheureusement son emportement l’empêche parfois de faire preuve de suffisemment de discernement et sa croyance en son invulnérabilité représente sa faiblesse. Fasciné par le Cobra qu’il abhore il peut déclencher une irruption volcanique si un obstacle se dresse sur sa route. A l’inverse la présence d’un cerf-volant décoré le fera fondre et se transcender pour le plus grand bonheur des deux signes.

Né en 1901, 1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997 et en 2009, vous êtes La Lune Naissante

Signe de belle entente : le cerf-volant décoré.
Signe de joyeuse compagnie : la lune naissante.
Signe de rivalité stimulante : le gong de métal.
Signe d’affrontement stérile : la stèle de jade.
Saison d’épanouïssement : le printemps.
Chiffres bénéfiques : 11, 23, 35.
Activités dans les vies antérieures : conducteur de char, sage-femme, prophétesse, chasseur.
Sous la protection de : Lama jaune.

Les rêveries sont le domaine de la Lune naissante qui leur accorde une extrème finesse psychologique et une douceur charmante. Le signe est le compagnon des nuits noire et du flaneur, il veille sur le chemin. Mais cette douceur et complicité ne durent pas car lui succède rapidement une lumière plus crue qui vient contrecarrer sa démarche quelque peu rusée. Alors la Lune naissante est capable d’offrir au spectateur une allure d’une extrême passivité voire de fatalisme hors de propos. Ses amours sont à cette image, romantiques et insouciantes, libertines et enivrantes, non dénuées d’humour mais promptes à la jalousie.



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Message par Hagel le Sam 11 Oct 2008 - 13:37

Né en 1902, 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998 et en 2010, vous êtes Le Soleil Exalté

Signe de belle entente : Le bracelet de cuivre.
Signe de joyeuse compagnie : le cobra.
Signe de rivalité stimulante : le buffle noir.
Signe d’affrontement stérile : le gardien du feu.
Saison d’épanouïssement : l’été.
Chiffres bénéfiques : 12, 24, 36.
Activités dans les vies antérieures : astronome, marchand de porte-bonheur, tapissier(ère), religieux, chasseur.
Sous la protection de : Lama rouge.

Sa vitalité est le sel même de la vie. Sans lui point d’existence et sa seule crainte est d’être capturé par l’homme en quête de chaleur et de feu. Aucune exubérance pourtant ne vient entacher sa bonne humeur et sa joie. Loin de toute impulsivité, sa régularité le fait reconnaitre comme le guide, celui sur qui l’on peut compter. Il en retire une grande confiance en lui qui le conduit à affirmer en toute circonstance sa capacité à réaliser, à conquérir, à travailler, voire à amasser. Une forme de routine entêtée qui le conduit en amour à faire fi du hasard et à exprimer une fidélité quasi exemplaire. Quelque peu intransigeant, il gagnera avec l’âge une sérénité décuplée.

Le Moine Accompagné d’un Singe

Signe de belle entente : Le gardien du feu.
Signe de joyeuse compagnie : La tortue du lac.
Signe de rivalité stimulante : la source d’eau cristalline.
Signe d’affrontement stérile : le bracelet de cuivre.
Saison d’épanouïssement : l’été.
Chiffres bénéfiques : 3, 15, 27.
Activités dans les vies antérieures : tireur de cartes, chanteur, comédien, faux monnayeur, passeur de rivière.
Sous la protection de : Lama jaune.

Votre histoire est celle de l’aspect dérisoire de la vie, des retournements sans fin qu’elle réserve et du regard toujours amusé qu’il convient de porter sur elle. Bonhomme et vif d’esprit vous prenez plaisir à la discussion, à la concurrence et à la lutte. Provocateur, amoureux de la vie vous aimez manier l’humour et la fourchette. Votre fidélité n’est pas forcément à toute épreuve mais jamais avec le but de blesser. Fantaisie et légèreté vous caractérise, à l’image de l’histoire qui présida à votre naissance. Moine en recueillement, vous vous êtes endormi dans la forêt et avez été réveillé par une joyeuse colonie de singes blancs gesticulant joyeusement dans les branchages. Chassant les uns vous avez décidé de garder, pour le vendre au marché, le plus espiègle d’entre eux. Mais, avant d’arriver au marché, les mimiques et facéties de l’animal ont gagné votre joie et votre coeur. Vous l’avez adopté.

Né en 1904, 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000 et en 2012, vous êtes Le Cerf-Volant Décoré

Signe de belle entente : le buffle noir.
Signe de joyeuse compagnie : la stèle de jade.
Signe de rivalité stimulante : le bracelet de cuivre.
Signe d’affrontement stérile : le gardien du feu.
Saison d’épanouïssement : le printemps.
Chiffres bénéfiques : 3, 15, 27.
Activités dans les vies antérieures : tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes.
Sous la protection de : Lama vert.

Vous triomphez de la pesanteur avec une grâce et une légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimaces narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon. Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin-d’oeil irrévérentieux aux pauvres terriens. Mais votre légéreté est aussi votre fragilité car n’oublions pas que pour prendre votre envol les vents vous sont nécessaires et que vous demeurez attaché à l’extrémité d’un fil. Tout en vous est vibration et le coeur comme l’âme reflètent une sensibilité extrême qui peut parfois engendrer votre douleur. Votre dévouement et vos conseils apaisent les tensions et, par delà vos pirouettes, lorsqu’éclatent vos peines, l’on découvre un être sensible et profond avec lequel l’entourage entre en communion.

Source: la forêt de l'arc en ciel

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Message par topa le Sam 11 Oct 2008 - 14:10

Merci c'est super intéressant, je trouve que ça me correspond assez Wink
avatar
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3795
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Message par Aka E le Sam 11 Oct 2008 - 14:53

Logiques en apparence, les Bracelets de Cuivre se meuvent avec délectation dans l’irrationnel et les zones agitées du psychisme.



En tout cas merci Hagel, je ne connaissais pas.
avatar
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: [astrologie]signe tibétain: votre chemin de vie sur terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum