La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Les dames blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dames blanches

Message par topa le Mer 15 Oct 2008 - 23:19

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section....

Je me posais il y a quelques temps des questions à propos des dames blanches:

*Pourquoi on parle de Dames blanches et pas d'hommes car il arrive des morts brutales aux hommes comme aux femmes.
Je trouve ça assez étonnant que aucune apparition d'homme ne fasse autant d'article que ceux qu'on peut lire dans les légendes et histoires de Dames Blanches. Ou alors je ne suis pas au courant.

* Comment ces entités font pour se matérialiser plusieurs minutes? (d'après les récits qu'on peut lire il semblerait que certaines d'entre elles paraissent plus que réelles, presque palpables. Je connais les possibilités des entités (je pense), mais il me semble que ces entités font partie de ce que l'on appelle entité du bas astral, or (il me semble que) rares sont les entités du bas astral parviennent à de tels phénomènes...?

Désolée si mon ignorance est énorme lol mais c'est un sujet qui me turlupine étant donné que je n'ai jamais vu de "dames blanches".
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dames blanches

Message par Aka E le Jeu 16 Oct 2008 - 0:08

Bonne question topa (et bonne déduction surtout).

Voilà ce que je viens de trouver.... ici
"Pas "d'hommes blancs" recensés?
Et l'on peut aussi s'interroger quant aux hommes morts accidentellement. Que sont devenues leurs ames, pour quelles raison ne s'investissent-elles pas, elles aussi de cette mission auprès des automobilistes? Peut être est-ce tout simplement parce que les auto-stoppeurs masculins sont moins nombreux que les auto-stoppeuses, qui sait? Cela ferait figure d'hypothèse"

femmes au volant mort au tournant plutôt /D je rigole biensur.

Il m'arrive de voir des dames blanches, mais elle disparaissent très vite dans mon estomac

Bon d'accord je file me coucher Razz
Aka E
énergie libre

Message par topa le Jeu 16 Oct 2008 - 0:26

Oufff tu me rassures, on sera au moins deux à ne pas savoir (ou à s'interroger) ^^ je me sens moins seule lol

Bon allez-y pour le cours magistral lol!
topa
Maîtrise des énergies

Message par LiLiNEAngeOracle le Jeu 16 Oct 2008 - 14:07

Il est vrai que y a que des dames blanches.
Pourtant j'ai eu un oncle mort d'un accident de voiture et quand je passe le soir devant le lieu de son accident rien je sens une présence mais pas la sienne à proprement dite.
Et je vous rejoins dans cette interrogation à croire que c'est peut être la même entité qui se manifeste pour ces pauvres malheureux mort sur la route

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Message par Hagel le Jeu 16 Oct 2008 - 14:10

Aucune idée du pourquoi que des femmes, peut être toujours la même entité qui s'éclate, ou le même type d'entité du genre féminine.

Comme il existe des succubes..

Ca peut aussi être une forme d'égrégore nait de l'inconscient collectif qui prend cette forme pour prévenir.

Voilà pour mon pauvre avis lol

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LiLiNEAngeOracle le Jeu 16 Oct 2008 - 14:15

Un égrégor pas bête j'y avais pas pensé.
Car il est vrai quel est toujours d'écrite à l'identique ce qui fait étrange.
Par contre vous avez déjà entendu parler des dames blanches dû au torture dans les lieux ?
Je sais qu'il y en a une célèbre dans mon coin dans une abbaye.

LiLiNEAngeOracle

Message par Orion le Jeu 16 Oct 2008 - 14:21

heu non je ne pense pas que ce soit un égrégore.... en plus ce genre d'entité se matérialise toujours au même endroit et sans qu'il y ais spécialement une présence humaine , et comme toute entité a besoin d'énergie pour se manifester sur le plan physique, ça viendrait plus du fait qu'en sous sol il y aurait une source d'énergie de nature tellurique.
Que ce soit plus une apparence de femme que d'homme, doit venir du fait que " la dame blanche" est très connu donc plus facilement associable à ce genre de manifestation pour ceux qui les croises ( en général ils ont tellement peur qu'il ne font pas vraiment attention lol ) en plus une fois mort ont garde un souvenir de notre ancienne polarité, mais on est plus vraiment ni un homme ni une femme...

Dernière édition par Orion le Jeu 16 Oct 2008 - 14:25, édité 1 fois
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Jeu 16 Oct 2008 - 14:22

A mortemer?

Je la connais Very Happy

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par LiLiNEAngeOracle le Jeu 16 Oct 2008 - 14:43

Oui mortemer
J'ai voulu y allait avec Dante mais on a pas put
Mais bon c'est vrai que les dames blanches restent un mystère très brumeux.

LiLiNEAngeOracle

Message par topa le Sam 25 Oct 2008 - 20:59

Certaines de ces dames blanches sont peut-être aussi des manifestations créées par une empreinte psychique. Ça se peut, même si ce n'est évidemment pas le cas de toutes et cela n'explique pas non plus pourquoi on parle le plus souvent de "dames blanches" ^^

Merci pour vos avis, je viens juste d'en prendre connaissance je n'avais pas vu avant.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Dim 26 Oct 2008 - 10:25

j'avais déjà mis un poste sur la manifestation des "dames blanches"
Orion

Message par topa le Dim 26 Oct 2008 - 11:10

ah bon? Je regarde toujours avant de poster un article en général en utilisant la fonction rechercher.

Quand je tape dame blanche, ça me donne "forêt de brocéliande" et "rune blanche" et quand je tape manifestation dames blanche comme tu le suggère je tombe sur ce post (celui que j'ai ouvert) et deux posts ouvert par Alatariel Eledhwen "dame du lac et brume d'Avalon dans la bibliothèque. Je suis désolée de faire des doublons mais en ce cas peut-être le fusionner avec le post en question car je ne le trouve pas. Merci.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Dim 26 Oct 2008 - 11:28

non t'inquiète pas, je ne sais plus où il est moi non plus, en plus ça devait pas être le thème principal du post... on a du en parler dans un
Note pour moi... toujours mettre en sujet un nom qui se rapporte facilement au post en question....
Orion

Message par Hagel le Dim 26 Oct 2008 - 11:30

D'où ma lutte contre le flood /D

Hagel

Message par Invité le Dim 26 Oct 2008 - 11:49

Je sais ça à l'air dingue mais c'est une amie qui m'a envoyé ce petit texte concernant les Dames Blanches, il y a un bout de temps(sachant que pour moi c'est pas vraiment la définition que je connaisse).

"Les Dames Blanches

Elles ne sont pas aussi maléfiques qu’on le dit.

Certaines se nourrissent du parfum des chèvrefeuilles et de la rosée de l’herbe.

Tantôt fées, tantôt fantômes, les Dames Blanches sont joyeuses et aiment danser.

Souvent, elles s’amusent à transformer les branches, les feuilles et les cailloux en or.

Généreuses, elles nourrissent les promeneurs égarés, les préviennent des dangers et leur indiquent le bon chemin."

Mais pour être franche, je suis interrogatrice sur le sujet des "hommes blancs", il est vrai que j'en ai jamais entendu parlé seulement je peux dire une bétise parce que j'ai pas vraiment vérifié le véracité de cette interrogation.

Je pense que les hommes morts dans un accident violent ou autre crimes violents se trouvent devenir des esprits ou fantômes le plus souvent méchants, attention je veux pas dire qu'ils sont toujours méchants, ceux-ci peuvent se manifester en même temps qu'une dame blanche si celui ci est rattaché à elle par un fait ... (je sais pas trop comment dire le mot sans passer pour une loufoque lol).

Bien sur il faudrait creuser la question à fond.

Bien à vous.
Invité
Invité

Message par LiliG le Dim 7 Fév 2016 - 19:17

Bonjour à tous,

je profite de ce sujet pour apporter un modeste témoignage de que nous avons vécu cette nuit avec mon compagnon en rentrant d'une soirée chez des amis.

A la sortie de la ville où se déroulait la soirée, il y a un grand parking et un abris-bus. Cette nuit, en passant devant cet endroit pour rentrer chez nous, il y avait deux personnes qui faisaient du stop. Comme on les a vu au dernier moment, on a fait demi-tour une centaine de mètres plus loin pour revenir les chercher, ça a du prendre même pas 10 secondes, et là... plus personne ! On s'est garé au niveau de l'abri-bus en se disant qu'ils s'étaient peut être éloignés vers le parking le temps qu'on fasse demi-tour et qu'en nous voyant ils reviendraient. On regarde dans le parking : personne. On repart un peu troublés. Je demande à mon compagnon s'il les a bien vu, il me répond que oui mais de manière très floue (bon il avait un peu bu), par contre j'étais sobre et j'ai bien vu la première des deux personnes, c'était un jeune homme (moins de 20 ans) qui portait un gilet jaune fluo, la deuxième personne était en retrait, je ne l'ai pas bien vu.

On s'était toujours dit que c'était des légendes urbaines, les auto-stoppeurs qui disparaissent d'un coup, mais là euh... c'était vraiment bizarre. A moins qu'il ne s'agisse de deux jeunes qui voulaient faire une blague (avec le coup du "je me cache" quand on est revenus), ce qui est bien possible aussi !

En tout cas, pour le coup c'était un homme et pas en blanc (puisque gilet jaune). En rentrant je me suis renseignée sur le net, il s'avère que deux jeunes ados sont morts dans un accident de scooter à cet endroit-là en 2005, la photo du jeune homme ressemblait beaucoup à l'auto-stoppeur de cette nuit mais je ne pourrais l'affirmer car tout s'est passé trop vite. Un peu la chair de poule en y repensant. Mon homme, lui, ne veut plus qu'on en parle.

Voili, voilou pour le témoignage. J'en profite pour dire que depuis que je suis sur ce forum, il arrive beaucoup de choses bizarres (mais c'est peut-être aussi parce que plus attentive).
LiliG
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut