Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMédiumnité question Ivan
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Médiumnité question Ivan
Ah oui, c'est vrai que j' eu déja entendu des pensées . Mais comme souvent je ne savais pas à qui elles appartenaient , j'ai arrété d'écouter sinon je me prenais la tête , pour rien en plus vu que je ne savais jamais .
sinon, non je n'ai jamais ressenti des entités
sinon, non je n'ai jamais ressenti des entités

ivan- Energie libre
-

Médiumnité sans le moindre doute pour ma part.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Mais dans le cas d'une médiumnité on ressent les esprits non ?

ivan- Energie libre
-

Oui, mais ça peut être ta manière de les ressentir, sans que tu ai fait le lien dans ton esprit.

Invité- Invité
Ah si tu le dit . En tout cas si je suis medium ( supris ) , il ne sait jamais présenté et n'a jamais voulu le faire

ivan- Energie libre
-

Au début dans la clair audience, ou la télépathie, c'est souvent un peu fouillis ce qu'on reçoit, il faut une certaine habitude pour trier et savoir à qui on a affaire.

Invité- Invité
ok , merci . en tout cas je n'y arrive , à trier les information que je reçois

ivan- Energie libre
-

Beaucoup de débutant font comme toi, ils mélangent toutes les facultés existantes, car ils ne savent pas faire la distinction.
Quand aux autres, ils prétendent être voyant ou médium car dire que l'on est simplement télépathe flatte moins leur ego ( et c'est plus rentable )...
Quand aux autres, ils prétendent être voyant ou médium car dire que l'on est simplement télépathe flatte moins leur ego ( et c'est plus rentable )...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Ok , mais Hagel dit que je suis medium . Elle se trompe ?

ivan- Energie libre
-

Si je peux me permettre, ce n'est pas parce que Hagel dit que tu es médium que tu l'es même si je n'en doute pas.
C'est quelques choses que tu sens, qui est en toi et qui se travaille.
Tu dois chercher ta route sans précépiter les choses, comprendre, analyser et échanger avec d'autres personnes qui peuvent te donner leur propre expérience.
biz
C'est quelques choses que tu sens, qui est en toi et qui se travaille.
Tu dois chercher ta route sans précépiter les choses, comprendre, analyser et échanger avec d'autres personnes qui peuvent te donner leur propre expérience.
biz

Fleur de lotus- Petit courant énergétique
-

ok donc il ne faut pas faire confiance en ce que dise les autres ?
Oui je cherche ma route c'est pourquoi je suis ici comme beaucoup de personnes . Pour apprendre un peu plus , échanger .
Et je te rassure je ne précipite pas les choses, ça fait deux ans que je suis au même point .
Oui je cherche ma route c'est pourquoi je suis ici comme beaucoup de personnes . Pour apprendre un peu plus , échanger .
Et je te rassure je ne précipite pas les choses, ça fait deux ans que je suis au même point .

ivan- Energie libre
-

Disons plutôt que tu dois écouter ce que les autres te disent et y réfléchir à tête reposée. Prendre le temps d'assimiler les infos quoi. En essayant d'aller vite,tu risque de t'embrouiller plus que de comprendre.

Invité- Invité
Si ton don est médium clairaudience ce n'est pas la facilité comme la majorité des catégorie de la médiumnité
Mais pour ce cas il te faut arriver à faire la part entre ta pensé profonde la pensé des gens qui sont dans ton champ de vision et les pensées et parole des entités ce qui est très dur.
J'ai cela depuis mes 12 ans et encore parfois je galère à trouver la source et autre mais c'est à force de travail et d'assumation du don que l'on y arrive
Mais pour ce cas il te faut arriver à faire la part entre ta pensé profonde la pensé des gens qui sont dans ton champ de vision et les pensées et parole des entités ce qui est très dur.
J'ai cela depuis mes 12 ans et encore parfois je galère à trouver la source et autre mais c'est à force de travail et d'assumation du don que l'on y arrive

LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Ok merci . une medium m'a dit je suis medium guérisseur . ça fonctionne comme les magnétiseurs ?

ivan- Energie libre
-

Oui et non.
Un médium guérisseur est un peu comme un téléradiésthésiste ou radiesthésiste qui visualise ou ressens les douleurs ou maux d'une personne sans avoir besoin d'un outils comme le pendule.
Le magnétisme c'est la faculter d'absorbé ou faire ressortir le mal et donné du bien à une personne.
Enfin je suis pas la plus apte pour t'expliquer au mieux j'espère t'avoir expliquer quelque chose de compréhensible sans trop d'erreur ^^".
Un médium guérisseur est un peu comme un téléradiésthésiste ou radiesthésiste qui visualise ou ressens les douleurs ou maux d'une personne sans avoir besoin d'un outils comme le pendule.
Le magnétisme c'est la faculter d'absorbé ou faire ressortir le mal et donné du bien à une personne.
Enfin je suis pas la plus apte pour t'expliquer au mieux j'espère t'avoir expliquer quelque chose de compréhensible sans trop d'erreur ^^".
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Merci de respecter les sujets des topics please pour le bon fonctionnement du forum

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
ok , merci . donc je pense que c'est plutôt du magnétisme que je fais

ivan- Energie libre
-

Le magnétisme c'est la faculté d'employer l'énergie vitale. Ce que tu décris Liline sont des options.
Et si tu faisais du magnétisme Ivan tu ne feras pas d'écriture intuitive. L'un relève de la manipulation des énergies, et l'autre de la médiumnité.
Bien à toi

Eliphas Levi:
Avis à tous ...
Pour éviter les prises de têtes ( pour nous ), tous prochains postes qui ne sera pas mis dans le bon endroit risque d'être purement et simplement supprimé, il en sera de même avec les réponses qui n'ont rien a voir avec le topic d'origine....
Pour éviter les prises de têtes ( pour nous ), tous prochains postes qui ne sera pas mis dans le bon endroit risque d'être purement et simplement supprimé, il en sera de même avec les réponses qui n'ont rien a voir avec le topic d'origine....

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Je ne comprend pas en quoi la mediumnité empèche les manipulations énergétiques ?

ivan- Energie libre
-

La médiumnité n'empêche en rien la manipulation des énergies, vu que c'est basé sur les énergies.
Mais le magnétisme et la médiumnité sont deux choses différentes.
Donc médium magnétiseur ça existe pas, tu es médium et magnétiseur lol.
Bien à toi
Mais le magnétisme et la médiumnité sont deux choses différentes.
Donc médium magnétiseur ça existe pas, tu es médium et magnétiseur lol.
Bien à toi

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1