Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuAragonite
Page 1 sur 1 • Partager •
Aragonite
L'ARAGONITE

Système cristallin : Orthorhombique.
Etymologie : De la province d’Aragon en Espagne.
Dureté : 3.5-4
Densité : 3
Chakras : Chakra du cœur, chakra racine
Symbole : Pureté
Légende : Au cours du XV siècle, dans une galerie creusée à flanc de montagne, des mineurs tombèrent en admiration devant des bouquets de fleurs minérales, de plantes pétrifiées, blanches ou teintées de bleu qu'ils baptisèrent " fleurs de fer".
Différente de la calcite par son système cristallin, l'Aragonite devient ce qu'elle est lorsqu'elle est chauffée à haute température. C'est une pierre liée à terre Mère, protectrice de l'environnement, qui nous fait prendre conscience de l'intérêt à préserver la nature et tout se qui nous fait vivre sainement.
L'Aragonite est une pierre de centrage qui fixe les énergies physiques. Elle calme et apaise le corps, réduit considérablement le stress, atténue les spasmes musculaires, renforce l'immunitaire, aide à la recalcification des os, ce qui est utile en cas de fracture. L'Aragonite libère le mental, permet une meilleure concentration sur l'ensemble du travail à fournir au quotidien, éveille de bonnes intuitions sur les projets à venir.
C'est une excellente pierre pour se rétablir une santé, être à l'écoute de son corps en étant ancré à la terre.
Cette pierre est reconnue pour ces effets magnétiques équilibrants. Placée à la tête de chevet, elle facilite les voyages astraux ainsi que la réintégration du corps astral au corps physique. Aide la guérison des corps énergétiques. Équilibre le corps physique au corps éthérique, surtout après une très grande accumulation émotive. Donne de la compréhension et du courage.
Purification : Eau distillée, sans additif
Rechargement : Sur un amas de quartz, plein soleil
Aides physiques : Pour les fractures osseuses, l’immunité, les maux de ventre, les muscles, l’ossature, les dents, le système digestif et les tremblements.
Actions sur le mental : pour se sentir à l’aise. Favorise la concentration, la flexibilité mentale, l’hypersensibilité, la nervosité, la stabilité, la tolérance et le pardon
Zodiaque : Capricorne. Lion. Taureau. Vierge.
Sources :
http://users.belgacom.net
http://www.minerauxtherapie.com
http://www.pouvoirdespierres.com

Système cristallin : Orthorhombique.
Etymologie : De la province d’Aragon en Espagne.
Dureté : 3.5-4
Densité : 3
Chakras : Chakra du cœur, chakra racine
Symbole : Pureté
Légende : Au cours du XV siècle, dans une galerie creusée à flanc de montagne, des mineurs tombèrent en admiration devant des bouquets de fleurs minérales, de plantes pétrifiées, blanches ou teintées de bleu qu'ils baptisèrent " fleurs de fer".
Différente de la calcite par son système cristallin, l'Aragonite devient ce qu'elle est lorsqu'elle est chauffée à haute température. C'est une pierre liée à terre Mère, protectrice de l'environnement, qui nous fait prendre conscience de l'intérêt à préserver la nature et tout se qui nous fait vivre sainement.
L'Aragonite est une pierre de centrage qui fixe les énergies physiques. Elle calme et apaise le corps, réduit considérablement le stress, atténue les spasmes musculaires, renforce l'immunitaire, aide à la recalcification des os, ce qui est utile en cas de fracture. L'Aragonite libère le mental, permet une meilleure concentration sur l'ensemble du travail à fournir au quotidien, éveille de bonnes intuitions sur les projets à venir.
C'est une excellente pierre pour se rétablir une santé, être à l'écoute de son corps en étant ancré à la terre.
Cette pierre est reconnue pour ces effets magnétiques équilibrants. Placée à la tête de chevet, elle facilite les voyages astraux ainsi que la réintégration du corps astral au corps physique. Aide la guérison des corps énergétiques. Équilibre le corps physique au corps éthérique, surtout après une très grande accumulation émotive. Donne de la compréhension et du courage.
Purification : Eau distillée, sans additif
Rechargement : Sur un amas de quartz, plein soleil
Aides physiques : Pour les fractures osseuses, l’immunité, les maux de ventre, les muscles, l’ossature, les dents, le système digestif et les tremblements.
Actions sur le mental : pour se sentir à l’aise. Favorise la concentration, la flexibilité mentale, l’hypersensibilité, la nervosité, la stabilité, la tolérance et le pardon
Zodiaque : Capricorne. Lion. Taureau. Vierge.
Sources :
http://users.belgacom.net
http://www.minerauxtherapie.com
http://www.pouvoirdespierres.com

Invité- Invité
Re: Aragonite
Je viens de faire l'acquisition d'un cristal soit disant aragonite...
j'ai comme un gros doute ...pouvez-vous m'aidez ?

Invité- Invité
ça y ressemble pas du tout...
tu as essayer de la nettoyer au cas où?
tu as essayer de la nettoyer au cas où?

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Je me doutais de la non conformité! Non pas encore , j'ai nettoyé mes petites dernières , pas celle-ci.
Je l'ai payé une misère mais j'aimerais savoir à qui j'ai affaire !
Merci Hagel .

Invité- Invité
Il n'y a aucune transparence? un reflet irisé quand tu met à la lumière?

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Si les cristaux ont une transparence malgré leurs grosseurs , la couleur est gris/ vert....

Invité- Invité
sa couleur orange est dû au fait qu'elle subit de hautes températures, mais j'ignore à quoi elle ressemble avant...
peut être que c'est ce qui précéde l'aragonite? à creuser.
peut être que c'est ce qui précéde l'aragonite? à creuser.

Eliphas Levi:
Bonjour Molay!
Je vais chercher aussi de mon côté, jamais vu de cristaux comme celui-ci. Un nouveau challenge lol.
Je vais chercher aussi de mon côté, jamais vu de cristaux comme celui-ci. Un nouveau challenge lol.

Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Voici ce que j'ai trouvé sur le net:
C'est en anglais: l'image qui accompagne le texte:

This sample of Aragonite is displayed in the Smithsonian Museum of Natural History. Aragonite is a carbonate mineral which contains calcium with the composition CaCO3. This sample is about 6x6 cm and originated in La Pesquera, Castilla la Mueva, Cuenca, Spain.
Source: http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase/minerals/Aragonite.html
Si cela peut aider...
C'est en anglais: l'image qui accompagne le texte:

This sample of Aragonite is displayed in the Smithsonian Museum of Natural History. Aragonite is a carbonate mineral which contains calcium with the composition CaCO3. This sample is about 6x6 cm and originated in La Pesquera, Castilla la Mueva, Cuenca, Spain.
Source: http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase/minerals/Aragonite.html
Si cela peut aider...

Lola- Courant énergétique
-

LOLA ! j'ai traduit l'anglais ! c'est donc bien une Araginite, je l'ai acheté en catalogne espagnole ! merci de votre aide à tous , j'ai maintenant la pierre dont j'avais réellement besoin ! (IL me manque plus que de la Magnétite native de Chine)
Aragonite
Cet exemple d'aragonite est affiché dans le Musée d'histoire naturelle de Smithsonian. Aragonite est un minéral de carbonate qui contient calcium avec la composition CaCO 3. Cet exemple est d'environ 6 x 6 cm et originaire de La Pesquera, Castilla la Mueva, Cuenca, Espagne.

Invité- Invité
Molay ta pierre est en grande forme en tout cas, bonnes vibrations, celle en photo du Musée d'Histoire Naturelle est un peu à plat lol. Elle doit pas souvent voir le soleil.

Merak- Recherche de la maîtrise des énergies
-

MerakJe ne prends que de pierres qui "m'appelles" ou qui "vibre"dans mes mains , c'est mon seul critère ! belle ou pas!
Advienne que pourra !

Invité- Invité
je pense pouvoir confirmer, c'est un aragonite surement d'Espagne, ma mère en a une similaire en couleur et en forme acheté l'or d'un bourse d'échange ? J'ai mis du temps pour répondre car je devais m'en assurer.
sandrapzt !Et moi je confirme la positivité de l'Aragonite sur le sommeil , cela fait maintenant cinq jours qu'elle est sur ma table de nuit .
Et avant de me coucher , elle m'appelle , je la touche et je me souviens de mes rèves en étant complètement détendu !
Super cette pierre !
Invité- Invité
Page 1 sur 1