La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Mode d'emploi pour la divination (Sweetgoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mode d'emploi pour la divination (Sweetgoth)

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 21:33

Il existe trois principaux modes de tirage:

- Le tirage à trois runes : C'est avant tout un tirage d'entrainement,mais il fonctionne bien. La première rune tirée va représenter le passé,souvent le pourquoi de la question actuelle. La deuxième rune va indiquer le présent.La troisième rune le futur proche ou la solution au problème posé.Ce tirage est valable sur une durée de neuf semaines.

- Le tirage à cinq runes : la première rune représente là aussi le passé,le pourquoi de la consultation.Les deuxième,troisième et quatriéme runes représentent le présent.Il faut les relier entre elles pour mieux définir la situation présente.La dernière représente également le futur ou la solution.Ce tirage est valable sur une durée de douze mois.

- Le tirage à sept runes: les deux premières représentent le passé.Les trois suivantes le présent,et le deux dernières le futur ou la solution.

La principale difficulté des tirages runiques est de réussir à relier les significations des runes entre elles.Il ne faut pas les considérer une par une,mais les unes par rapport aux autres,celà vient avec un peu d'entrainement.
Certains ouvrages tiennent compte des runes faces cachées (c'est à dire que quand on pose la rune elle apparait du côté non gravé).Il n'existe pourtant pas de signification particulière,il suffit de la retourner pour la voir,rien de plus.
Il faut en revanche tenir compte des runes tirées à l'envers.Elles peuvent représenter des retards,des contretemps ou prévenir d'une difficulté où d'un danger.Si elles sont peu à sortir face cachées,il s'agit en général d'un contretemps.C'est plus ennuyeux si elles sont nombreuses dans ce cas.


Avant de faire un tirage assurez vous d'être au calme, détendu,mais néamoins concentré.Il faut également être neutre,ce qui signifie avoir assez de recul par rapport à la question posée,sinon vos émotions risquent d'influencer le tirage.Les runes sont là pour vous aidez à percevoir l'avenir et le meilleur moyen de l'affronter,pas pour vous dire ce que vous voulez entendre,sinon celà ne sert à rien!
Inutile également de refaire un tirage dont le résultat ne vous convient pas.Dans ce cas, patientez quelques jours avant de recommencer,afin de voir comment évolue la situation.
N'oubliez pas non plus que les tirages runiques vous donnent un futur possible en fonction de votre présent.Il est souvent possible de le faire varier afin qu'il vous satisfasse mieux en prenant les choses en main,ne paniquez pas si les runes annoncent une difficulté.Faites plutôt en sorte de l'affronter le mieux possible pour en tirer avantage par la suite.




Pour effectuer le tirage:

- Poser une étoffe (si possible blanche,en matière naturelle,rectangulaire) qui vous servira à poser les runes tirée dessus.Cela n'est pas necessaire si vous faites votre tirage en pleine nature,l'étoffe sert à isoler vos runes des influences nocives qui sont dans les lieux habités.

- Allumer votre bougie,votre encens si vous en utilisez.

- Prenez un temps de concentration.Respirez calmement et profondément et faite le vide dans votre ésprit.

- Mettez la main de votre choix dans le sac et mélangez vos runes,en vous concentrant sur la question.Puis tirez les une par une et posez les au fur et à mesure sur l'étoffe.Evitez de regarder les runes que vous tirez pour ne pas vous laissez influencer ou distraire.

- Regardez les une fois toutes posées sur l'étoffe.Retournez les runes qui sont face cachée (c'est à dire que le côté gravé est posé contre l'étoffe donc invisible).

- A partir de ce moment,l'interprétation peut commencer.

- Une fois l'interprétation terminée,rangez vos runes dans leur sac,et remerciez les de vous avoir éclairé.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum