La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

Muladhara (1er chakra)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muladhara (1er chakra)

Message par Hagel le Dim 2 Mar 2008 - 15:13

Orion

Muladhara: chakra racine

Symbole: lotus à 4 pétales
Position: Entre l’anus et les organes génitaux, relié au coccyx et s’ouvre vers le bas
Principe: conscience physique
Sens: Toucher
Couleur: Rouge vif
Astrologie: Bélier/mars –Scorpion/pluton- capricorne/saturne
Pierre: Agathe, jaspe sanguin,  Grenat, coraline rouge, Rubis
Elément: Terre
Corps: Colonne vertébrale, os, dents, jambes Gros intestin, Prostate, sang, Structure cellulaire
Glandes: Capsules surrénales
Hormones: Adrénaline, noradrénaline
Musique: fortement rythmée
Voyelle: U
Son: DO
Mantra: LAM
Nature: Aurore, crépuscule, Terre fraiche
Aromes: Cèdre, girofle
Objectif: Energie vital initial, Confiance, relation avec la terre et le monde matériel, stabilité, persévérance
Sens de rotation chez la femme: vers la gauche
Sens de rotation chez l’homme: vers la droite

Comme chacun l’aura compris ce chakra nous relie à notre vie physique et les forces créatrices de notre planète, il est le centre nous rappelant que nous sommes ici pour accomplir en même temps que notre évolution spirituelle notre évolution physique ( travail, bien matériel….)
Il est vrai aussi que si ce chakra se bloque la personne peut se sentir mal dans sa vie et se poser  des questions sur le sens de sa propre vie et peut amener dans les pires des cas à l’auto-destruction qui est une forme de suicide à long terme ou voire directement mettre fin à ses jours.

Harmonisation:
Visualisez que vous vous retrouvez dans ce centre énergétique et que l’énergie de la planète vient à vous, qu’une lumière rouge remplit l’espace, cette énergie est la base de toute création, que cette énergie se diffuse également dans tout votre corps et vous ressource intégralement.
Au début de l’exercice (comme pour ceux qui vont aller avec les autres chakras) il faut le faire progressivement une à deux minutes et avec l’expérience le faire de plus en plus longtemps
Il faut arrêter dès que l’on se sent fatigué et bien sûr éviter de le faire en cas de maladie.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muladhara (1er chakra)

Message par Hagel le Dim 2 Mar 2008 - 15:13

Petite musique pour la méditation du chakrah racine:
Youtubechakrahracine

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Dim 9 Mar 2008 - 13:54, édité 2 fois

Hagel

Message par Beldarion le Dim 9 Mar 2008 - 13:21

Je ne suis pas forcément excellent en anglais, mais je crois que le lien que tu as mis pour le chakra racine est en faite pour le chakra sacré, et que en fait tu a inversé les deux. En bref voilà, par contre les musique sont très sympa Wink

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Dim 9 Mar 2008 - 13:39

Hum certains livres considèrent le chakra racine comme le charkra sacré
et donc là en fait je suis en pleine recherche pour savoir si c'est la musique du bon chakra lol!

Merci de ta remarque!

Edit: tu avais tout à fait raison, j'ai corrigé le lien! Wink encore merci

Hagel

Message par Beldarion le Dim 9 Mar 2008 - 14:20

De rien, content d'avoir pu t'aider
(c'est aussi la vidéo quima aider car on voit bien le chakra racine: boule rouge)

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Dim 9 Mar 2008 - 14:27

Honte à moi je n'avais pas fait attention...

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Hagel le Dim 10 Aoû 2008 - 17:53

Runes liées à ce chakra:
Othalaz, Dagaz, Fehu

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Amadeo le Dim 10 Aoû 2008 - 20:12

Ange du choeur des Principautés lié : Poïel, 56ème ange de la kabbale

Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 20:00

1er test de méditation sur le chakra racine méthode Equinoxe . Waouh excellent, j'suis super détendu et est bien senti l'Energie. J'ai ressenti des picotements et de la chaleur dans tout le corps et plus particulièrement dans les mains. Je me suis vue dans une bulle rouge et franchement connectée à Gaïa avec la sensation de l'Energie qui circulait dans la pièce et venait traverser mon corps en passant par le chakra racine. Vraiment une super sensation avec les larmes aux yeux tellement que c'était bon et la tête qui tournait par moment.
J'voulais juste partager ça avec vous car c'est dingue l'effet que cela m'a fait même si je ne suis pas rester longtemps (10 min) mais c'était une première. A renouveler.

Invité
Invité

Message par Edmée le Mar 25 Nov 2008 - 12:01

Problèmes liés à ce chakra :
Surdimensionnement : Tendances aux exès de plaisirs physiques et matériels (exès de table, abus de boisson alcoolisées et de tabac, obsession du sexe. Tendance à l'égoïsme. Tendance à l'hypertension artérielle, au choléstérol, aux triglycérides, à la surcharge pondérale, aux malaise post-prendiaux, problème cariaque.Tendance autoritaires, colérique et parfois violantes, hypèractivité.

Blocages, noeuds :
Tendance à la rêverie, étourderie manque de mémoire ou incapacité de mémorisation, distraction, ennui, paresse, appatie, manque de combativité et de dynamisme, instabilité.

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 16:06

je fais de l'hypertension et du diabète est ce que c'est dangereux pour moi de travailler les chakras Question flower

jasmin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Hagel le Dim 29 Mar 2009 - 16:13

Non, pas de contre indication à ma connaissance, mais si tu vois que des déséquilibres importants apparaissent et que tu sens qu'ils sont liés à la méditation que tu pratiques, arrête tout simplement.
Mais je pense que pour les voir, une pratique intensive serait nécessaire.

Bien à toi

Hagel

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 16:17

merci du conseil Hagel flower

jasmin
Energie libre

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 16:23

le lien que tu as mis pour la musique du chakras racine ne fonctionne plus en as tu d'autre Rolling Eyes

jasmin
Energie libre

Message par Hagel le Dim 29 Mar 2009 - 20:01

Oui,

Bien à toi

Hagel

Message par jasmin le Dim 29 Mar 2009 - 21:58

merci beaucoup Hagel I love you

jasmin
Energie libre

Message par Eva le Mar 14 Avr 2009 - 20:32

Je vois dans la partie ou vous énumérez les blocages, je me suis rendu compte que j'ai ce problème qui me tracasse fort longtemps mais je ne savais pas d'où ça venait.Par exemple j'ai un manque de mémoire, dès fois envoutée par la paresse et très distraite on me le reproche très souvent. Comment combattre ces handicapes d'après vous. sunny

Eva
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : L'ART SACRE DE MAHIKARI

Message par Hagel le Mar 14 Avr 2009 - 20:37

En travaillant autant sur le psychisme (donc soit) que l'énergie comme indiquer dans ta question dans chakras pour débutants, prendre conscience de ce chakra, et par là même travailler dessus
Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Nalthanamiel le Dim 30 Mai 2010 - 22:29

Bonsoir à tous, j'ai tenter d'ouvrire mon premier chakra, et durant mon essai j'ai senti un mouvement dans mes jambes ( que je ressent depuis longtemps lorsque je medite ) et qui cette fois ci à etait hapé à l'endroit de mon chakra lorsque j'ai essayer de l'ouvrir.
Je précise aussi que cette sensation d'aspiration ma forcé à prendre des respiration extremement grande. est-ce mon chakra qui c'est ouvert ou non, car franchement j'ai des doutes

Nalthanamiel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Néophyte

Message par Hagel le Dim 30 Mai 2010 - 22:43

tu avais d'autres sensations?
trop plein d'énergie? sensation d'ancrage?
quels étaient tes ressentis?

Bien à toi

Hagel

Message par Nalthanamiel le Dim 30 Mai 2010 - 22:45

Je me suis senti zen, remis en forme ( plus de mal à la tête et pète le feu mais l'ffet s'estompe là), ancrage ? Kézako

Nalthanamiel
Energie libre

Message par Hagel le Dim 30 Mai 2010 - 22:50

ancrage: rattachement à la terre, rattachement à la vie physique.
Je pense qu'il est fort possible que tu ais touché au chakra racine.

Après, il faudra quelques essais supplémentaires et travaux sur les chakras pour apprendre à reconnaitre leur emplacement, et leur état Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Nalthanamiel le Dim 30 Mai 2010 - 22:52

Et bien c'est de bonne augure tout ça, et merci pour la definition. Je tacherais de faire plus attention les prochaines fois .

Nalthanamiel
Energie libre

Message par Orion le Dim 30 Mai 2010 - 23:59

La sensation d'aspiration est un signe non pas d ouverture permanente mais d'activation, en gros c'est de la stimulation.
Donc t'arrête pas tu es sur le bon chemin.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Nalthanamiel le Lun 31 Mai 2010 - 11:09

Est-ce qu'il est possible d'avoir une stimulation du 7eme chakra avant d'avoir reussi à contrôler les autres ?

Nalthanamiel
Energie libre

Message par Hagel le Lun 31 Mai 2010 - 11:31

L'ouverture des chakras dépend de notre propre activité physique, donc tu peux très bien avoir une suractivité d'un chakra sans avoir travaillé dessus.
Néanmoins, il n'est pas du tout recommandé de commencer par stimuler le chakra coronal avant les autres. Les conséquences pourraient être néfastes pour toi même et ton développement.
Tu es incarné physiquement, donc tu commence par le chakra "physique" suis je puis parler ainsi.

Bien à toi

Hagel

Message par Nalthanamiel le Lun 31 Mai 2010 - 11:34

Ben à vrai dire je stimulais ce chakra sans le savoir ( avant que je ne sache ce qu'est un chakra et bien avant que je commence sur le premier ), je ferai attention histoire de le stimuler le mois souvent possible.

Nalthanamiel
Energie libre

Message par Hagel le Lun 31 Mai 2010 - 11:51

il ne faut pas faire attention à le stimuler le moins possible, il faut faire attention à ce que les autres soient bien équilibrer avant de le stimuler plutôt.

Sinon, tu auras une certaine tendance à être éthéré si je puis dire, très tourné vers le ciel et peu vers la vie physique Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Nalthanamiel le Lun 31 Mai 2010 - 11:53

... effectivement c'est le cas, maintenant je sais pourquoi

Nalthanamiel
Energie libre

Message par christel le Jeu 4 Nov 2010 - 15:19

bonjour
j'ai fais mon premier essai, j'ai vu comme tout le cosmos qui tournait et me remplissait, l'impressoin d'etre assise sur la terre, et des tourbillons...
mais la couleur rouge, impossible ! le cosmos c'était blanc, quand je voyais la terre c'était bleu, ou vert les bois
pourquoi cette difficulté à voir une couleur ?
merci !

christel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : en cheminement

Message par Hagel le Jeu 4 Nov 2010 - 17:32

Ce que tu voyais c'était un état, il faut que tu fasse appel à l'énergie que tu dois voir rouge pour qu'elle vienne à toi
Smile

Hagel

Message par christel le Jeu 4 Nov 2010 - 20:40

bonsoir Hagel

je voyais l'état de ce chakra ? (la ballade était sympa, elle m'a réchauffée sunny )

"faire appel à l'énergie" désolée j'ai pas trop l'habitude, en fait j'ai suivi ton expliquation au début de ma méditation sur ce qu'on devait visualiser... mais après j'ai laissé les images défiler en observateur

j'ai pensé "rouge" mais ça ne venait pas en image (quoi que ya eu des flammes un moment quand même lol!) ...

question d'entrainement aussi je suppose
merci

christel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : en cheminement

Message par Invité le Mar 18 Jan 2011 - 1:59

J'ai senti l'energie dans mon épine dorsale, et j'ai vu 4 points rouge-grenat qui gravitaient en cercle devant moi sans le moindre effort, en faisant le vide. Ca a suffit pour faire descendre mon énergie vitale jusqu'au chakra racine, et non plus vers le haut de mon corps. Je peux même me donner des décharge de bien être à la demande ! Trop fort ! Et dire que je suis passé à coté de ça depuis des années...
Merci Equinox ! Merci Hagel pour partager de la sorte !
Bien à vous, et douce nuit !

Invité
Invité

Message par Tarikesh le Ven 21 Jan 2011 - 23:04

Bonsoir! je suis assez étonnée de voir ce que le blocage de ce chakra peut provoquer comme troubles physiques et psychiques.

Il est pratiquement certain qu'il est l'un de mes chakras qu'il faut dénouer. Pourtant, j'ai envie de pleins de choses, par curiosité, par attirance,et aussi pour apprendre à me connaître et à "m'aimer"!

Car j'ai été chez une voyante pour la première fois de ma vie en début du mois. Il lui apparait certain et pour des raisons que je connais que je souffre du syndrome de l'abandon et bien d'autres traumatismes liés à mon enfance.

Pour aider et bien élever mon fils, elle m'a demandé de prendre soin de moi. Il lui paraîtrait que seul l'hypnose pourrait m'aider mais à un coût trop élevé pour moi.

Mais je voudrais mettre ce qu'il faut en oeuvre pour m'élever spirituellement, autant pour moi que pour mon fils.

Alors, en lisant votre forum, je vois que j'ai pleins de choses que j'ignore et en commençant sur moi.

Je connais l'existence de chakra, mais pas les miens.

que conseillez vous pour ressentir de la joie, de la confiance en soi, de la combativité, de l'amour pour ma vie ici bas et non seulement et uniquement pour la vie d'en "haut"?

Je sais qu'il me faudra aller voir un psychologue, mais voilà...je me sens bloquée à y aller. Pour une raison que j'ignore!

Merci de m'aider. ainsi que pour toutes vos informations et vos bonnes intentions désintéressées!

Tarikesh
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi

Message par Orion le Sam 22 Jan 2011 - 0:53

Bonsoir! je suis assez étonnée de voir ce que le blocage de ce chakra peut provoquer comme troubles physiques et psychiques.
Tu dis l'avoir lu mais j'en doute, sinon tu n'aurais pas mis cette phrase.
Je connais l'existence de chakra, mais pas les miens.
Tu penses être différente des autres personnes ? le mode de fonctionnement est le même pour tout le monde....
Je sais qu'il me faudra aller voir un psychologue, mais voilà...je me sens bloquée à y aller. Pour une raison que j'ignore!
Raison certainement psychologique, donc l'éso ne peux rien pour toi... il va falloir que tu passes outre ton blocage si vraiment tu ressent le besoin d'aller voir ton psy.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Tarikesh le Sam 22 Jan 2011 - 20:21

Certes le fonctionnement est pour tout le monde pareil! je ne me sens pas différente des autres sur ce point! seulement, je n'ai jamais senti mes chakras. Quand je dis ne pas en avoir connaissance c'est plus dans le ressenti de mes energies.

Sur le plan psychologique je dois travailler. Mais ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser à mes énergies et à mes corps subtils qui font partis de moi.

Je ne dois pas négliger la moindre parcelle de mon existence. Je recherche à mieux me connaître, pour mieux m'accepter sur le plan ésotérique, psychologique, physique et spirituel. Aucun plan ne devrait être mis de côté.

C'est mon avis personnel.

Et faute de m'être très mal exprimée, j'ai bien lu le chakra et le blocage de celui-ci. je me sens très concernée par ce blocage. Et par étude de ce chakra sur internet, je connais l'origine de ce blocage dans ma vie actuelle.

Maintenant je dois m'appliquer à travailler sur l'harmonie de mes énergies. Car si la racine n'est pas bien solide, les autres centres d'énergies sont fragilisés. enfin, si je ne me trompe pas sur ma réflexion.

Merci en tout cas pour ta réponse Orion.^^

Tarikesh
Courant énergétique

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 1:03

Une question qui me vint à l'esprit lors de ma séance de méditation :

Microcosme/macrocosme

La Terre, et son centre que l'on se représente comme un noyau en fusion ou dur, cela dépend de l'interprétation; mais ne serait-il pas lié au chakra muladhara ? J'ai pas réussi à visualiser les énergie venir à mon chakra, mais simplement la Terre et "son chakra" le noyau en fusion, enfin ce qui m'a paru l'être.

Auto-suggestion ou vérité profonde ?

Bien à vous !

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 31 Jan 2011 - 9:20

La correspondance peut se faire oui, mais veille à ne pas visualiser quelque chose de figé si tu veux éviter les soucis.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 31 Jan 2011 - 11:07

Merci !!

Bien à toi aussi !

Invité
Invité

Message par mimi07 le Lun 28 Mar 2011 - 13:43

bonjours ^^

j'ai essayer d’ouvrir le 1er chakra alors je me suis senti bien je sentais beaucoup d'énergie me parcourir et une sensation de magnétisme dans mes jambes comme s'ils était attiré par le sol .
parfois j'avais comme si mon bassins se détendais petit a petit .
comment dire ,je sentais comme des coups léger aux niveaux de mon coccyx comme si mes os donnais des a coups et a chaque fois je me sentais encore plus aimanté au sol.
mais je ne sais pas pourquoi au bout d'un moment j'est senti une pression sur ma George j'arrivais a respirer sa ne faisait pas mal c'était la même sensation que si avec mes deux doigts je faisait une très légère pression sur ma gorge .
et aussi je sentais que l'on me regardais je ne sentait pas de danger et se n'était pas par curiosité il était juste là a me regarder .
a l’instant ou j'écrit cette phrase j'est senti une sensation sur ma tête comme si on avais posé quelque chose dessus c'était un peu froid et sa picotait un peu puis c'est passé mais encore je ne ressentait pas de danger.
et ils est encore là je sent mais je ne voie pas ^^'
merci =)

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Hagel le Lun 28 Mar 2011 - 13:45

Les ressentis sur le racine sont excellents et correspondent bien
La pression à la gorge peut être l'ouverture du chakra de la gorge induite par le travail sur le racine qui a pu faire remonter des énergies, et sur la tête le chakra coronal
pas besoin de voir pour savoir qu'une présence est là Wink
Après si ton ressenti est positif, sans peur, sans angoisse, c'est que du positif, profite en

Bien à toi

Hagel

Message par mimi07 le Lun 28 Mar 2011 - 13:48

merci beaucoup Very Happy alors je suis sur la bonne voie ouhaiiiiii !!! ^^

mimi07
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Message par Ikigami le Jeu 19 Mai 2011 - 19:34

Alors, j'ai effectué ma première méditation sur ce chakras. j'ai lu un peu les messages des autres personnes... Finalement, je ne sais pas si j'ai réussi ou pas. Je n'ai testé que le 1er chakra pour voir si je ne me trompais pas dans ma technique.

J'ai écouté la musique et je me suis concentrée sur la couleur rouge et sur le 1er chakra. Au début, je ne ressentais rien puis, peu à peu la couleur rouge carmin, bordeaux à envahit mon champ de vision. Une drôle de sensation entre l'anus et le sexe comme un point qui était attiré vers le bas. Ce n'est pas désagréable, simplement surprenant. Cela fait un quart d'heure que j'ai arrêté, mais j'ai toujours une sensation sur ce point (alors, je ne sais pas si c'est normal ou pas). Voilà pour ma première expérience qui a été très agréable au demeurant. Un grand moment de paix. Ce soir, je m'attaque au reste. Vraiment très bien ce post. merci.

Ikigami
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Asatruarde, méditation.

Message par Hagel le Ven 20 Mai 2011 - 0:19

Tu as parfaitement travaillé,
(alors, je ne sais pas si c'est normal ou pas)
oui, ça l'est
le travail des énergies n'est pas conditionnée par la méditation et la méditation peut enclencher un travail. Essaye de travailler à ce que le rouge devienne un peu plus clair que le bordeau, plus "sang" en couleur. Et tu peux aussi visualiser que cette énergies te recharge avec les énergies de la terre.

Bien à toi

Hagel

Message par Ikigami le Sam 21 Mai 2011 - 18:51

Alors, j'ai fait l'exercice en entier... au niveau du plexus et celui du coeur, mon coeur avait augmenté de rythme de manière significative et mon chakhra couronne qui travaille beaucoup. Enfin, rien n'était effrayant. Au niveau de la gorge, je voyais bien la couleur bleu, mais je ne ressens strictement rien. Au niveau du troisième oeil, j'avais comme une espèce de tige dans le nez... et pour le dernier chakhra, je me concentrais sur le violet, mais c le blanc qui passait le plus souvent devant mes yeux.

Je n'ai pas de "vision" comme quelques personnes. Je suis tellement concentrée sur les couleurs que je ne vois qu'elle. Pour le chakra racine, c'est celui qui travaille plus chez moi ou le chakra couronne (mais c lorsque je travaille sur celui du coeur qu'il s'active ???? Bizarre.) Bref, je continue, cet exercice qui est particulièrement apaisant.

Voilà, je voulais juste partager mes premières expériences, après je crois que je vais m'ouvrir un petit journal pour noter toutes mes impressions. huu

Ikigami
Energie libre

Message par Ikigami le Dim 24 Juil 2011 - 8:05

Malgré mon absence, j'ai continué à effectuer les exercices... Mon problème d'avoir l'impression de marcher à côté de moi-même, a disparu. Mes sorties avortées de sortie astrale ont cessé (et tant mieux, je ne veux pas faire ça... dans mon évolution actuelle). A nouveau, je suis capable de m'impliquer dans le quotidien. Par contre, quand je sens que j'y suis trop j'arrête. Mon métier est tout dans l'imaginaire, alors j'ai pas envie de perdre mon inspiration... je ne sais pas si ça joue, mais étant donné les résultats que j'obtiens, j'ai trop peur de trop m'ancrer dans le 1er chakras.

J'ai une petite question hum . Je ne travaille pas le dernier chakra. Comme je passe environ 9 h par jour dans mon imaginaire, j'ai peur de le travailler et de ne plus pouvoir avoir les pieds sur Terre, malgré le travail que j'effectue sur les autres chakras. C'est bien ou pas ? Ou bien je dois travailler aussi se chakras même avec parcimonie ?

Ikigami
Energie libre

Message par Hagel le Dim 24 Juil 2011 - 9:28

Il vaut mieux ne pas travailler le coronal quand on a déjà un manque d'ancrage,

par contre: ne pas travailler son ancrage c'est grave et les conséquences à long terme peuvent l'être. Le fait d'être ancrer ne fait pas perdre sa créativité, elle permet simplement un équilibre entre terre et ciel, vie physique et "imagination"

Bien à toi

Hagel

Message par Tarikesh le Dim 24 Juil 2011 - 16:50

bonjour,

hier j'ai fais mon premier exercice avec film et surtout musique. J'avais une sensation de douleur dans le crâne et particulièrement au niveau des nerfs des dents. Cela cessait immédiatement à la fin de la musique. Je sentais des picotements au niveau des deux mains et surtout des poignets et du dessus des mains.

Il m'est arrivé au niveau du genoux droit de sentir une douleur comme une petite aiguille. une douleur passagère et pas insupportable.

Tout ceci est ce que c'est normal? surtout que je n'ai pas encore senti le lâché prise ni le premier chakra!

Tarikesh
Courant énergétique

Message par Ikigami le Mar 26 Juil 2011 - 22:37

Oh l'ancrage, je le fais régulièrement... mais l'impression d'être trop sur Terre n'est pas franchement familier pour moi, alors j'ai tendance à arrêter lorsque deux ou trois jours pour ne pas l'être trop. Bon, si cela n'entrave en rien mon imagination, il va bien falloir que je m'habitue ^^.
Par contre, j'ai un nœud à la gorge... j'arrive vraiment pas avec ce chakra là. De toute façon, j'ai un gros problème de communication orale, et de lien avec mon entourage. J'espère qu'à force, cela va se dénouer.

Ikigami
Energie libre

Message par Tamandra le Mar 15 Nov 2011 - 19:17

Bonsoir,
Pendant que je travaillais sur mon chakra racine j'ai ressenti une énergie froide remonter jusqu'au bassin. En même temps mes mains ont chauffé avec des sensations de picotements. La sensation n'était pas désagréable mais est-ce normal de ressentir du froid et du chaud en même temps ?

Tamandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Ressentis photos

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut