Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuDefinition de la meditation
Page 1 sur 1 • Partager •
Definition de la meditation
Je me suis aperçus que ce terme était utilisé dans tous les sens, donc je suis aller vous chercher la définition...
Wiki a dit:
Donc se mettre en tailleur en attendant que ça passe n'en est absolument pas ....
Wiki a dit:
centripète=Qui est dirigé vers le centre du mouvement. Contraire de centrifuge.Le terme méditation (du latin meditatio) désigne une pratique mentale ou spirituelle. Elle consiste en une attention portée sur un certain objet de pensée (méditer un principe philosophique par exemple, dans le sens d'en approfondir le sens) ou sur soi (dans le sens de pratique méditative afin de réaliser son identité spirituelle). La méditation implique généralement que le pratiquant amène son attention de façon centripète sur un seul point de référence
Donc se mettre en tailleur en attendant que ça passe n'en est absolument pas ....

Dernière édition par Orion le Ven 7 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Re: Definition de la meditation
Merci pour cette petite mise au point.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

ça donne juste des fourmis lol, on reconnait bien le guide de l'éso pour les nuls, édition 36 avec version fausses.Donc se mettre en tailleur en attendant que ça passe n'en est absolument pas ....

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Ah bon? On m'aurait menti?

tuleep- Petit courant énergétique
-

Page 1 sur 1