Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuNos amies les plantes
Page 1 sur 1 • Partager •
Nos amies les plantes
Vieux bouquins sortant de la bibliothèque poussiéreuse de ma mère lol en trois volumes ils sont vieux mais ils recèlent des trésors en phytothérapie qu'on ne trouve plus dans les nouveaux ouvrages.
Danièle Manta & Diego Semoli
Dans ces ouvrages on trouve:
- Histoire brève phytothérapie
- Usages des herbes et plantes pour la santé
- Les plantes sorcières
- Les plantes et l'astrologie
- Conseils de diététique et autres conseils de santé
Je les ai depuis mes 15 ans, mais ils sont chez moi depuis que je suis née ^^, on ne les trouve plus partout, mais vous avez de la chance je vais contribuer à la rubrique herboristerie grâce à ces ouvrages (entre autres). Il me manque l'ouvrage n° 3 qui est resté en France, je le récupérerai à mon prochain voyage.
Danièle Manta & Diego Semoli
Dans ces ouvrages on trouve:
- Histoire brève phytothérapie
- Usages des herbes et plantes pour la santé
- Les plantes sorcières
- Les plantes et l'astrologie
- Conseils de diététique et autres conseils de santé
Je les ai depuis mes 15 ans, mais ils sont chez moi depuis que je suis née ^^, on ne les trouve plus partout, mais vous avez de la chance je vais contribuer à la rubrique herboristerie grâce à ces ouvrages (entre autres). Il me manque l'ouvrage n° 3 qui est resté en France, je le récupérerai à mon prochain voyage.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Page 1 sur 1