Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMise à jour
Page 1 sur 1 • Partager •
Mise à jour
Bonjour,
=bug momentanée, pas de perte de message je vous rassure, mais aussi nouvelles fonctionnalités avec lesquelles on va pouvoir s'éclater
Future mise à jour Forumactif: Début de la Beta test.
Message par The Godfather Aujourd'hui à 12:04
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.Nous commençons la beta test privée qui permettra d’améliorer cette mise à jour.
Vous serez prévenu lorsque la beta test sera terminée et la mise à jour imminente.
Cordialement,
L’équipe Forumactif.![]()
=bug momentanée, pas de perte de message je vous rassure, mais aussi nouvelles fonctionnalités avec lesquelles on va pouvoir s'éclater

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Mise à jour
Cool, je suis pressée de m'éclater lol ^^

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
lol; j'ignore encore en quoi va consister les MAJ car elles sont garder "secrètes" mais on peut avoir un aperçu avec les suggestions dans le forum des forums,
par contre je pense que ce sera beaucoup plus visible pour moi en tant qu'admin au niveau du panneau que pour le membre lambda, je pense pas non plus à quelque chose d'extraordinaire, mais un ensemble utile.

par contre je pense que ce sera beaucoup plus visible pour moi en tant qu'admin au niveau du panneau que pour le membre lambda, je pense pas non plus à quelque chose d'extraordinaire, mais un ensemble utile.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Ouais ok je vois bien, ça peut peut-être faire comme le choix entre les versions qui n'existait pas avant, c'est sûr que pour les membres ça change pas grand chose.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Du moment que ça bug moins 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Bah perso j'ai pas de problème de bug depuis pas mal de temps...je croise les doigts.

J'ai plus de problèmes de bug aussi...
viva Mozilla!!!
viva Mozilla!!!

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1