La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par Rackyr Mar 12 Déc 2017 - 18:04

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Les plantes et leurs actions sur le psychisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les plantes et leurs actions sur le psychisme

Message par topa le Ven 31 Oct 2008 - 10:20

Post à compléter..



Acacia :Cette plante sera utilisée dans les rituels de Haute Magie car elle permet d'augmenter les vibrations bénéfiques et subtiles. Elle stimule les facultés du mage, renforce l'action de la prière. Elle amplifie l'intuition, de la pensée ainsi que la force du mental.
On brûle cette plante pendant les séances de méditation pour capter plus facilement les messages émanant du monde invisible.


Achillée millefeuilles:Donne courage pour les combats tout en préservant des blessures.Favorise la divination.


Acore Calame (racine)L'acore calame, renforce et sensibilise notre conscience. Elle accroît également nos perceptions mentales, ce qui est très utile pour la méditation. Elle a également des vertus guérisseuses.


Aigremoine:Est utilisée dans les sachets de protection contre les forces négatives, aide à lutter contre les sorts en les retournant à l'envoyeur.



Amandier:En mangeant des amandes dans un rituel on peut demander à avoir plus de sagesse. Le bois de l'amandier peut servir à faire des baguettes.


Arbre à suif :Il est utilisé depuis des centaines d'années pour favoriser les rêves prophétiques et pour améliorer ses capacités dans le domaine de la divination et de la clairvoyance. Reposant et anti stress, il pourra également être utilisé pour favoriser la méditation et les sorties astrales.


Armoise :Cette plante facilite la voyance avec ou sans support. Elle purifie les lieux de tous les parasites pouvant faire obstacle à l'intuition et nuire ainsi au bon déroulement d'une consultation. L'armoire préserve de la fatigue. Facilite aussi les sorties astrales.


Arnica :Favorise la relaxation et les sorties astrales


Celeri :Cette plante trouvera toute sa portée dans son utilisation pour augmenter les facultés psychiques telles que télépathie, intuition ou voyance. Elle permet au mental de s'apaiser et de trouver ainsi des solutions aux problèmes compliqués ou qui semblaient l'être.
Les graines de céleri brûlées avec de l'encens, elles augmenteraient les pouvoirs psychiques.


Citron :Aérien et subtil, il permet et facilite les contacts avec les autres plans. Sur un plan matériel, il favorise la véritable beauté, donne de l'éclat et procure un rayonnement sur autrui.


Coriandre :Cette plante combat énergiquement les migraines. Portez-en sur vous, faites en bouillir dans de l'eau et laisser s'évaporer dans la pièce. Elle favorise également les facultés telles que voyance, divination, magnétisme et radiesthésie.


Cyprès :Cette plante sera brûlée afin d'obtenir la paix de l'âme. Elle favorise le contact avec les Saints par la prière.


Dandelion :Cette plante procure des rêves prémonitoires. Elle permet de développer la clairvoyance. Elle donne du courage et l'ardeur. S'utilise également lors des purification des lieux ainsi que lors des envoûtements.


Galanga :Elle permet d'obtenir des communications avec l'au-delà et tout spécialement avec un esprit guide ou avec son ange gardien, selon les capacités développées ou latentes évidemment..


Gotu Kola :Cette plante, de correspondance planétaire de Saturne, procure de l'énergie et stimule la mémoire de même que les facultés de voyance et de télépathie.


Jasmin :Cette plante joue un rôle important sur le psychisme. Elle permet la médiumnité ainsi qu'à la voyance de se développer.


Lotus ou Nénuphar :Cette plante permet de faciliter la compréhension des choses cachées, procure des "flashs". Elle permet de développer les dons de voyance.


Rhue ou Rue :Cette plante permet le développement des capacités médiumniques, voyances, télépathie et est connue pour ses pouvoirs sur l'intellect.


Sauge :Elle apporte la paix et le calme. Elle permet de développer les dons de voyances.


Uva Ursi :Augmente les capacités des forces mentales.


Vétiver :Permet de développer l'intuition plus facilement.



Source: mon blog
avatar
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum