Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Connaître sa mission sur terre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaître sa mission sur terre

Message par tuleep le Lun 3 Nov 2008 - 21:38

Rappel du premier message :

Dans un autre sujet, Orion nous dit que si nous sommes incarnés c'est pour une raison bien précise.
Je n'ai jamais douté de cela, mais je me demande s'il existe un moyen fiable de savoir quelle est la raison bien précise de notre incarnation.
Je pense que nous avons tous effectivement une mission mais comment savoir laquelle et ne pas perdre de temps à tourner autour du pot sans réellement la cerner ?

tuleep
Petit courant énergétique

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rep Connaitre sa mission sur Terre

Message par Myhra le Mer 7 Déc 2011 - 15:31

Hagel a écrit:/D tout à fait
Ça ne les empêche pas d'être naïf, beaucoup ne connaissent pas cet "univers" enfin l'Univers tout court je crois. Et certains escrocs présentent ce domaine comme la voie de la facilité. Mais tout se paye.

Bien à toi
[i][b]

Tu as raison Hagel... Tout se paie et l'ardoise est toujours plus élevée que la faute commise.
Fais du bien et tu auras du bien en retour, fais du mal et tu auras du mal en retour... c'est ce que j'appelle la loi de l'attraction.
Je ne pense pas qu'il soit utile de connaitre ses missions sur terre, je pense qu'en faisant le bien autour de toi, tu remplis tes missions et tu t'améliores de vie en vie.
J'ai constaté par expérience que quand tu fais du bien autour de toi et à chaque fois que j'ai été dans une situation désespérée... il y avait toujours une solution que l'Univers mettait à ma portée, ce dont je ne manque jamais de le remercier.
C'est mon humble avis

Myhra
Energie libre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut