Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuConnaître sa mission sur terre
Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Connaître sa mission sur terre
Rappel du premier message :
Dans un autre sujet, Orion nous dit que si nous sommes incarnés c'est pour une raison bien précise.
Je n'ai jamais douté de cela, mais je me demande s'il existe un moyen fiable de savoir quelle est la raison bien précise de notre incarnation.
Je pense que nous avons tous effectivement une mission mais comment savoir laquelle et ne pas perdre de temps à tourner autour du pot sans réellement la cerner ?
Dans un autre sujet, Orion nous dit que si nous sommes incarnés c'est pour une raison bien précise.
Je n'ai jamais douté de cela, mais je me demande s'il existe un moyen fiable de savoir quelle est la raison bien précise de notre incarnation.
Je pense que nous avons tous effectivement une mission mais comment savoir laquelle et ne pas perdre de temps à tourner autour du pot sans réellement la cerner ?

tuleep- Petit courant énergétique
-

Rep Connaitre sa mission sur Terre
[i][b]Hagel a écrit:tout à fait
Ça ne les empêche pas d'être naïf, beaucoup ne connaissent pas cet "univers" enfin l'Univers tout court je crois. Et certains escrocs présentent ce domaine comme la voie de la facilité. Mais tout se paye.
Bien à toi
Tu as raison Hagel... Tout se paie et l'ardoise est toujours plus élevée que la faute commise.
Fais du bien et tu auras du bien en retour, fais du mal et tu auras du mal en retour... c'est ce que j'appelle la loi de l'attraction.
Je ne pense pas qu'il soit utile de connaitre ses missions sur terre, je pense qu'en faisant le bien autour de toi, tu remplis tes missions et tu t'améliores de vie en vie.
J'ai constaté par expérience que quand tu fais du bien autour de toi et à chaque fois que j'ai été dans une situation désespérée... il y avait toujours une solution que l'Univers mettait à ma portée, ce dont je ne manque jamais de le remercier.
C'est mon humble avis

Myhra- Energie libre
-

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 4 sur 4