Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuDemande de renseignement sur le Grimoire
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de renseignement sur le Grimoire
Bonjour,
Une petite question concernant le grimoire.
Nous savons qu'avant d'utiliser le grimoire on doit le purifier et le consacrer mais je voulais savoir si on est obliger de le faire avec un rituel fait pour ou on peut soit-même créer le rituel avec les moyens qu'on a.
Merci pour le renseignement.
Une petite question concernant le grimoire.
Nous savons qu'avant d'utiliser le grimoire on doit le purifier et le consacrer mais je voulais savoir si on est obliger de le faire avec un rituel fait pour ou on peut soit-même créer le rituel avec les moyens qu'on a.
Merci pour le renseignement.

Invité- Invité
Re: Demande de renseignement sur le Grimoire
Tu peux créer un rituel avec les moyens que tu as, et c'est même encore mieux, parce que tu mettras bien plus tes énergies.

Bien à toi
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Et par contre pour le contenu (les illustrations) se serait mieux de les faire aux crayons de couleurs ou aux feutres.
Merci pour ta réponse Hagel ça m'aide beaucoup.
Merci pour ta réponse Hagel ça m'aide beaucoup.

Invité- Invité
Là franchement, comme tu veux, enfin si tu veux aller à la pêche au méga détails, prendre des pigments naturels
mais sinon c'est toi qui fixe les propres règles de ton grimoire.
Je déplace ton post dans "magie, outils"
Bien à toi
mais sinon c'est toi qui fixe les propres règles de ton grimoire.
Je déplace ton post dans "magie, outils"
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Pour moi ce serait crayon de bois..et crayons couleurs

Invité- Invité
Pourquoi faire ????Nous savons qu'avant d'utiliser le grimoire on doit le purifier et le consacrer
La véritable fonction d'un grimoire servait au mages à conserver une trace de leurs expériences et l'évolution de leur parcourt ... c'est pour cette raison que beaucoup le remplissait suivant un code qui leur était propre afin que personne ne puisse utiliser leur connaissance, c'est en partie à cause de cela que circule à ce jour beaucoup d'erreur sur la magie....

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Ouais bah moi j'ai fait simple, j'ai acheté des cahiers vierges à couvertures décorées genre comme ça j'en ai plusieurs par domaine (chakra, rituels, expériences perso style journal intime, correspondances et divers infos sur les outils etc) au total j'en ai 4 ou 5 et je les ai pas consacré ni rien du tout.
J'en avais créé un avec mes propres déco mais il me plaît moins et du coup je ne vais pas l'utiliser lol
J'en avais créé un avec mes propres déco mais il me plaît moins et du coup je ne vais pas l'utiliser lol

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Page 1 sur 1