Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuDemande de céleste
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Demande de céleste
Bonjour je voudrais bien savoir pourquoi les entités qui viennent à moi ne répondent pas à mes questions lorsque je leur demande ce qu'ils veulent. Presque tous les soirs lorsque je me couche il y en a .Quelques fois j'ai une main qui se pose sur mon omoplate .Elle repart et revient.Merci 

celeste54- Petit courant énergétique
-

Je t'ouvre un post spécifique.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Quand tu te couches et que tu t'apprêtes à dormir, les ondes de ton cerveau se modifient pour s'approcher de la demi transe, donc tu es plus réceptive aux entités qui t'entourent.
le fait qu'elles ne te répondent pas: deux options:
tu ne peux pas les entendre, dans le sens tu n'as pas développé cette capacité
ou elles n'ont rien à dire, elles répondent pas forcément lol
Bien à toi
le fait qu'elles ne te répondent pas: deux options:
tu ne peux pas les entendre, dans le sens tu n'as pas développé cette capacité
ou elles n'ont rien à dire, elles répondent pas forcément lol
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Quand ça se produit je suis éveillée et entrain de lire. Lorsque les mauvaises entités viennent me taper ou me pincer la je dors et ca me réveille Merci

-

Idem, t'inquiètes pas trop pour ça.
Apparemment, quand tu te poses (pour lire par exemple), ton environnement immédiat est plus calme (donc on entend mieux) et tu y fais plus attention étant donnée que tu ne te focalises que sur une chose.
Apparemment, quand tu te poses (pour lire par exemple), ton environnement immédiat est plus calme (donc on entend mieux) et tu y fais plus attention étant donnée que tu ne te focalises que sur une chose.

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Les entités ont plus de facilité au moment du sommeil mais si tu as l'énergie nécessaire et elles aussi, elles peuvent taper la convers à n'importe quelle heure de la journée lol.
Bien à toi
Bien à toi

Eliphas Levi:
Tu vois c'est bizarre ils en profitent la nuit et je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense .Ils voient bien que je n'ai pas peur d'eux .C'est quand même fatiguant 

-

J'ai vécu quelque chose de similaire une seule fois dans ma vie il y a quelques années. Je n'arrivais pas à dormir. J'ai entendu parler dans ma chambre alors qu'il n'y avait personne. Je sentais une présence puis j'ai senti qu'on m'appuyait sur le ventre régulièrement. J'ai eu trop peur pour poser des questions. Cela s'est passé trois fois de suite. J'ai changé de chambre et cela ne s'est jamais reproduit. Après je me suis dit que j'avais été bête d'avoir eu peur. J'aurais du essayer de savoir qui c'était.

Labell- Energie libre
-

Bah je sais pas t'as pas purifié?

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.
Que la Lumière soit avec vous.
Que la Lumière soit avec vous.
Oui j'ai fait fait purifier ma maison
Mais ils reviennent

-

Installe des protections et purifier, surtout si tu es médium, ça se fait régulièrement naturellement qu'il y ait problème ou pas
vaut mieux prévenir que guérir

vaut mieux prévenir que guérir

Eliphas Levi:
Tu as bien raison vaut mieux prévenir que guérir .Je sais pas si je suis médium .Mais Que puis je installer comme protection? Merci 

-

Tu as lu le post que je t'ai indiqué?parce que tu aurais vu que oui tu es médium, tu perçois les entités, tu tape la convers avec elles...que veux tu de plus? 
Concernant les protections, tu as trois topics complets consacrés à ça sur le forum qui se prénomment "technique de protection" 1, 2, 3
Je pense que tu trouveras ton bonheur dedans, voir même pour réduire ta lecture, en prenant la fonction recherche et en tapant "maison" ou "lieux"
Bien à toi

Concernant les protections, tu as trois topics complets consacrés à ça sur le forum qui se prénomment "technique de protection" 1, 2, 3
Je pense que tu trouveras ton bonheur dedans, voir même pour réduire ta lecture, en prenant la fonction recherche et en tapant "maison" ou "lieux"
Bien à toi

Eliphas Levi:
Merci bien a toi .Je vais lire les techniques de
protections .Je laisse je dois faire le souper Bye
protections .Je laisse je dois faire le souper Bye

-

Page 1 sur 1