Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lépidolite

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 0:30

LEPIDOLITE

Dureté : 2.5/3
Groupe : Quartz
Chakras : Tous
Système cristallin : Monoclinique
Planète : Jupiter, Neptune
Signe zodiacal : Balance
Provenance : Etats-unis, république tchèque, Brésil, Madagascar, République dominicaine
Purification : Eau, sel, soleil, amas cristallin.

Propriétés
Son nom vient du grec lépidos qui veut dire écaille. Elle dissipe la négativité et induit le calme. Placée sur les ordinateurs ou disposée en réseau autour de la maison, elle élimine parfaitement la pollution électromagnétique. Pierre de transition, elle conduit à la réconciliation et doit être utilisée pour le plus grand bien. Activant et ouvrant tous les chakras, elle induit la prise de conscience cosmique. Elle facilite le voyage chamanique ou spirituel et accède aux archives akashiques. Montrant les pensées et les sentiments des vies antérieures qui engendrent des blocages dans la vie présente, elle peut conduire dans l’avenir. De part son contenu en lithium, elle stabilise les troubles maniaco-dépressifs. Elle écarte et restructure en douceur les modèles comportementaux obsolètes, encourageant l’indépendance et la réalisation des objectifs sans assistance extérieure. Placée sur la zone du mal-être elle vibrera doucement. Grâce à son pouvoir d’objectivité et de concentration, elle favorise les processus analytiques et la prise de décision, focalisant sur ce qui est important et filtrant les distractions extérieures.

Bénéfique pour : Addiction, anorexie, dépendance émotionnelle ou mentale, troubles maniaco-dépressifs, cauchemars, stress, pensées obsessionnelles, abattement, labilité émotionnelle, digestion, relaxation musculaire, allergies, colère, dépression, système immunitaire, restructuration de l’ADN, générations d’ions négatifs, épuisement, épilepsie, maladie d’Alzheimer, douleur nerveuse, sciatique, névralgies, problèmes articulaires, détoxification de la peau et du tissu conjonctif, ménopause, maladie creusée par le syndrome du bâtiment malsain, stress dû à l’ordinateur, lésion de surmenage et tendinite.

Lépidolite mamelonnée : Jolie variété de mica arrondi en petites montagnes, aux pétales de fleurs resserrées, cette forme la rend plus active sur les chakras que les autres variétés de lépidolite, son reflet brillant canalise la lumière spirituelle dans notre aura, elle s'applique sur les chakras 7 et 6, sur le “cervelet pour nourrir le système nerveux

Lépidolite mauve: Variété peu cristallisée de lépidolite, qui peut être polie et roulée, sa forme en pierre roulée tenue dans la main, pénètre dans tout notre système nerveux équilibrant les fonctions neuro-végétatives, il est possible également de la poser sur le troisième œil pour activer les nerfs de cette glande ou sur le front, l'oreiller pour plus de calme mental.

Lépidolite plaquette : Lithium naturel, remède homéopathique de base contre la déprime, calme et fortifie le système nerveux (tenir dans la main); l'exercice classique: Lépidolite au sommet de la tête et tourmaline noire entre les pieds, réaligne selon un axe vertical tous nos centres d'énergie, condition nécessaire pour utiliser notre plein potentiel .Composée de lithium, elle permet de surmonter la dépression

Lépidolite rose : Pierre très douce, canalisant à la fois le lithium de la lépidolite et les effets de tourmaline rose claire, chaque fois que l'on se sent flancher moralement, besoin de douceur, d'amour, lépidolite rose apporte réconfort pour nous accompagner vers l'unité cosmique violet/chakra 7 et rose/chakra du cœur

ELIXIR
Cet élixir travaille au niveau du chakra coronal, nous permettant de ressentir notre connexion Divine avec l'Univers.

Sources :
Encyclopédie des cristaux de Judy Hall
http://lithomaria.unblog.fr/tag/propriete-des-pierres-lmo/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lépidolite

Message par Hagel le Mar 14 Avr 2009 - 10:40

Ajout:
en déplaçant la lépidolite sur le corps, on pourra ressentir dans la main les points de blocage énergétique
C'est une pierre utile lors de grand changement dans notre vie, dans ce cas on l'associera à un quartz fantôme.

Une photo plus réaliste de la pierre:

C'est une pierre rose tendant sur le violet.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par saphir le Sam 2 Avr 2011 - 20:52

Bonsoir,

J'avais, en échangeant avec Mérack, identifié une de mes pierres comme étant une lépidolite.
Pour les besoins du moment, je l'avait cachée afin de diminuer ses effets.
Et aujourd'hui, pas moyen de remettre la main dessus /D
Si quelqu'un a une idée de comment et où j'ai pu atténuer ses effets, ça me donnerait des pistes pour commencer à chercher....
si non, me restera mon pendule!

saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

http://www.mavoyante-perso.com

Message par Hagel le Dim 3 Avr 2011 - 10:09

Généralement si on a besoin d'atténuer des effets: tissu noir (bourse noire) et éloigner de soit, donc là à mon avis tu vas devoir chercher au pendule ta pauvre lépidolite ^^

Biz

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par saphir le Dim 3 Avr 2011 - 10:14

oui, j'ai souvenance de l'avoir mise dans un placard....
je l'ai tellement bien cachée, que je me la suis cachée à moi même

saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

http://www.mavoyante-perso.com

Message par Irdinn le Dim 30 Oct 2011 - 11:37

A preciser: la Lépidolite est une variété de muscovite ...

Irdinn
Petit courant énergétique

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut