Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Super Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Seven

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 12:35

SUPER SEVEN (Pierre de Mélody)

Composition : Complexe
Dureté : Variable
Chakras : Tous
Système cristallin : Complexe
Signes zodiacaux : Tous
Provenance : USA

PIERRE A VIBRATION ELEVEE

Purification : AUCUNE
Rechargement : AUCUN

Propriétés
Censé posséder la plus haute vibration de tous les cristaux découverts à ce jour et assister l’évolution sur Terre, le Super Seven est une centrale spirituelle puissante et un cristal extrêmement apaisant et nourrissant. En plus de véhiculer les propriétés génériques de l’améthyste, du quartz fumé, du quartz, du rutile, de la goethite, de la lépidocrocite, et de la cacoxénite, elle active les facultés métaphysiques, fortifiant tous les types de travail spirituel. Elle purifie, équilibre et charge en énergie l’ensemble des chakras et des corps auriques, les accordant aux vibrations les plus élevées. Elle guérit les malaises physiques, intellectuels et spirituels et permet à l’âme de communiquer de nouveau avec le divin. Le Super Seven n’a jamais besoin de purification ou de rechargement en énergie. Soutenant et intensifiant la vibration de tout autre cristal se trouvant à proximité, le plus petit morceau véhicule sa vibration globale, rappelant que les hommes font partie d’un tout. En changeant le niveau vibratoire de la planète et de tout ce qui s’y trouve, les pointes sont très puissantes lors de l’autoguérison et de l’ouverture aux réalités spirituelles. Placées en réseau sur les régions d’énergie terrestre ou sociale perturbées, elles sont utiles en cas de craintes de terrorisme ou d’agitation raciale, en instillant un sentiment de sécurité communautaire et d’interconnexion. De nombreux morceaux de Super Sven portent en eux un être spirituel et lient aux sources les plus élevées de direction et d’inspiration.

Bénéfique pour : Propriétes des autres cristaux cités + travail d’ascension, harmonisation du corps, système immunitaire, guérison naturelle du corps.

Source :
Encyclopédie des cristaux de Judy Hall

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Seven

Message par Hagel le Dim 9 Nov 2008 - 13:11

Elle est naturelle? ou a été créée?

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Dim 9 Nov 2008 - 13:29

D'après mes recherches elle est totalement naturelle.

Invité
Invité

Message par Beldarion le Mar 10 Fév 2009 - 19:11

Oula, je pensais en avoir une mais en fait j'ai un quartz cacochynite (régénération des cellules, développe la clairaudience, la clairvoyance, 3eme œil facilite la vision de l’aura). D'après l'ouvrage elle dont je dispose elle est aussi appellée Super Even , ou peut etre que c'est sur internet que j'ai trouvé ça...encore des bétises ^^ (ou pas :p)

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin

Message par Hagel le Mar 10 Fév 2009 - 19:31

Là je ne sais pas, JM Garnier ne peut pas m'aider sur ce coup
Je ferais des recherches, mais je ne serais pas étonnée que ce soit un quartz effectivement!

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 20:26

De nombreux morceaux de Super Sven portent en eux un être spirituel et lient aux sources les plus élevées de direction et d’inspiration.

Comment peut-on entrer en contact avec les Êtres Spirituels attachés aux pierres ?
(la Méditation peut-être ?).

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 17 Juin 2010 - 20:29

Les êtres spirituels qui peuvent tout t'apprendre des pierres sont les élémentaux de la terre, ça nécessite généralement un gros travail sur l'élément, voir de la magie évocatoire pour entrer en contact avec eux

par contre si tu parle d'autres types d'entités, méditation en pleine nature oui, si ils souhaitent te rencontrer aussi Wink

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Jeu 17 Juin 2010 - 20:32

Merci love

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Fév 2011 - 11:21

Complément:

Le vrai nom de la super seven est la cacochynite ou Cacoxenite

Oxyde de silicium et fer avec manganèse

Ce qu'en dit JM Garnier:
C'est une améthyste comportant des inclusions de cacoxénite. Elle sera d'une aide efficace pour favoriser la régénération des cellules.
C'est surtout une pierre très forte dans le développement de la clairaudience et de la clairvoyance car elle renforce fortement la présence de l'énergie cosmique dans nos chakras supérieurs (ancrage obligatoire). Elle permet en outre de mieux s'intégrer dans sa mission cosmique (je cite, j'approuve pas pour autant). Apposé sur le 3ème oeil elle facilitera la vision de l'aura.
Dans une méditation avec un quartz générateur, elle amplifiera la connexion avec les énergies cosmiques

Purification: eau, amas cristallin

Les attributs selon Midobras:
Cette pierre, dont les cristaux bruns dorés se trouvent souvent dans le cœur des gisements d'améthyste (inclusions), est un excellent bouclier énergétique : elle renvoie à l'expéditeur toute attaque extérieure, toute intention négative. Elle transforme les ondes nocives par sa vibration hautement spirituelle. Permet de se battre contre les forces du noir pour retrouver la Lumière.

Sources: Les propriétés énergétiques des pierres et des cristaux par J.M. Garnier et Midobras

Bien à vous

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Beldarion le Dim 27 Fév 2011 - 11:32

Je relis le commentaire un peu chaotique que j'avais écris ^'^ Finalement, j'avais bien raison de pensé à la cacochynite alors.
Merci Hagel pour ces précisions.
Je suppose qu'il faut l'utiliser avec une pierre comme de l'obsidienne ou une tourmaline pour rester ancré si on ne veut pas "senvoler" ^^

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin

Message par Hagel le Dim 27 Fév 2011 - 12:28

Je n'ai pas encore investi dans celle-ci, mais effectivement, je pense qu'elle nécessite un sacré travail d'ancrage derrière avant de l'utiliser et après ^^

Eliphas Levi:

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut