La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Première tentative de renvoi d'un esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première tentative de renvoi d'un esprit.

Message par Invité le Mar 11 Nov 2008 - 23:47

Cela faisait plusieurs semaine qu'une présence plutôt inhospitalière avait choisi de se loger chez moi, dans ma chambre... J'étais pourtant sûr d'avoir purifier ma chambre avant et après chaque rituels, eau lustrale, encens, coup d'aspirateur, même le coup des baie de genièvre au quatre coins de ma chambre pour me protéger du mauvais œil. En prime je priai assez fréquemment, pour mon gardien et mon guide.

Seulement je ne me sentais plus comme avant, comme si quelque chose était resté imprégné dans l'air de ma chambre, dans ses murs. Je ne me sentais pas seul, surtout regardé, voir même effleuré par moment. Mes rêves étaient eu aussi différents, plus sombres, ou carrément absent.
Et ce moment ou mon frère fut pris de malaise rien qu'en restant dans ma chambre... C'en était trop!

Aujourd'hui j'ai convié mon frère à affronter sa peur et à venir dans ma chambre pendant que j'essaierai de faire partir toutes mes idées noires. J'ai tracé mentalement un cercle de protection englobant mon frère et moi, une pyrite dans la poche pour chacun, et une bougie et de l'encens brulant. Dès la formation du cercle, je sens comme une chaleur envahir mon corps, je suis confiant, et en plus ma position était plus que confortable... Comme dans un sauna je m'imaginais!
Je prend mon pendule, je demande si l'entité est présente, il me répond que oui. Deuxième question, pour être sûr de l'intention à avoir: a-t-elle besoin de notre aide? non... Troisième question, le pendule s'affole un peu, je sens que sa rotation n'est pas régulière: cette entité est-elle mauvaise? oui.
Là, je me suis dit qu'il valait mieux rassurer mon frère sur cette présence, et qu'une question pouvait être posée pour éventuellement lui confirmer ce que je lui avait affirmé auparavant: l'entité ,n'était qu'une larve venu s'amuser un peu. Le pendule m'indiqua ceci aussi.
Dernière question, et pas des moindre car c'est elle qui règlerai l'issue de cette entrevue: cette entité cherche-t-elle le conflit? Veut-elle du mal? oui.
Une petite plaisanterie pour détendre encore une fois l'atmosphère et se donner du courage, et c'était partit. Je visualise ce que pouvais contenir mon esprit. Des bribes d'image, celle d'une tache blanche avec du noir en son sommet, comme une forme féminine, et après le néant. Je ne veux pas de ce néant, je le chasse, j'ouvre le passage à la lumière, j'en veux à cette femme, mais je ne veux la maitriser que pour lui montrer la lumière. La lumière pousse le néant en deux parties qui sont comme brulées, et le néant fait place à une scène paisible, banale... Rien de plus rassurant!
Je ferme le cercle de protection et je remercie mon gardien et mon guide pour m'avoir aidé, et je prie pour le salut de l'esprit renvoyé, je l'espère...

Je me sens heureux d'avoir accomplit ça, et surtout plus sage à l'avenir, car les esprit et communiquer avec eux n'est pas sans risque... et surtout, ça peut toucher les personnes qui nous sont chères!

A plus!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première tentative de renvoi d'un esprit.

Message par Hagel le Mer 12 Nov 2008 - 7:30

Je me sens heureux d'avoir accomplit ça, et surtout plus sage à l'avenir, car les esprit et communiquer avec eux n'est pas sans risque... et surtout, ça peut toucher les personnes qui nous sont chères!
Au moins une bonne chose de comprise /D



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33223
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum