La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

comment éviter l'accumulation énergétique négative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment éviter l'accumulation énergétique négative?

Message par merrick31 le Ven 14 Nov 2008 - 8:46

Alors! Quelqu'un pourrait me donner un conseil sur comment éviter d'accumuler d'énergies négatives. Je suis une vrai éponge, je gobe tous ce qui m'entoure. Y'a certaines gens qui dégagent une énergie tellement agressante que ma machoire ce crispe et je deviens full stressé. J'aimerais savoir quoi faire!

merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment éviter l'accumulation énergétique négative?

Message par Hagel le Ven 14 Nov 2008 - 8:55

quand tu médites, tu as purifié avant? Concernant la méditation...

Pour l'empathie, labradorite. Excellente pierre de protection qui absorbe les énergies environnantes comme une éponge, elle demande à être purifiée souvent par contre.

Et en cas d'overdose générale quand tu es dans la foule, rien de mieux qu'une bulle de protection.

Je change le titre de ton post par contre pour un un peu plus adapté, pour les adeptes de la fonction recherche Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par merrick31 le Ven 14 Nov 2008 - 9:03

Bien pour ce qui est de la purification, je fais brûler de la sauge en ouvrant bien grand les fenêtres.
Pour la bulle de protection, ça marche rarement quand je suis dans cet état d'esprit, je perd toute concentration. C'est comme si j'allais exploser, ça me fait souvent trembler. Comme un gros courant électrique qui nous transperce. C'est sûr que décrit comme ça, ça semble un peu bizarre.

merrick31

Message par Fleur de lotus le Ven 14 Nov 2008 - 9:14

ce que tu peux faire aussi et qui marche relativement bien pour moi c'est quand tu commences à ressentir que les énergies négatives s'accumulent en toi, retire toi dans un endroit calme et travail sur ta respiration lentement et profondément ,il ne te suffit que de 5 min puis quand tu sens que ca se calme progressivement dans ton esprit , visualise cette bulle de protection.

Fleur de lotus
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, Feng shui,chamanisme

Message par merrick31 le Ven 14 Nov 2008 - 9:22

Il est rare que quand ça m'arrive j'ai la possibilité de me retirer. Mais quand j'en ai la possibilité c'est ce que j'essai de faire, ou encore je prend un bain de sel de mer, j'ai déjà lu que ça purifiait.

merrick31

Message par merrick31 le Ven 14 Nov 2008 - 18:05

Héhé! J'ai justement une labrodorite chez moi que j'ai acheté il y a longtemps. POur la purifier, est-ce que je dois la faire tremper dans l'eau salée(sel de mer) Merci!

merrick31

Message par Hagel le Ven 14 Nov 2008 - 18:06

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par sweetgoth le Jeu 20 Nov 2008 - 21:18

Le bain salé peut aider à virer ces sales énergies. Vu que ça t'arrive souvent, tu as intérêt à trouver un moyen que tu puisse utiliser partout. Je te conseille la visualisation : tu visualises les énergies négatives partir jusqu'au centre de la terre pour y être purifiées. Avec un peu d'entrainement ça se fait facilement.

sweetgoth

Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Message par merrick31 le Ven 21 Nov 2008 - 4:17

Merci pour tous les bons conseils! Depuis quelques jours, je fais le ménage de mes énergies chaque soir et j'avoue que je me sens mieux, plus en contrôle disons! Quand je me rend compte que mon comportement change à cause de l'effet éponge, je me resaisis toute suite et je repousse cette énergie en disant quelle ne m'appartient pas. Mais j'ai remarqué que quand une personne dégage de la mauvaise énergie, et que je lui mets la main sur le bras ou sur l'épaule en disant quelques bonnes paroles, bien ça tendance à les calmer pas mal. Je suis contente de constater qu'en faisant quelques exercices de purification chaque jour depuis deux semaines, que les résultats soit si flagrants. Je ne gère pas toujours, mais beaucoup plus qu'avant.

merrick31

Message par merrick31 le Sam 13 Déc 2008 - 8:17

Bon, trois semaines depuis le message précedent. Je epux maintenant dire que j'ai la capacité(la plupart de temps) de me protéger contre les énergies négatives. J'ai enfin compris que ces énergies ne m'appartenait pas, même si je peux les ressentir profondément. La vie me semble plus facile depuis que j'ai compris que je ne pouvais pas sauver la planète et que je devais arrêter de me culpabiliser pour tout ou rien. De puis que je fais ça et que j'ai lâcher prise, mon esprit est beaucoup plus en paix...cest dur à expliquer comme sensation!

merrick31

Message par Hagel le Sam 13 Déc 2008 - 9:34

La vie me semble plus facile depuis que j'ai compris que je ne pouvais pas sauver la planète et que je devais arrêter de me culpabiliser pour tout ou rien. De puis que je fais ça et que j'ai lâcher prise, mon esprit est beaucoup plus en paix...cest dur à expliquer comme sensation!
au contraire c'est très clair, tu viens de finir le complexe du superman+batman /D
Arrow les complexes du médium

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut