La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Les messages par symbol (besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les messages par symbol (besoin d'aide)

Message par LiLiNEAngeOracle le Dim 16 Nov 2008 - 14:27

J'espère l'avoir bien placer... j'ai hésité mais vu que ça concerne la médiumnité principalement..

Voilà les entités passent souvent par des charades, incompréhensibles la plupart du temps.
Parfois, ils le font qu'une fois, et parfois ils s'acharnent tant que c'est pas déchiffré, hors parfois j'ai beau me casser la tête dessus j'arrive pas à déchiffrer..
Et j'ai beau leur faire comprendre que je ne comprends pas ils s'obstinent..
Et ils ne veulent pas passer leur messages autre que par charade...
Parfois même ils ne laissent que un prénom en phonétique, récemment c'était "Patrik".

Y a t'il un moyen de leur faire comprendre qu'il faut qu'ils soient plus clairs ? Et surtout à qui ils destinent leurs messages ?
Car à force je croule sous les messages sans destinataire, ou sans interprétation

Dernière édition par topa le Dim 16 Nov 2008 - 16:08, édité 1 fois (Raison : Édition fautes)

LiLiNEAngeOracle
Recherche de la maîtrise des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les messages par symbol (besoin d'aide)

Message par Hagel le Dim 16 Nov 2008 - 16:43

Si ça passe par ton subconscient, le fait que ce soit sous forme de symboles, tu n'y pourras pas grand chose. Voir même possibilité de voyance...

Il faudrait que ça passe directement en fait par toi (le moi en gros) pour que tu es le message brut et que tu n'as pas filtré déjà.

Sinon la possibilité que ça vienne de l'entité: dans ce cas, dis leur clairement.

Bien à toi Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LiLiNEAngeOracle le Dim 16 Nov 2008 - 17:13

Justement cela vient d'entité, cet fois ci, c'était par écriture automatique, alors que j'écrivais une lettre et j'ai bien senti l'entité dans mon bras
Et j'ai eu beau lui demandé d'être plus clair, il a marqué "Patrik" et pouff plus rien après
Et cela arrive souvant qu'ils me fassent ce coup la, je suis un peu dépassé car j'ai tout tenté pour que les entités soient plus clair mais c'est sans résultat :/

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Dim 16 Nov 2008 - 17:18

Alors précise que tu ne souhaite pas communiquer tant que ça ne sera pas plus claire.

Ca peut provenir par contre d'entités du bas astral, type personnes décédées et qui sont égarées, et pour lesquelles ça n'est déjà pas clair.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par LiLiNEAngeOracle le Dim 16 Nov 2008 - 17:30

D'accord, oui c'est possible vu que je les sens pas présent dans la pièce car cela arrive...
J'étais en présence juste de ma mère, et cela est arrivé subitement pendant que j'écrivais la lettre.
J'ai demandé à ma mère si cela lui évoquait quelque chose, mais non je lui est demandé de réfléchir plus poussé dans son passé, mais non aucun Patrique :/
Je verrais avec le temps un jour idème, j'ai eu le nom "Maxym", et la plus tard j'avais trouvé l'origine, c'était le frère d'une amie qui était mort.

Je verrais avec le temps, et je tenterai de m'imposer plus sévérement quand il recommenceront leurs messages

LiLiNEAngeOracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut