Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Comment utiliser les élixirs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment utiliser les élixirs?

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 14:56

Bonjour,

Like a Star @ heaven Comment utiliser les élixirs? Like a Star @ heaven

En général, on prendra trois gouttes trois fois par jour.
La prise d'élixirs se fera avant les repas, évitez les bonbons ou gomme à la menthe dans l'heure qui précède ou suit. Vous laisserez tomber trois gouttes sous la langue que vous laisserez diffuser dans le réseau vasculaire au moins une vingtaine de secondes avant d'avaler. Ayez conscience de ce que vous faites, cela ne fera qu'augmenter l'efficacité de l'élixir que vous ingérez.

Vous pourrez si vous le souhaitez diluer les trois gouttes dans un verre d'eau, mais alors prenez soin de conserver l'eau dans la bouche un moment avant de l'avaler. En effet le transfert se fera plus rapidement à travers le réseau vasculaire de la bouche et l'élixir ne sera pas affecté par les acides rencontrés dans le système digestif.

Prenez soin de prendre votre élixir en conscience, n'oubliez pas que c'est pour vous que vous le prenez.
Comme vous le remarquerez on pourra dans bien des cas mettre une goutte de l'élixir sur la peau. Il est même parfois intéressant, et c'est ce que je fais personnellement, de mettre une goutte sur le chakra correspond à ce que vous travaillez.

Les élixirs peuvent bien évidemment être administrés aux végétaux et aux animaux, vous remarquerez que d'ailleurs ils réagissent souvent plus rapidement que nous car ils n'ont pas de barrière mentale.

Les élixirs minéraux sont parfois surprenant d'efficacité, il ne faut pas tomber dans le piège du "je me sens mieux, c'est bon je n'en ai plus besoin", il est important de continuer la prise pendant un minimum de dix jours, bien que je préconise de le faire pendant un cycle lunaire complet, soit 28 jours. Cela consolidera la transformation qui s'est opérée en vous.

Source: propriétés énergétiques des élixirs de cristaux, JM Garnier.

bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment utiliser les élixirs?

Message par topa le Sam 22 Nov 2008 - 15:29

Très intéressant! Les élixirs que je faisais pour ma part était plus d'utilisation ponctuelle car axés principalement pour l'aide au lâcher prise lors de la méditation etc, donc ça dépendait de la pratique des gens qui me demandaient l'élixir.
J'en faisais aussi de purification, c'est vrai que les gens aiment pas devoir les prendre sur une longue période, ils attendent encore la baguette magique ^^ . Merci pour ton post! Vivement la suite.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par sweetgoth le Sam 22 Nov 2008 - 15:33

Merci pour les infos, ça fait un bout de temps que je veux essayer, mais j'oublie assez vite, c'est bête d'autant plus que j'ai un bon contact avec les pierres. Du coup si tu as d'autres infos, j'attends la suite aussi!

sweetgoth

Féminin

Message par Faucon le Sam 22 Nov 2008 - 15:44

"Trois gouttes, trois fois par jour."

N'est-ce pas une influence wiccaine et cie ?

Faucon
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Message par topa le Sam 22 Nov 2008 - 15:52

lol je pense que c'est une bonne posologie pour un traitement de fond, pour les traitements ponctuels, j'indiquais environ 1 petite cuillère à café et encore..selon les cristaux utilisés.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 16:00

Non JM Garnier marque que l'on peut adapter ensuite au véritable besoin en fonction de l'état à traiter. Donc rien à voir avec la wicca.

De plus, les élixirs dont il donne les spécificités sont sous forme de teinture mère (donc alcool) alors va t'en picoler trois fois par jour /D

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Faucon le Sam 22 Nov 2008 - 16:02

D'accord d'accord, merci pour les précisions.

Faucon
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut