Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Préparer un élixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparer un élixir

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 19:34

Bonjour,

Like a Star @ heaven Préparer un élixir Like a Star @ heaven

Préparation de la pierre:
Il faut choisir un spécimen qui soit le plus énergétique possible et qui a rencontré le moins de perturbations possibles. Il faut veiller à ce qu'il n'ait aucune gangue ou trace d'autres minéraux (sauf si le but recherché est l'association de deux matières différentes). On travaillera donc quand c'est possible avec une pierre de qualité "gemme" et bien sûr, pour les pierres qui cristallisent en bâton si possibles brutes. Il faudra nettoyer et purifier la pierre de manière approfondie, énergétiquement et physiquement.

Préparation de l'opérant:
L'opérant devra exécuter le processus en pleine conscience de ce qu'il fait avec une intention pure. Il se sera au préalable nettoyé et purifié et particulièrement désinfecté les mains. J'utilise personnellement du gel hydro-alcoolique pour le traitement des mains, tel que celui utilisé dans les hopitaux, il évite de s'essuyer et donc supprime le risque de se salir à nouveau et ou de s'infecter avec le torchon.

Préparation du matériel:

On choisira du matériel inerte chimiquement, de manière générale le verre sera privilégier, qu'on prendra soin de nettoyer et de stériliser (alcool à 90°). Il est nécessaire d'avoir une coupe avec son couvercle en verre.
Des flacons différents (pour la teinture mère, pour la première dilution et pour conserver les élixirs). Ces flacons doivent être en verre brun pour protéger l'élixir de la lumière.
On aura avantage à utiliser des pipettes graduées en verre pour un dosage précis.
Ces pipettes seront utilisées avec une pompe, l'avantage est d'éviter un contact avec l'air du haut de la pipette.
J'utilise personnellement des coupes taillées dans du cristal de roche, ce qui amplifiera la dynamisation des élixirs.

Les liquides:
On choisira une eau de source ou une eau en bouteille la moins minéralisée possible et un alcool biologique pour la conversation des élixirs, le cognac fait très bien l'affaire.

Le lieu de réalisation:
Il doit être exempt de toute perturbation géobiologique, électromagnétique, pollutions tant aériennes que sonores. Aussi bien pour la phase extérieure que la phase intérieure.

Le temps de l'opération:
Il est important de bien choisir la date d'exécution de la teinture mère en fonction des influences planétaires et particulièrement lunaires, et particulièrement lunaires, il suffit de suivre l'exemple de la nature pour se calquer sur les bons cycles. Le jour même, je conseille de se préparer avant le lever du soleil pour méditer et se concentrer sur ce que l'on va réaliser.

L'opération:
Pour les pierres qui ne présentent aucune risque d'intoxication la pierre sera mise dans la coupe puis l'eau versée lentement. On pose le couvercle pour éviter les poussières et insectes, puis la coupe sera mise face au soleil levant pendant un nombre d'heures déterminé en fonction de la pierre avec un minimum de trois heures.
Il faudra accompagner ce transfert et cette dynamisation par une présence et une intention permanente.
Puis vous recueillerez cette eau chargée, j'utilise un entonnoir en verre, dans un flacon. Vous dynamisez en secouant énergétiquement le flacon pendant quelques minutes, cette opération a pour objet d'amplifier la charge vibratoire emmagasinée par l'eau. Puis rajoutez l'alcool qui fixera la mémoire de l'information dans la teinture mère, environ 30% du volume total.
On procédera alors à une dynamisation en secouant à nouveau le flacon.
Après un repos d'au moins une journée, on pourra réaliser la dilution qui servira de base à la préparation des élixirs. Cette dilution s'effectue en versant 10% du volume final de teinture mère dans un flacon contenant 30% d'alcool et 70% d'eau.
Pour un flacon de 200 ml on versera donc 20ml de la teinture mère. Puis on dynamisera à nouveau ce mélange.
Pour finalement préparer l'élixir on versera 7 gouttes pour 15ml de notre dilution dans un mélange identique d'alcool et d'eau. Cet élixir sera aussitôt dynamisé à nouveau, puis gardé à l'abri de la lumière et de tout champs magnétique donc loin de tout appareil électrique.

Pour les pierres qui contiennent des éléments toxiques, surtout ne prenez aucun risque, le processus sera identique, sauf que bien évidemment on ne mettra jamais en contact la pierre et l'eau. Le transfert d'énergie s'effectuera, entre autre, à l'aide de quartz lazer entre la pierre et la coupe remplie d'eau.
Le moindre doute quand à la composition de la pierre doit être écarté en utilisant cette procédure.

Source: Propriétés énergétiques des élixirs de cristaux, JM Garnier.

Bien à vous.

P.S.: je sais topa que tu as fait un post similaire dans cette rubrique, mais il m'a semblé intéressant de confronter les possibilités.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparer un élixir

Message par topa le Sam 22 Nov 2008 - 19:40

lol non je trouve ça très intéressant, la seule chose que je ne savais pas mais qui paraît logique c'est le lieu au niveau des perturbations, merci Hagel pour ce post.

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Hagel le Dim 23 Nov 2008 - 10:00

Ce qui m'avait intéressé aussi c'est ce passage:
Pour les pierres qui contiennent des éléments toxiques, surtout ne prenez aucun risque, le processus sera identique, sauf que bien évidemment on ne mettra jamais en contact la pierre et l'eau. Le transfert d'énergie s'effectuera, entre autre, à l'aide de quartz lazer entre la pierre et la coupe remplie d'eau.
Le moindre doute quand à la composition de la pierre doit être écarté en utilisant cette procédure.

Ça permet d'utiliser les pierres toxiques Very Happy

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Dim 23 Nov 2008 - 11:09

Oui c'est vrai, j'ai pris l'habitude de ne pas penser à ces pierres pour la création d'élixir, donc oui c'est très intéressant!

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut