La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Parler à son Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parler à son Ego

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 20:35

Salut!
J'espère que ça va, il fait un peu froid chez moi, il vient de neiger et j'ai les reins qui claquent un peu ^^

Traite de plaisanteries!
J'ai besoin de vous!
On m'a dit un jour dans une voyance que j'étais torturé dans une vie antérieure..
J'ai turlupiné la question une bonne dizaine de fois, et je me suis dit que j'avais forcément quelque chose à savoir à propos de ça.
On m'a déjà entrouvert une possibilité, mais je n'étais pas sûr du tout.
Arrive cette soirée, et une scéance d'écriture automatique. Je purifie le lieu, je fais quelques offrande (une clope ^^) et je prend le crayon de papier dans ma main droite. Seulement j'ai eu affaire à mon égo.
A-t-il répondu vrai sur toute la ligne, sachant que j'ai posé des questions pièges et qu'il réussissait à passer outre? Peut-il voir dans le passé?

Ciao ciao, j'attend votre réponse avec impatience!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parler à son Ego

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 20:38

Es tu sûr que c'était ton égo?
surtout que le principe de l'offrande, ton égo a du plutôt se marrer, et on parle soit de subconscient, soit de haut mental dans ce cas. Si ça avait été ton haut mental, effectivement tu as très bien pu lever le voile de Saturne.

bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 20:47

Tu as fais une voyance sur moi il y'a quelques temps, et je voulais avoir de plus amples informations.

Qu'aurais-tu vu? Si je dois le savoir bien entendu!

J'aurai péri en me suicidant...
Mais je prend ce message à la légère, je sais que des entités peuvent s'amuser à nous jouer des tours! Et surtout, savoir ce qui s'est passé dans le passé, comme beaucoup l'ont dit, n'est pas quelquechose à savoir, mais je me sens quand même prêt, et je veux prendre tout en pleine face si cela fait parti de mon évolution!

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 20:50

Qu'aurais-tu vu? Si je dois le savoir bien entendu!
Je t'ai donné tout les détails, je n'en ai pas plus et je ne me souviens pas.

Ton évolution c'est à toi de la construire, donc à toi de lever le voile par toi même
Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 22 Nov 2008 - 20:55

J'espère donc que j'ai bien lever ce voile! Je n'ai pas eu l'impression d'avoir penser à moi, mais à quelqu'un "d'extérieur", et mon nom est apparu...

Je le saurai certainement plus tard.

Merci, et bien à toi!

(Si quelqu'un sait quelquechose ^^ on sait jamais! envoyez moi un mp! )

A déplacer dans Aide?

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 22 Nov 2008 - 21:04

Non, on laisse, et c'est les modos qui jugent lol ou les admins.

Et si quelqu'un savait quelque chose il t'enverrait je pense le MP spontanément /D
après si tu ressens le besoin d'une voyance, fais une demande ici:
Arrow annonce et recherche
En indiquant précisément ce que tu attends, et attends ensuite lol voir si quelqu'un est en mesure de t'aider.

Bien à toi

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut