La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Lever le voile. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lever le voile. [résolu]

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008 - 13:25

Bonjour à tous,

Je débute tout juste dans l'ésotérisme,, et ça fait un mois que je suis inscrit sur ce site.
Depuis toujours, je ne me suis pas sentis bien içi, et il m'est même arrivé de me dire qu'elle était un non sens, qu'elle n'était qu'un film qu'on rembobine à chaque mort, et qui passe dans nos tête pour l'éternité (oulah vous devez vous dire....).
Seulement j'aime la vie, j'aime manger, boire, parler aux gens et les découvrir, écouter de la musique, regarder un film. Toute ces choses qui font que nous nous sentons transporté par le divin. Les Arts, je pense que c'est le mot.

Mais une chose qui me turlupine, c'est le fait que je sache des chose que je ne devrai pas savoir: 10 minutes de ma vie dans le future que je vois précisément dans le présent, ressentir l'eau, utiliser le pendule...

Ce que j'essaye de vous dire, ce que je ne trouve plus le sens de ma vie. J'ai eu des visions de mon futur, et le seul fait de savoir que le destin peut être implacable me glace le sang. Mais ces dons que nous avons, ou que nous pouvons avoir grâce à la seule volonté de l'esprit me prouve le contraire.

Je ne sais toujours pas où je vais, et surtout d'où je viens pour en arriver à ce stade de mon existence terrestre.

Ma demande est cette dernière: y'a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à percevoir ma vie antérieure, et qui me dise le pourquoi de ma mort, car je suis sûr que ça a un rapport avec celle-ci, et mes parents.
J'ai quelques ennuis avec eux, et je ne veux pas les perdre (je ne parle plus à mon père en bon terme depuis 3 ou 4 ans; ma mère a eu le cancer de l'utérus et a subit une chimyothérapie qui l'a changé au plus profond d'elle même).

Ma demande montre que je suis perdu, et que je m'en remet aux autres pour trouver la solution, ce qui est mal et vide de toute "beauté", le sacrifice faisant partie intégrante du sens de la vie( sacrifier le temps de toute une vie au lieu de travailler pour le bien cosmique).
Je vous en serez infiniment reconnaissant, et sachez que même si je n'ai que d'infime capacités, je les utiliserai pour vous, car rares sont les altruistes en notre temps...

J'attend vos réponses comme bonne ou mauvaise nouvelle: mais je l'accepterai.

A bientôt!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lever le voile. [résolu]

Message par Hagel le Jeu 26 Fév 2009 - 12:22

Demande remplie.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut