La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Fait ou hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fait ou hasard

Message par celeste54 le Lun 24 Nov 2008 - 21:03

Bonjour,

Une voisine de ma fille lui a dit l'an passé ,qu'elle faisait de la magie noire et du vaudou avec sa copine et d'autres voisins. Cette jeune femme a dit que pendant un voyage astral conscient , celle-ci a pénétrée dans le corps d'une personne et que par la suite toutes les nuits , elle se voyait morte dans sa tombe. Une semaine après son récit elle est décédée dans un accident d'automobile avec sa copine . Je ne connais pas grand chose sur ses pratiques et je me pose la question si c'est le fait du hasard ou autre chose qui a pu provoquer cet accident.
Merci
celeste54
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,spiritualité,

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fait ou hasard

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008 - 21:18

J'ai eu moi aussi des visions, très claires, et en l'espace de quelques secondes, mon esprit les a vécu comme si j'y étai vraiment... J'ai vu la voiture d'un pote, moi à bord, et on se préparait à partir.

Un mois plus tard, je me retrouve face à ces visions, qui se sont réalisées avec une similitude déconcertante.

Je ne crois pas au hasard, plus depuis ce jour.
Et durant une semaine je n'ai pas arrêté de revivre ces scènes qui me sont venues lors d'une projection astrale. J'ai eu même un mauvais présentiment lors d'un trajet en voiture, et quelquechose m'a poussé à ne pas m'endormir au coté du conducteur, qui une heure de route plus tard, s'est endormis au volant. J'ai cru y passer mais une force, ou un reflexe m'a sauvé.

Depuis ce jour, je suis à l'affût de tout mes rêves prémonitoires... et j'ai bien envie de refaire la projection astrale.

Pour répondre à ta question, je dirai que le destin existe, mais que nous devons sans cesse choisir un des chemins qui nous est proposé, pour arriver à un but que nous pouvons connaître tous, la mort! Seulement le destin est très puissant, et les esprits "faibles" ne peuvent pas aller à l'encontre de celui-ci. Tu ne t'ais jamais posé la question de savoir pourquoi soit tout va bien, soit tout va mal? jamais de juste mesure.

Dernière édition par Rom'S le Lun 24 Nov 2008 - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 24 Nov 2008 - 21:18

Trop difficile de juger, elle a très bien pu faire une voyance...et le karma c'est comme les voies du seigneur, impénétrable pour un humain /D

@ rom's; ce que tu indique n'a que peu de rapport avec ce que demande Celeste, elle fait référence à la magie noire.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008 - 21:29

Arf désolé...

Pour retomber sur une autre histoire, une connaissance à moi, qui se dit être descendant de la famille de Salem, et petit fils d'une gitane qui pratiquait avec beaucoup de ferveur (heu, oui bien sûr....enfin on sait jamais!) m'a dit qu'un jour, un de ses amis avait tenté de faire un envoûtement sur poupée vaudoue. Il fit l'enchantement avec toutes les protections necessaires, des gens expérimentés, lui même très expérimenté et n'étant pas à son premier envoûtement.
Cependant, cette foi-ci, quand il brisa les jambes de la poupée, il se rendit compte le lendemain que s'était lui qui était hémiplégique... Depuis, cette connaissance qui est de foi sataniste, ne fait plus aucun envoûtement...

Je pense qu'il faut vraiment une raison valable, voire une raison que nous ignorons, car seul les hautes sphères ont le pouvoir de vie et de mort en toute légitimité.

Hagel: Toujours derrière moi... Faudra un jour penser à faire des boulets awards pour moi...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Nov 2008 - 21:35

Voila ce qui arrive quand on joue trop avec les forces obscures. Elles nous rattrapent et elles nous tuent.
Invité
Invité

Message par Aka E le Lun 24 Nov 2008 - 21:57

Hagel: Toujours derrière moi... Faudra un jour penser à faire des boulets awards pour moi...

Ca existe et c'est le neuneu power.

Si tu veux avoir ce statut, continues à pourrir les postes des autres
Aka E
énergie libre

Message par celeste54 le Lun 24 Nov 2008 - 22:15

Merci Hagel pour ta réponse

En entrant dans un corps sans la permission de la personne, elle doit enfreindre une loi ?
Comment une personne peut faire une chose pareil .
Y a t'il des limites lorsqu'une personne fait un voyage astral ?
Il doit y avoir des barrières à ne pas franchir.
Merci
celeste54
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation,spiritualité,

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2008 - 9:15

Sur un simple plan théorique c'est quasiment impossible de posséder une autre personne par un corps astral issu d'un corps vivant.
C'est possible, je ne dis pas, mais franchement très dur. Donc de ce coté je suis sceptique. Elle n'enfreint pas de loi au sens propre, elle assume ses gestes et ses choix.

Les limites concernant un voyage astral, il y a un post à ce sujet dans médiumnité (sur le voyage astral) les limites sont certains lieux par exemple interdit d'accès.

Concernant des barrières, tout est question de niveau d'énergie, donc si ton niveau est supérieur à la barrière...

Je pense qu'il faut vraiment une raison valable, voire une raison que nous ignorons, car seul les hautes sphères ont le pouvoir de vie et de mort en toute légitimité.
Faut arrêter de fumer Rom's, c'est pas les anges qui vont décidé de ta mort ou de ta vie...c'est toi, bien avant ta naissance, bien avant ta mort, ça s'appelle le karma, tout est une question d'énergie, un acte a une conséquence et ainsi de suite.
PS: tu n'aimerais pas le neuneu power, donc je te conseille d'ouvrir des posts spécifiques quand tu souhaite intervenir sur quelque chose de totalement différent.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Samuel Wz le Mar 25 Nov 2008 - 17:33

Rom'S a écrit:
Les esprits "faibles" ne peuvent pas aller à l'encontre du destin.

Ce qui sous-entend que les esprits "forts" le peuvent ? Je ne crois pas. (Mais je peux me tromper !) J'aimerai aussi connaître ta définition des termes "faible" et "fort".
Un topic a été créé à propos du destin et du libre arbitre qui t'interessera sans doute beaucoup et que tu dois pouvoir retrouver grâce à la fonction "recherche". Smile
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008 - 18:09

J'y vole de ce pas...

Gné!!! Vous inquiètez pas pour moi, ca se calme les délires d'illuminé... Promis dans deux mois on en parle plus... allez, plus que 7 semaines à me supporter!!
Et désolé Celeste, mais j'essaye d'ajouter mon grain de sable au milieu de toutes ces briques surdimensionnées qu'on ajoute à cet édifice que nous appelons Savoir..
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2008 - 18:10

Pourquoi 2 mois?

Hagel

Message par Invité le Mar 25 Nov 2008 - 18:19

J'arrête définitivement toute forme de drogue restant dans le corps et handicapant certaines capacités que je crois latentes. Alcool, herbe verte, clope... Ca sera un bon début.
Sachant que ca reste longtemps dans le corps, je pense que deux mois suffiront à m'éveiller et à appeler enfin mon guide sciement et sérieusement( dans le sang ça doit rester deux mois je crois, voire plus. -_-)...Et n'oublions pas que je suis en phase de compréhension de ce monde des esprits! Et il y'a tant à lire!
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2008 - 18:21

tant pis pour le hors sujet, mais je ne peux que t'encourager et te soutenir dans cette démarche,
si tu as des difficultés à faire face, n'hésite pas à t'ouvrir un post dans besoin d'aide pour le soutien moral.

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut