La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Débat sur l'élèvation d'une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Débat sur l'élèvation d'une âme

Message par Orion le Mar 25 Nov 2008 - 13:46

Draziel
lutilisation d'une technique autre que la lumière
????? on peut utilsier n'importe quelle technique tant qu'elle fonctionne et que celle-ci est maitrisé, il faut arréter de croire que "la lumiére" est toute puissante...
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Draziel le Mar 25 Nov 2008 - 14:23

La lumière est toute puissante, mais il faut également réunir de nombreux critères pour qu'on nous permette de l'utiliser à haut niveau.

Par ailleurs, la lumière n'a pas comme vocation première la puissance ; c'est un échange entre le Ciel et les hommes avant tout. Une sorte de témoignage à ceux qui veulent l'entendre, de l'existence de Dieu.

Bien sur, il existe de nombreuses techniques, autorisées ou non, qui permettent d'aider une âme. On peut utiliser toute technique tant qu'elle est maîtrisée, c'est juste, en identifiant la source (ce qui n'est pas toujours évident).

J'ai eu une âme il y a peu, qui s'était complètement désolidarisée de la lumière de son vivant, malgré les tonnes de signes et capacités qu'elle recevait. J'y pense car elle m'a dit que finalement, c'est son rejet pur et simple de cette évidence autant qu'une pointe d'orgueil non dissimulée qui lui avait valu de finir âme errante, alors qu'elle pouvait accomplir, à ce qu'elle dit, pas mal de trucs (cabale m'a t'elle dit). Attention, je dis juste ce qu'elle m'a dit, je ne parle de personne en particulier ; il est possible qu'elle soit devenue errante pour d'autres raisons. Je me posais alors la question de savoir si toute pratique, si bonne et maîtrisée soit elle, ne pouvait pas entraîner de sanction de la part du Ciel...

Si vous avez des idées et exemples là dessus, on peut ouvrir un topic?
Draziel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : L'invisible....

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2008 - 16:39

Scindage des sujet;
La lumière est toute puissante, mais il faut également réunir de nombreux critères pour qu'on nous permette de l'utiliser à haut niveau.
Et la marmotte...je peux t'assurer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un haut niveau pour employer ce que tu appelles la lumière

c'est un échange entre le Ciel et les hommes avant tout. Une sorte de témoignage à ceux qui veulent l'entendre, de l'existence de Dieu.
Révise ce qu'est la lumière, ce n'est pas un "témoignage" de dieu, mais un principe

il existe de nombreuses techniques, autorisées ou non, qui permettent d'aider une âme.
Autorisé? là c'est purement et totalement absurde...on ne peut pas autorisé ou non une pratique, elle existe tout est question de choix.
Je peux très bien faire monter un esprit sans lumière, voir même avec des énergies que tu appelerais ténébreuses parce que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'elles sont et par là même faire un acte bénéfique.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Draziel le Mar 25 Nov 2008 - 18:35

Il y a plusieurs degrés de lumière, les plus hauts nécessitant une âme non salie, la foi, coeur, niveau d'âme etc... ce n'est ni évident ni simple.

Si tu considères que la lumière est un principe et non un témoignage de Dieu, disons que c'est ton choix.

Purement et toalement absurde hm notion de loi invisible au delà des choix que l'on peut faire - sans application de jugement en ce qui me concerne. On pourraît donc utiliser toute pratique, tant que le but est louable, si je comprends bien. La fin justifie les moyens alors?
Draziel

Message par Hagel le Mar 25 Nov 2008 - 18:37

Non, mais comme pour tout outil, il est à double tranchant,
le couteau peut délier, mais aussi tuer.
Donc obscurité et lumière n'ont pas d'attribut sur un outil, c'est le choix et l'emploi que tu en fais.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par sweetgoth le Mar 25 Nov 2008 - 19:31

Draziel, je crois que tu mélanges encore certaines choses entre ta foi, et le coté pratique de la chose. Je peux utiliser la lumière, et pourtant, mon âme est loin d'être pure. Sans compter que tu peux te faire "sanctionner" comme tu le dis en utilisant la lumière : si tu ne respecte pas le libre arbitre d'une personne et que tu la bombarde de lumière sans son consentement par exemple, c'est ni plus ni moins que de la magie dite "noire", ce que tu paiera karmiquement, alors que pourtant dans ta conception des choses, tu ne fais que du bien.

sweetgoth

Pratiques magiques/ spiritualité : runes, magnétisme

Message par Orion le Mar 25 Nov 2008 - 20:31

ça y est on est sur l'alliance magique... et oui la fin justifie les moyens.
Orion

Message par Hagel le Mer 26 Nov 2008 - 9:55

Alliance magique= forum pas sérieux qui racontent que des anneries.
Et ouaip comme indiqué, ici on est pas un club med angélique
je le dis et le redis, on bosse pour l'Equilibre, pas la Lumière.
La moitié de l'univers ne peut être reniée.

Hagel

Message par Draziel le Mer 26 Nov 2008 - 10:16

Je respecte le libre arbitre qui fait partie des conditions d'utilisation bien entendu. De même que je n'ai aucun problème avec les gens qui travaillent pour l'équilibre ; ou même ceux du côté "obscur", c'est leur choix.

L'âme salie peut être pardonnée vis à vis de ce qu'elle devient, à ce qu'on m'a dit. Quand je t'ai vu sweet, j'ai vu une fille qui aspirait à énormément de choses positives. Ce que tu es devenue ne ressemble pas à ce que tu me racontais parfois Wink Donc pas étonnant que tu puisses l'utiliser.

NB : je dis juste ce que je pense, je ne demande aucune adhésion et encore moins de jugement. C'est un enseignement que j'ai reçu, comme vous le vôtre, et j'essaie de la partager de temps à autre, tout en n'espérant quoi que ce soit sinon le respect du à sa source. Merci de votre compréhension
Draziel

Message par Hagel le Mer 26 Nov 2008 - 10:35

tu sais aussi pertinemment que nous n'adhérons pas à ce point de vue dans la globalité, car foi sans conscience n'est que dévotion, et l'esprit critique ici est de mise.

je peux te conseiller tout un paquet de forum qui pense comme toi et qui t'accueilleront à bras ouvert.
Arrow myst
Arrow l'heure des révélations
Là bas tu nageras dans l'angélisme et l'esprit critique bridé par la lumière. Ici JAMAIS

Ici, le mot "ange" "lumière" ne suffit pas à justifier de nos actes et de nos actions. Et en aucun cas le savoir octroyé par une entité est considéré comme Vérité, il est vérifié, analysé, éventuellement expérimenté. Mais pas acquis, car ce qui est vérité aujourd'hui peut être idiotie demain.

Et juger une personne pour décider de son emploi ou non de la lumière est la PLUS grosse annerie que j'ai jamais vu. Qui peut se permettre de juger? à moins d'être la Source tu ne peux pas, car tu n'auras jamais le niveau d'évolution nécessaire.

Je ne tolérerais pas ce genre de propos sur mon forum.

Hagel

Message par Aka E le Mer 26 Nov 2008 - 10:42

NB : je dis juste ce que je pense, je ne demande aucune adhésion et encore moins de jugement. C'est un enseignement que j'ai reçu, comme vous le vôtre, et j'essaie de la partager de temps à autre, tout en n'espérant quoi que ce soit sinon le respect du à sa source. Merci de votre compréhension

Si t'es conscient que t'es lourd, pourquoi tu persistes?! :colere:
Aka E
énergie libre

Message par Draziel le Mer 26 Nov 2008 - 11:35

Okok...
Draziel

Message par Aka E le Mer 26 Nov 2008 - 11:52

Ici, chacun a ses convictions, et les gardes pour lui. Le propre d'un médium c'est d'avoir l'esprit suffisemment ouvert pour essayer de comprendre et écouter.

On ne te demande pas d'arrêter de participer, ni de changer de bord. Juste de respecter aussi les aspirations des autres, et d'avoir de vrai débat constructif qui se base sur des lois.

Chacun a sa propre définition de "Dieu" et ce n'est pas forcément celle d'un bouquin qui a 2000 ans et qui a été remaniée moulte fois.
La terre et l'espèce humaine est bien plus vieille que ça, et il faut aussi comprendre que tout le monde peut se tromper, toi comme moi. Ta vérité n'a pas de raison d'être plus juste que celle des autres.

Y'a plein de forums catho sur lesquels tes débats seraient mieux appropriés.
Et si tu n'as pas remarqué, il y plein de membres sur le forum qui ont la même religion que toi et qui n'insitent pas.

Donc à l'avenir merci de garder tes convictions religieuses pour toi et pas les imposer.

Aux admins maintenant de voir si avertissement.
Aka E
énergie libre

Message par tuleep le Ven 28 Nov 2008 - 23:34

Ta vérité n'a pas de raison d'être plus juste que celle des autres.
Cela est donc valable dans les deux sens il me semble?
tuleep

Pratiques magiques/ spiritualité : euh...

Message par Invité le Sam 29 Nov 2008 - 0:22

pas d'accord sur le fait que tu critiques une personne sur sa façon de penser et sur sa vie.

Sinon, pour revenir au debat, nombreux sont ceux qui croyaient être des "élus" de la lumiere, mais qui en fait étaient manipulés par des entités par si lumineuses que ça.
Invité
Invité

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 0:31

Pas d'accord avec qui, avec quoi Thorgen?
tuleep

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 0:44

Sinon, pour revenir au debat, nombreux sont ceux qui croyaient être des "élus" de la lumiere, mais qui en fait étaient manipulés par des entités par si lumineuses que ça

lol Non le débat ce n'est pas ça, c'est: l'élévation d'une âme, c'est vrai c'est pas de ta faute Thorgen mais le sujet est parti en vrille lol ou alors il faudrait changer le titre je sais pas. ^^
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Aka E le Sam 29 Nov 2008 - 2:27

Tuleep: c'est pour ça que j'ai mis que tout le monde peut se tromper, mais perso, si la religion doit apporter paix et amour, en 2000 ans, la période d'essai n'a pas était concluante.

Thorgen:
pas d'accord sur le fait que tu critiques une personne sur sa façon de penser et sur sa vie.
Ok on l'a l'aissé s'exprimer au début dessus, il connait notre point de vue, c'est pas une raison pour insister LOURDEMENT.

Dernière édition par elda le Sam 29 Nov 2008 - 13:39, édité 1 fois
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 9:31

@tuleep a écrit:
Ta vérité n'a pas de raison d'être plus juste que celle des autres.
Cela est donc valable dans les deux sens il me semble?
C'est un membre qui m'a fait la remarque juste que quand on vient sur un forum c'est comme si on rendait visite à quelqu'un, ici on a un point de vue donc. Quand tu vas chez une connaissance tu vas pas refaire le papier peint du salon...pareil ici. Notre point de vue est le notre, on a jamais dit que c'était la vérité. Mais si ça ne convient pas, j'ai indiqué d'autres forums en accord.

Et franchement pour ce genre de commentaire tu aurais pu t'en passer.

Hagel

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 9:46

De toute façon, il ne peut y avoir qu'une vérité, mais chacun en a une version différente suivant ses propres niveaux ( connaissance, intelligence.... )
Orion

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 10:06

elda a écrit:Tuleep: c'est pour ça que j'ai mis que tout le monde peut se tromper, mais perso, si la religion doit approter paix et amour, en 2000 ans, la période d'essai n'a pas était concluante.
Pour connaître Draziel, je peux t'assurer qu'il est loin de faire ici l'apologie du catholicisme contrairement à ce que tu as l'air de penser. Il exprime juste ce qui lui est "dit" par les entités qu'il contacte, après qu'on soit d'accord ou pas c'est un autre débat.
C'est un membre qui m'a fait la remarque juste que quand on vient sur un forum c'est comme si on rendait visite à quelqu'un, ici on a un point de vue donc. Quand tu vas chez une connaissance tu vas pas refaire le papier peint du salon...pareil ici. Notre point de vue est le notre, on a jamais dit que c'était la vérité. Mais si ça ne convient pas, j'ai indiqué d'autres forums en accord.

Et franchement pour ce genre de commentaire tu aurais pu t'en passer.
Oui j'aurais pu m'en passer mais si je dois me passer de donner mon avis ou de m'exprimer, je ne vais ni sur un forum, ni chez les gens Razz
je le dis et le redis, on bosse pour l'Equilibre, pas la Lumière.
La moitié de l'univers ne peut être reniée.
Par contre je suis d'accord avec ça celà dit il se peut que chacun ait sa "mission" justement pour servir l'équilibre, les travailleurs de l'ombre, les travailleurs de la lumière et les gardiens du temple devant justement gérer la "frontière", enfin ceci n'est qu'une théorie mais ça expliquerait que chacun reçoive des message liés à sa propre évolution. Chacun fait ce qu'il en veut.
Il ne s'agit pas de papier peint mais juste de points de vue.
Je vais pas refaire le papier peint du salon de mes amis mais ça ne m'empêchera pas de débattre avec eux sur n'importe quel sujet, ça ne remet pas en cause l'amitié de ne pas être d'accord (même s'il y a des limites).

Dernière édition par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 10:18, édité 1 fois
tuleep

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 10:08

C'est vrai que ça a fait terriblement avancé le débat...

Hagel

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 10:13

Pour connaître Draziel, je peux t'assurer qu'il est loin de faire ici l'apologie du catholicisme contrairement à ce que tu as l'air de penser. Il exprime juste ce qui lui est "dit" par les entités qu'il contacte
Draziel n'est QUE médium ( et encore si il parle avec son inconscient il est rien du tout ) et pour ce qui est des contacts si il n'a pas pris un minimum de précaution, n'importe quelle entité peut lui faire croire ce qu'elle veut, et rien que le fait de dire que la lumière est toute puissante, là faut vraiment qu'il se remette en question, je ne connais pas son parcourt c'est vrais, mais même à mes premiers contacts avec les entités on ne m'avait pas sortie une telle c**********... alors que j'étais très jeune et ils auraient pu me sortir n'importe quoi. c'est peut être le fait d'utiliser des supports comme la table oui-ja ou l'écriture automatique qui fait que les entités pensent que ce genre de médium sont des pantins....
Orion

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 10:29

C'est bien le problème de ces pratiques on a aucun moyen de vérifier ce que ces entités racontent et pour ma part, je reste à distance à cause de cette raison (et à cause de la trouille aussi si je suis complètement honnête lol).
Après je comprend que vous ne receviez pas les mêmes messages par peut être la raison que j'ai précisé plus haut mais vous avez répondu avant que je finisse (message parti trop vite j'ai du édité)
tuleep

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 10:48

Ouais bah s'il te plaît si tu as un ajout vu que tu avais déjà validé ton message, postes-le à la suite car c'est pas très cohérent du coup avec les réponses qui suivent et de plus ce n'est pas apprécié par l'équipe du forum qui essaie de répondre au mieux.

Edition = juste pour corriger les fautes quand il y a eu des réponses après.

Il ne s'agit pas de papier peint mais juste de points de vue.
t'es une petite comique?
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 10:56

C'est bien pour ça que je pense que chez lui, il y a beaucoup d'informations qui viennent de son inconscient, bizarrement la plupart des gens reçoivent les informations directement en rapport avec leur façon de voir les choses ou de leur éducation, voir pour certain de leur croyances et même dans les cas où ce sont vraiment des entités, il faut se rappeler que certaines sont de très bonnes télépathe ( certainement d'ancienne personne se disant voyant lol ) et que pour elle il est très facile de faire passer des messages étant donné que leur discourt correspond à ce qu'a déjà accepter le médium comme étant la vérité....
Même si c'est pas vraiment le bon topic, je rappel que les médiums sont pour TOUTES les entités quelque soit leur rang grade et autres ( y compris anges archanges, démon et archidémons ), le seul moyen de se manifester sur notre plan et quand il peuvent communiquer ils ne s'en privent pas ( d'où certains cas de hantise.... )

Dernière édition par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 11:10, édité 2 fois
Orion

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 10:57

Je sais bien Topa sauf que j'étais en train d'éditer pendant qu'ils répondaient sinon j'aurais fait autrement.
tuleep

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 11:00

sinon , on a des moyens de contrôle, il ne faut pas être pressé
Tu demandes déjà à l'entité des réponses sur des questions vérifiables dont tu n'a pas déjà toi la réponse ( ça évite les cas de télépathies... ) et une fois que tu as la réponse, tu peux valider ou non la fiabilité de l'entité...

Dernière édition par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 11:04, édité 1 fois
Orion

Message par esoat le Sam 29 Nov 2008 - 11:00

Je suis paumée dans le sujet, on parle de l'élévation d'une âme ou de l'utilisation de la lumière coute-que-coute ?

Draziel a dit : "J'ai eu une âme il y a peu, qui s'était complètement désolidarisée de la lumière de son vivant, malgré les tonnes de signes et capacités qu'elle recevait. J'y pense car elle m'a dit que finalement, c'est son rejet pur et simple de cette évidence autant qu'une pointe d'orgueil non dissimulée qui lui avait valu de finir âme errante"

Bah, elle avait peut-être besoin encore de plus de temps pour comprendre certaines choses. Ce que je veux dire, c'est que d'aider à tout prix, ça part d'un bon sentiment, mais que c'est pas forcément profitable à celui ou celle qu'on a aidé. Car la compréhension de sa situation ne lui est pas venue de lui. (mon simple avis !)

J'ai essayé en vain d'aider une personne incarnée et je me suis pris un mur (et même plusieurs) jusqu'à ce que je comprenne que de l'aider sans son accord revenait à ne pas respecter son libre-arbitre.

Cette notion de libre-arbitre, j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre et je suis pas encore certaine de l'avoir intégrée.
esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 11:02

on parle de l'élévation d'une âme ou de l'utilisation de la lumière coute-que-coute ?
Un peu des deux je crois Rolling Eyes le post est partie en débat massif sur la fonction de médium je crois lol

Hagel

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 11:09

Tu demandes déjà à l'entité des réponses sur des questions vérifiables dont tu n'a pas déjà toi la réponse ( ça évite les cas de télépathies... ) et une fois que tu as la réponse, tu peux valider ou non la fiabilité de l'entité...

lol Oui c'est vrai que ça ça marche bien et y'a pas de possibilité d'avoir des doutes, en général c'est aussi ce que je fais et les entités qui ne sont pas si élevées que ça coupent court ou répondent sur un autre sujet qui n'a rien à voir.
topa
Maîtrise des énergies

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 11:14

Ben voilà, je préfère quand le débat prend cette tournure^^.
Très difficile effectivement l'histoire du libre arbitre esoat, il est évident que le fait d'avancer doit venir de la personne (qu'elle soit vivante ou morte) par contre, on peut toujours semer des petites graines qui vont susciter chez elle l'envie de progresser graines qui germeront ou pas. Et surtout lui faire comprendre que c'est possible (certains ne le savent pas). La limite je pense est entre "proposer" et "imposer" mais parfois c'est pas évident de savoir où on se place. J'ai suivie une formation de thérapeute et je ne pratique pas tout simplement parce que rares sont les gens qui veulent vraiment s'en sortir que ça soit dans le cadre des relations proches ou dans un cadre plus professionnel, chacun a sa vitesse de réaction et je pense qu'il faut respecter ça effectivement.
A Orion :
il y a beaucoup d'informations qui viennent de son inconscient, [quote]
Tu n'es pas le premier à me donner cet argument et personnellement c'est le doute que j'ai par rapport à cette méthode. Quant aux moyens de vérification, il me semble que Draziel les utilisent après je ne m'avancerait pas plus il en parlera s'il le souhaite.
Celà dit à partir du moment où c'est une entité, elle peut affirmer des choses vraies parce qu'elle a la possibilité de savoir ce que le médium ignore et peut s'en servir pour le mettre en confiance, ça n'implique pas que le reste de ces affirmations sur l'au delà sont vraies puisque non vérifiables à notre niveau.
tuleep

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 11:20

euh là je m'excuse, mais il y a un culte rendu à Draziel que je ne connaitrais pas??

Hagel

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 11:22

confused
tuleep

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 11:24

Dans le sens où tu le cite dans toutes tes réponses, mais où tu ne partages pas ton expérience
Wink
tu dis "il vérifie" "il vous en parlera si il veut" "il fait attention", ben à moins que tu ne sois sa conseillère lol, je pense qu'il peut répondre, et je préfère que tu partages tes propres expériences Very Happy

Bien à toi

Hagel

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 11:27

Celà dit à partir du moment où c'est une entité, elle peut affirmer des choses vraies parce qu'elle a la possibilité de savoir ce que le médium ignore

Euh attends là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, quand tu dis "entité" ça englobe toutes les entités et toutes les entités n'ont pas les connaissances nécessaires, c'est en rapport aussi à leur évolution, on obtient pas la science infuse quand on meurt physiquement!
Si elles ont leurs connaissances par télépathie (pour les moins savantes) bah le médium alors ne l'ignore pas...
Si ce sont des entités savantes, elles peuvent savoir des choses sans en comprendre réellement les implications etc..

parce qu'elle a la possibilité de savoir ce que le médium ignore et peut s'en servir pour le mettre en confiance

Dans ce cas là le médium est débutant ou niais...si il dit avoir de l'expérience.

ça n'implique pas que le reste de ces affirmations sur l'au delà sont vraies puisque non vérifiables à notre niveau.

Il y a tout de même moult ouvrages qui permettent de confronter les affirmations des entités...

Dernière édition par topa le Sam 29 Nov 2008 - 11:31, édité 2 fois
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 11:29

Et je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour dire ce qu'il pense, il est facile de venir un grand médium quand on est le seul à l'être sur un forum ( ou du moins avoir les connaissances théorique pour se faire passer pour un médium ) et niveau sagesse pour endormir tous le monde on peux aussi sortir deux ou trois phrases types qui passent très bien....

Et être proche de quelqu'un ne veux pas dire que l'on dit "amen" et acquiescer tous ce que a personne dit, sinon ça l'appel de la dévotion....
Orion

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 11:45

Je n'acquiesce pas tout, loin de là je ne parle pas du contenu.

Nouveau message par Hagel Aujourd'hui à 11:24
Dans le sens où tu le cite dans toutes tes réponses, mais où tu ne partages pas ton expérience
Wink
tu dis "il vérifie" "il vous en parlera si il veut" "il fait attention", ben à moins que tu ne sois sa conseillère lol, je pense qu'il peut répondre, et je préfère que tu partages tes propres expériences Very Happy
Bien à toi
Si je le cite c'est tout simplement parce que c'est de lui dont il est question dans le début du topic.
Euh attends là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, quand tu dis "entité" ça englobe toutes les entités et toutes les entités n'ont pas les connaissances nécessaires, c'est en rapport aussi à leur évolution, on obtient pas la science infuse quand on meurt physiquement!
Bien entendu mais ça n'est pas parce qu'une entité a un bon niveau qu'elle est forcément bien intentionnée me semble t'il?
Enfin moi ce que j'en dit c'est juste par rapport à ce que j'ai lu sur des livres ou des forums car je n'ai aucune interaction avec quelqu'entité que ce soit.
tuleep

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 11:48

Bien entendu mais ça n'est pas parce qu'une entité a un bon niveau qu'elle est forcément bien intentionnée me semble t'il?

Ok super, écoutes là tu noies le poisson, tu parles des possibilités des entités de transmettre des informations "vraies" ou pas, c'est quoi le rapport avec ta réponse? Car il me semble que ce que tu dis à déjà été débattu plusieurs fois. Évite de sortir ta science quand tu ne sais pas de quoi tu parles, nous aussi on peut lire des livres...on se base sur nos vécus.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 11:54

Ouip mais le débat c'est partager nos expériences pas celle des autres, du moins c'est comme tel que je le conçois

ça n'est pas parce qu'une entité a un bon niveau qu'elle est forcément bien intentionnée me semble t'il?
Non, effectivement, un démon peut avoir un très bon niveau par exemple de pratique. Mais aussi il faut prendre en considération la "qualité" de celle-ci un démon ne saura pas se faire croire envahi de lumière lol

Bien à toi

Hagel

Message par topa le Sam 29 Nov 2008 - 12:01

Évite de sortir ta science quand tu ne sais pas de quoi tu parles, nous aussi on peut lire des livres...on se base sur nos vécus.

Excuses-moi Tuleep, mais je ne comprends pas tes questions puisqu'elles ont déjà été vues sur le forum dans divers posts, heureusement qu'il y a toujours les admins pour apporter des réponses ^^".
topa
Maîtrise des énergies

Message par tuleep le Sam 29 Nov 2008 - 12:10

Ils ne s'agit pas de questions à proprement parler, il s'agit juste de dire tout simplement que les entités peuvent se jouer des médiums et que partant de là c'est dommage que ça parte en vrille au lieu d'être simplement des échanges de points de vue. Je ne cherche pas à noyer le poisson c'est toi qui a parlé des ouvrages pour confronter les dires des entités, cela dit si je comprend bien j'ai plus qu'à me taire vu que "je ne sais pas de quoi je parle"
tuleep

Message par Hagel le Sam 29 Nov 2008 - 12:12

Confronte tes expériences pas celles de draziel.

Pour ce qui est des entités qui se jouent des médiums on l'a assez marqué sur le forum je crois pour être clair...vu le nombre de posts...

Hagel

Message par Aka E le Sam 29 Nov 2008 - 14:00

Tuleep dit:
Ben voilà, je préfère quand le débat prend cette tournure^^.

C'est toi qui ne fais que de centrer le débat autour de Drazeil.
Si tu adhères tant que ça, crééz vous un forum!

cela dit si je comprend bien j'ai plus qu'à me taire vu que "je ne sais pas de quoi je parle"
On te dit juste de ne pas raconter les histoires des autres, mais si c'est les seules choses que tu as à partager, alors effectivement, n'interviens plus sur ce sujet! (sauf si TU as des vraies questions à poser en rapport avec le nom du sujet, ou postes dans des sujets mieux appropriés).

Merci
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Sam 29 Nov 2008 - 14:35

d'être simplement des échanges de points de vue.
c'est simple, il n'y a pas d'échange de point de vue, et on est pas chez M.Polac à faire des débats futiles qui ne mènent nul part... si on dit non à quelque chose ça ne sert à rien d'insister, tous ce que vous allez gagner c'est de vous faire virer ( j'ai pas que ça à faire ... ) si je dis quelque chose à quelqu'un c'est que j'ai déjà réfléchie à la question et que je connais le sujet, sinon je met moi même en pratique le principe du " quand on n'y connait rien on ferme sa g... " chose qu'il ne sait pas faire, et si il est pas content et toi de même, vous partez point barre ... ( je peux difficilement être plus claire )
Orion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut