La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Telepathe et flou artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Telepathe et flou artistique

Message par louise le Jeu 4 Déc 2008 - 22:17

Salut,
Voilà,j'ai pas mal lu de post sur le forum et une question reste pour moi sans réponse,
peut-être parce qu''elle va de soi ,la voici:la télépathie seule est-elle une forme de médiumnité ?genre médium sensible?Cette dernière qualification me semble trop vague et impersonnel
surtout dans le cas de télépathie quotidienne non contrôlée.La télépathie peut-elle être isolée et à l'origine de prémonition sans déclencher pour autant des visions davantage liées à la voyance?ses liens avec l'empathie sont évidents mais ceux avec la voyance me semble moins probants.Un télépathe est-il forcément médium?Le cas échéant,qu'est-ce qu'un télépathe?le contrôle de cette dernière est-il possible? Comment dé
finir son "rôle" et son identité?
Que de questions ...J'en ai d'autres mais ça dépendra de votre interêt pour le sujet.
Bien à vous,
La Louise
louise
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Passionnée dans l'esprit,en pratique je m'adonne quotidiennement au tirage de cartes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Telepathe et flou artistique

Message par Hagel le Jeu 4 Déc 2008 - 22:23

Cet article/débat devrait tout d'abord t'intéresser:
Arrow télépathie et clairaudience

a télépathie seule est-elle une forme de médiumnité ?
ça n'est pas une forme de médiumnité, c'est une PES, donc télépathie s'appelle télépathie lol, pas médiumnité avec un nom spécial.

La prémonition étant de la voyance, je ne vois pas trop ce que ça vient faire avec la télépathie vu que c'est une forme de communication. Qu'entends tu par là?

Un télépathe est-il forcément médium?
Comment définis tu un médium?

Un télépathe est une personne qui "lit" les pensées, ou voit les intentions. Ca ne va pas plus loin.
Le contrôle passe par l'expérience, le travail des énergies.
Euh par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "définir son rôle et son identité"

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par louise le Jeu 4 Déc 2008 - 22:56

Merci de m'éclairer, je poursuivrai donc la discussion au bon endroit.Par rôle j 'entendais ceci:passer une info autour de soi? rendre compte de certaines pensées à ceux à qui elles appartiennent? se taire et mieux comprendre les autres pour avancer soi-même dans une meilleure compréhension de l'autre? Toute communication a un rôle:nous relier aux autres.Dans le cadre de la télépathie,comment faire qu'elle devienne inter-action entre soi et l'autre de façon consciente?
Prémonition, précognition et télépathie ont pour moi des frontières flou.
Je vais lire le sujet clairaudience/telepathie...
A+
louise
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Passionnée dans l'esprit,en pratique je m'adonne quotidiennement au tirage de cartes.

Message par Hagel le Jeu 4 Déc 2008 - 23:02

Le rôle que tu donne à cette possibilité ne tiens qu'à toi et est et restera toujours une question de choix.
Donc je ne peux pas répondre à ta question, car c'est par toi même que tu devras te construire cette réponse.

Prémonition: voyance spontanée, lecture de l'akasha
précognition: voyance, lecture de l'akasha

télépathie: entendre les "pensées" d'autrui. Donc lecture des énergies.

Deux domaines très différents.

P.S.: pense à te prendre un avatar Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par louise le Jeu 4 Déc 2008 - 23:11

Merci de prendre le temps de me répondre,tu m'as donné quelques pistes de réflexion pour méditer, notamment la lecture des énergies...Je vais m'y atteler!
Bonne soirée
louise
Energie libre

Message par louise le Sam 6 Déc 2008 - 1:04

L'identité:lorsque j'ai réalisé que l'on pouvait approcher certains mystères,j'ai remis en cause mon regard sur le monde et ses préjugés concernant les 5 sens notamment et
j'ai eu l'impression de vivre une véritable renaissance.Hélas,peu de partage possible autour de ce que je considère être"une ouverture d'esprit"...j'ai compris qu'il fallait cacher en général aux autres ce qui était une richesse selon moi,à savoir une perception sensible de certaines choses.Cela change forcément son rapport aux autres:la preuve ,un site pour partager un vécu commun,des expériences ou des curiosités sympatisantes.
Bref, une sorte de double vie...c'est comme ça pour tout le monde?
louise
Energie libre

Message par merrick31 le Sam 6 Déc 2008 - 1:58

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit tu as raison, mais faut comprendre que les croyances sont partagé et ont ne peut forcer personne à comprendre notre point de vus. Mes croyances sont assez évidente quand on entre chez moi, je suis considéré comme bizarroïde aux yeux de plusieurs, mais ça ne me dérange aucunement. Chacun sont niveau de compréhension. Tant que tu te sentes bien et en paix avec tes croyances, c'est ce qui compte.
Mais je suis hors sujet je crois là!!!

merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,

Message par louise le Sam 6 Déc 2008 - 21:14

Au contraire tu réponds bien à la question:accepter et assumer une différence ,ne rien forcer mais ne pas se renier ...Ce que je ne fais pas toujours par crainte de médisance et de discrédit...Ou alors la fuite:genre"c'était pour rire".Mes amies voyantes le cachent même à leur entourage très proche ,voire familial...preuve que dans une société moderne, cartésienne et ultra libérale c'est un tabou!"mystique","illuminé","bizarre"...etiquttes parfois péjoratives dont on se passerait bien!

Si par télépathie délibérée on envoie un message à quelqu'un et que l'on rencontre plus tard la personne concerné qui confirme à sa façon sa réception,cela signifie-t-il que la personne SAIT qu'il y a eu communication télépathique?Ou bien agit-elle par rapport à ce qu'elle pense être une pensée lui appartenant(pensant que c'est elle qui aurait pensé à nous et à un sujet special nous concernant?).Je signale que je n'ai pas fait "d'expériences" ni manipulé,j'ai seulement transmis mes amitiés cerataines personnes de façon particulière,personnelle , sincère et désintéréssé!Donc rien de méchant.Mais parfois de quoi rougir de confusion tout de même sachant que j'avais par mes pensées sengendré certaines réactions .
Que ressentent les recepteurs qui n'ont pas forcément de liens avec tout cela?A moins que cette"expérience"(je n'avais pas le sentiment d'en faire une ) prouve que ces récepteurs sont des sujets sensibles et concernés par ce mode de communication? Je me refuse à faire des essais donc je n'ai pas réitéré ces faits depuis,trop peur d'être dans la manipulation...
louise
Energie libre

Message par Aka E le Sam 6 Déc 2008 - 22:19

Ce que je ne fais pas toujours par crainte de médisance et de discrédit

Fais les choses pour toi, pas pour les autres.

Si par télépathie délibérée on envoie un message à quelqu'un et que l'on rencontre plus tard la personne concerné qui confirme à sa façon sa réception,cela signifie-t-il que la personne SAIT qu'il y a eu communication télépathique?

Non pas forcément, et encore moi si la personne ne connait pas. Il l'aurait traité comme n'importe quelle autre pensée.

Que ressentent les recepteurs qui n'ont pas forcément de liens avec tout cela
Rien de particulier lol.

Je me refuse à faire des essais
Pourtant c'est en pratiquant qu'on voit si on est plus récepteur ou éméteur.
Je le fais de temps à autres avec des amis, qui ne trempent pas forcément dans l'éso, et ça marche plutôt bien (toujours mieux dans un sens que dans un autre).
Ce n'est pas parce que tu enverras l'image d'une pomme à quelqu'un que tu le manipules Wink
Aka E
énergie libre

Message par topa le Dim 7 Déc 2008 - 0:12

j'ai compris qu'il fallait cacher en général aux autres ce qui était une richesse selon moi,à savoir une perception sensible de certaines choses.Cela change forcément son rapport aux autres:la preuve ,un site pour partager un vécu commun,des expériences ou des curiosités sympatisantes.
Bref, une sorte de double vie...c'est comme ça pour tout le monde?

Merci de continuer cette discussion ici: Notre entourage
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par louise le Dim 7 Déc 2008 - 13:01

Pour en revenir aux questions initialement posées, je pensais en évoquant le flou artistique identitaire du candidat "psi", aux frontières floues entre chaque domaine de pratiques"magiques" et l'impossibilité parfois de définir son propre domaine de prédilection, tant certaines "facultés" se chevauchent et s'entremêlent... Je trouve alors qu'il est difficile de se dire ceci ou cela et me demandais s'il n'existait pas un terme générique incluant un melting-pot de tout un éventail psi ?
Bien sûr ce n'est pas une question essentielle que de se définir dans les "compétences" psi, mais une terminologie parfois stricte apparaît sur bien des forums et je ne m'y retrouve pas toujours...Bien que je comprenne mieux ces classifications aujourd'hui, elles ne me correspondent pas toujours.

Dernière édition par Amadeo le Dim 7 Déc 2008 - 13:33, édité 1 fois (Raison : orthographe)
louise
Energie libre

Message par Orion le Dim 7 Déc 2008 - 14:15

Toutes les PES se trouvent liées et quand une se développe, celle-ci peut en déclencher d'autres, il est important de savoir les différencier et différencier également celles qui viennent du corps mental, psychique et autres... plus on connait le cheminement de nos énergies au niveau du microsome, plus on est apte à les utiliser de manière précise pour atteindre un but fixé.

Je ne connais pas de nom générique mis à part " PES" ( voir dans la bonne rubrique )

bien que je comprenne mieux ces classifications aujourd'hui, elles ne me correspondent pas toujours.
Une classification est générique et quand on connait les définitions exactes pour telles ou telles PES, leur classification correspond pour tout le monde...

Dernière édition par Orion le Dim 7 Déc 2008 - 14:22, édité 1 fois
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Dim 7 Déc 2008 - 14:21

je pensais en évoquant le flou artistique identitaire du candidat "psi", aux frontières floues entre chaque domaine de pratiques"magiques" et l'impossibilité parfois de définir son propre domaine de prédilection, tant certaines "facultés" se chevauchent et s'entremêlent...
Tu n'as pas déjà comme tu l'as indiqué trouver tes frontières et les limites à tes possibilités/énergies, donc tu ne pourras pas te "reconnaître" dans une possibilité, car tu ne sais déjà pas ce que tu es...

Bien à toi

Hagel

Message par louise le Dim 7 Déc 2008 - 15:23

Je nage en eaux troubles mais je suis assez persévérante,je continue à me tenir "au courant" via le forum,même si certains concepts m'obligent à un détour par d'autres lectures fautes de bases dans le domaine énergétique.
A +
louise
Energie libre

Message par topa le Dim 7 Déc 2008 - 16:12

même si certains concepts m'obligent à un détour par d'autres lectures fautes de bases dans le domaine énergétique.

Dans ce cas là commencer par les bases énergétiques te serait certainement bénéfique, déjà pour mieux comprendre et ensuite pour mieux gérer tes énergies dont tes capacités dépendent.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par louise le Dim 7 Déc 2008 - 16:15

Oui,c'est ce que je commence à faire par le biais de lectures
variées et accessibles...depuis hier!!!
louise
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut