La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Hier à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Journées de m***** = dette kharmique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journées de m***** = dette kharmique?

Message par Invité le Jeu 11 Déc 2008 - 8:08

voila, aujourd'hui a commencé ce que je nommerais une journée de m*****.

Je passerais les détails, mais on a tous a un moment donné des journées remplies de contrariétés et de problemes, comme si ce jour était spécialement programmé pour emmerder la personne.

Serais-ce une sorte de dette dans le kharma qui se paye pendant un de ces jours comme celui-ci?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journées de m***** = dette kharmique?

Message par topa le Jeu 11 Déc 2008 - 8:52

lol franchement je ne pense pas mais bon je peux me tromper.

Je me souviens d'une période où le jeudi il m'arrivait toujours des choses nulles et désagréables et à force je me disais que le jeudi était mon pire jour de la semaine, et évidemment du coup le jeudi il ne m'arrivait que des choses qui m'ennuyaient, jusqu'au jour où je me suis rendue compte que les autres jours aussi mais j'y faisais moins attention car je ne m'étais pas focalisée sur ces jours là.

Je ne prétends pas que tu t'es mis en tête que tel jour est un jour pourri, mais simplement je te montre que l'état d'esprit est important, car si on part en cherchant la petite bête ou en attendant de sauter sur ce que nous voyons de négatif cela va forcément se révéler négatif et peut-être s'accentuer dans notre esprit.

Bref je laisse à d'autre le soin de te répondre.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Aka E le Jeu 11 Déc 2008 - 9:51

Je vois topa, moi c'était le lundi (bizarre hein... lol).

J'ai remarqué (pour mon cas) que quand j'ai une journée pourrit, ça a souvent rapport avec un rêve qui m'a contrarier dans la nuit (je ne m'en souviens pas directement au réveil), et en découle une série de poisses parce que j'ai la tête trop dans les nuages, ou parce que je suis dans tel état d'esprit (inconsciemment).

Je ne pense pas qu'une dette puisse se manifester juste une journée que tout te tombe dessus d'un coup (sinon je choisi le 29 février lol! )
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Jeu 11 Déc 2008 - 10:32

Non en général ce n'est pas karmique mais juste énergétique, via le corps astral nous sommes soumit constamment aux influences environnantes grâce à ( ou à cause ) de lui, que celles ci soit planétaires ou viennent simplement des gens que l'on croise.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mar 21 Juil 2015 - 15:00

Bonjour,

Pareil, je ne pense pas que ce soit des dettes karmiques mais soit un concours de circonstances, soit un taux vibratoire trop bas qui amène un paquet de soucis. Donc pour éloigner tous ces problèmes, on peut conjuguer les méthodes actives (méditation, visualisation, purification, etc.) et les méthodes passives (solides de forme, pierres pour la protection, encens pour la purification, etc.). Quelques fois, la raison est plus sombre (entités, personnes malveillantes, réaction violente vis à vis de ses vies antérieures à une date en particulier, etc.).

Pour la dette karmique, je pense plutôt qu'elle ne se paie pas dans le monde physique lors de notre incarnation mais plutôt dans l'astral ou d'autres plans subtils. L'occasion de faire le résumé de ce qu'on a fait, de peser son coeur dans une balance face à une plume et de choisir de quelle manière on va continuer le chemin sur lequel on est arrivés, il y a si longtemps.

Guy.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut