Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Contact

La Rhodochrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rhodochrosite

Message par mallyssia le Dim 21 Déc 2008 - 22:37


geology.about.com

Couleurs : Rose pâle à rose soutenu avec des stries blanches.

Système cristallin : Rhomboédrique
Composition chimique : Carbonate de manganèse

Capable de générer un état de calme, elle nous apporte une grande tranquilité d'esprit.
Pierre d'excellence pour lutter contre le stress.
Elle dénoue nos blocages émotionels. Elle peut être bénéfique contre les maladies psychosomatiques et libère les peurs.
Générant des sentiments d'amour et de tendresse, elle supprime les cauchemars.
Elle favorise la récupération après des soins intensifs. Elle apaise les migraines, améliore les relations entre enfants et parents.
Elle aide à ne pas se mentir, à mieux s'accepter, autorisant le libre arbitre.
Elle renforce l'acuité visuelle et les problèmes des yeux.

Chakras : Plexus solaire pour lutter contre le stress et chakra du coeur pour réguler son émotivité.

On trouve des gisements au USA, en Argentine.

Elixir :

Sur le plan physique, l'élixir de rhodochrosite favorise la circulation des énergies.
Il peut soulager les perturbations émotionnelles qui se manifestent en palpitations cardiaques, en ulcères d'estomac.
Il favorise la désintoxication et nettoie les reins.
Il fortifie les parois intestinales et améliore les fluides gastriques.

Sur le plan émotionnel et spirituel, l'élixir dégage le coeur des pressions émotionnelles et facilite la prise de conscience des blocages d'énergies.
Il purifie l'inconcient et développe la confiance en soi.
Il facilite la guérison du coeur, la compassion et le pardon envers soi-même et les autres.

Source : pouvoir des pierres

mallyssia
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 410
Age: 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rhodochrosite

Message par topa le Lun 22 Déc 2008 - 10:21

Merci Mallyssia, très intéressant, bon support pour gérer ses émotions, au passage ton avatar est très beau, j'aime beaucoup. Wink


Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa


Féminin
Nombre de messages: 3761
Age: 33
Localisation: 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rhodochrosite

Message par mallyssia le Lun 22 Déc 2008 - 20:12

Merci


mallyssia
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 410
Age: 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rhodochrosite

Message par Agathe le Dim 16 Mai 2010 - 12:02

Personnellement j'adore cette pierre elle dégage vraiment de la force, de la bonne humeur de l'amoure et je la trouve rassurante et apaisante cherry
par contre il faut faire attention car elle et souvent confondu avec la rhodonite qui elle est d'un rose plus foncé et a des zones brune et noir

Mentales :

fortifie le sentiment de valeur personnel et de confiance en soi. Rend joyeux et éveillé, stimule la sexualité et l'érotisme rend dynamique affairé et aide à s'acquitter facilement des taches de travail. atténue les perturbations de l'aura provoquées par les traumatismes

Physique :

Stimule la circulation, augmente la pression artérielle, aides en cas de troubles abdominaux et de migraines

infos pratique :

Une Rhodocrosite placé sur le bas-ventre soulage toute gêne ou douleur dans cette zone, particulièrement les blocages énergétique associé au doute, à la peur ou au manque de confiance en soi. (On peut en amplifier l'effet en plaçant un diamant de Herkimer sur le chakra sacré.)

Placé aux points du pouls des poignets, elle fortifie le sens du soi et accroît la capacité d'atteindre ses buts .

pierres similaires => rohdonite, l'opale cerise , le corail

Sources : Cristaux essentiels de simon & sue lilly et 430 pierres au vertus thérapeutiques de Michael ginger


Dernière édition par Agathe le Dim 16 Mai 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : sources)

Agathe
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 1214
Localisation: Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum