La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accès restreint exorcisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accès restreint exorcisme

Message par Hagel le Mar 30 Déc 2008 - 11:58

Bonjour,

comme vous pouvez le lire sur le forum, une section est à accès restreint: exorcisme

Vous pouvez donc faire la demande d'accès à Hagel.
Mais comprenez bien que si vous n'avez jamais posté, d'une part je ne peux pas connaitre votre niveau et d'autre part c'est tout de même réservé aux membres participants...
Après toutes les informations dedans n'ont rien d'exceptionnelles, elles se trouvent si vous les cherchez vraiment.

Donc faire la demande pas de souci, mais assurez vous au moins d'avoir un minimum de participation,
green lantern m'avait demandé "combien" c'est en terme qualitatif pas quantitatif mais je pense qu'on va faire un minimum de 40 posts sur le forum.

Il est nécessaire d'avoir des connaissances en "haute magie" (kabbale, cabbale, GD, AS, et mouvances occidentales) ainsi qu'une compréhension de la pratique pour accéder à cette section restreinte.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Mar 19 Aoû 2014 - 22:27, édité 4 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès restreint exorcisme

Message par Hagel le Mar 10 Mar 2009 - 11:11

Mais comprenez bien que si vous n'avez jamais posté, d'une part on ne connais pas votre niveau et d'autre part c'est tout de même réservé aux membres participants...
J'ajoute que vu la nature des rituels indiqués dans ces sections des connaissances en haute magie sont nécessaires.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par BrouDDha le Ven 24 Juil 2009 - 14:49

pas de souci!!

merci pour votre reponse

cordialement

BrouDDha
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnetiseur, Guerisseur, Exorciste, Chant..

Message par Hagel le Dim 16 Aoû 2009 - 14:18

@Hagel a écrit:
Mais comprenez bien que si vous n'avez jamais posté, d'une part on ne connais pas votre niveau et d'autre part c'est tout de même réservé aux membres participants...
J'ajoute que vu la nature des rituels indiqués dans ces sections des connaissances en haute magie sont nécessaires.

Bien à vous
Et vu qu'il est nécessaire de l'ajouter: et de les avoir montrer sur le forum lol, on a beau être voyant, on est pas Dieu. xD

Bien à vous

Hagel

Message par Melkisédek le Ven 9 Oct 2009 - 15:23

Je comprends !

Simple curiosité de ma part, je voulais savoir comment les autres faisaient.
Je n'ai rien appris sur le sujet selon un apprentissage habituel, mais le hasard m'a amené à aider des personnes et comprendre ce qu'elles avaient fait et comment cela s'étaient retourner contre elles sans qu'elles le sachent. Et plus particulièrement dans le domaine la magie noire.

je vais dire que je sais des choses dans ce domaine sans l'avoir appris en cette vie. Je ne suis pas pour autant un sorcier. mais vous savez, je n'ai aucune prétention à détenir la vérité.
Puis je ne saurai pas quoi en faire !!!!!

Qu'entendez vous par Haute Magie précisément ?

Il me suffit de "sentir" ou de "voir" en esprit l'énergie de quelqu'un pour deviner les protocoles qu'elles utilisent, les entités qui l'entourent.

mais pas de souci, s'il faut attendre ou pas , simple curiosité !
simplement envie de comprendre plus .

bien à vous

Melkisédek
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, thérapies énergétiques

Message par Hagel le Ven 9 Oct 2009 - 15:26

Déjà si tu n'as pas de bases théoriques, je ne laisserais pas l'accès, on ne parle pas ici que de capacités Wink mais aussi d'actions codifiés selon les lois d'analogie, très loin de ceux qui découvrent l'univers de l'ésotérisme.
Arrow la haute magie pour les débutants

Bien à toi

Hagel

Message par Ismael le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:19

Simple suggestion, pourquoi ne pas proposer un questionnaire aux demandeurs afin de savoir s'ils ont les qualités et le savoir requis?

Cette section étant pour ma part la plus importante, je n'exclue pas une demande dans l'avenir mais il est difficile de juger mon niveau de connaissance quand on à une idée de l'étendue du savoir dans ce domaine.

Ismael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Musulman

Message par Orion le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:48

Le problème du questionnaire est que la personne peux répondre assez facilement dans le but d'avoir l’accès en se servant de notre ami google pour les questions directs.
Si on prend le temps de voir comment la personne est réellement ont peux alors être déjà plus "serin" en donnant ce genre d’accès car on a le temps de voir comment la personne est réellement dans le temps et ça évite les têtes brulés ceux qui se disent prêts mentalement et surtout ont aussi une certaine éthique dans leur démarche pour accéder à certaines données... même si ce sont eux qui sont plus tard opérateur dans leurs rituels, il ne faut pas oublier que si il commet des erreur, nous en sommes en partie karmiquement responsable.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Ismael le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:52

Donc peut être opter pour des questions ouvertes qui elles donneront une image plus "réelle" de la connaissance de la personne ainsi que de sa vision ou conception des choses.

Il est a mon avis tout aussi difficile de connaitre quelqu'un via un forum que d'évaluer ces connaissances avec des questions aux réponses directes.

Ismael
Energie libre

Message par Invité le Jeu 18 Aoû 2011 - 15:12

perso j'ai pas d'accés et je n'en demanderai pas pour le moment !
mais je trouve sa bien qu'il y ai des accès restreint et autant du securité sur le forum .
certain vois sa comme un jeu et fonce tete baissé sans meme prendre la peine de prendre toute les precaution necessaire pour eux comme pour ceux qui les entour alors que la sa peut vite tourner au drame si on ne maitrise pas .
étant jeune j'ai " joué " avec sa et je m'en suis vite mordu les doigts !!!!
je m'en suis remis mais le souvenir reste intact et j'ai pas l'intention de redeconner avec des force que je ne controle pas

Invité
Invité

Message par Hagel le Dim 21 Aoû 2011 - 15:36

Il est a mon avis tout aussi difficile de connaitre quelqu'un via un forum que d'évaluer ces connaissances avec des questions aux réponses directes.
le style d'écriture, les posts répondus, les intérêts manifestés, les connaissances montrées nous renseignent bien plus sur la personne que tu ne peux le croire.
Ce que tu ignores en plus, c'est qu'effectivement nous posons des questions à la personne qui fait la demande d'accès (une fois atteint le nombre de post requis). Néanmoins, nous refusons extrêmement souvent l'accès, car rare par ailleurs sont les personnes à avoir des connaissances en haute magie (kabbale, GD, AS, et autres) qui sont nécessaires pour accéder à cette partie.

Je terminerais en disant tout simplement que la modalité d'accès à cette section n'est pas à remettre en cause.

Bien à toi

Hagel

Message par Ismael le Lun 22 Aoû 2011 - 11:48

Ce n'était pas une remise en cause, juste une suggestion.

Ismael
Energie libre

Message par Athanor le Mer 14 Sep 2011 - 0:03

Bonsoir à vous
Pour répondre à toi Asmael. Des questions ouverte ou fermé ont un interré limité mais des questions de types des maîtres zen sont plus pertinentes. De toute façons Hagel et Orion doivent trés bien savoir ce qu'ils font. Il suffit de lire se qu'ils écrivent pour comprendre leurs pertinence. De plus il est important que les personnes qui travail ou veules travailler, lorsqu'elles pratiquent, doivent être en total conscience (l'esprit, le verbe et le geste). sinon cela serrait comme vouloir allumer une allumette et avoir une torche au plasma dans les mains... CA BRÛLE.
Plus que de l'apprentissage, il faut accéder à certain niveau de compréhension, de conscience et sortire du plant matériel et rationnelle communément admis par la société.
Dans la bible, le prologue de jean il est écrit :"La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point (reçue, comprise, vue)."

PS exemple de questions réponses Zen:
Q: Fait il beau aujourd'hui?
R: L'harmonies est JE SUIS.
un citoyen lambda ne verra qu'une réponse sens queue ni tête. Un cherchant y verra une évidence...
Bon meditation.

Athanor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : catholique kabbale

Candidature de groupe.

Message par Mihael le Jeu 24 Nov 2011 - 19:42

Entendu, je comprends ce point de vue je suis moi même admin sur un forum ésotérique / occulte et je ne donne pas les accès sur toutes les sections du forum.

Cordialement.

Mihael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune descriptions possible.

Message par Invité le Lun 4 Mar 2013 - 19:45

Je me demandais s'il y avait un post avec les "symptômes" d'une possession?

Nous connaissons tous l'exorciste et autres films d'horreur sur le sujet, mais je pense que la vérité est loin. J'aurai voulu savoir ce qu'étaient les vrais symptômes, non seulement pour me rassurer mais également pour compléter ma culture personnelle.

Ou est t-il possible d'avoir les infos par Mp, ou un accès très limité (lecture uniquement) sur le fameux sujet ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 4 Mar 2013 - 19:49

La fonction recherche te renseigne:
Arrow dossier: la possession

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 4 Mar 2013 - 19:56

ha zut, tu as étais plus rapide que moi.

Je viens de tomber dessus, j'allais venir éditer mon message pour dire que j'avais trouvé et que j'aurai dû utiliser mon cerveau avant de poster dans ma hâte.

merci

Invité
Invité

acces restreint

Message par silvernec76 le Mar 12 Mar 2013 - 17:46

pardon de demander dejas mais svp pius je avoir acces au sujet exsorcisme desenvoutement??

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,

Message par Hagel le Mar 12 Mar 2013 - 18:25

Non (cf le premier post)

Bien à toi

Hagel

Message par silvernec76 le Mar 12 Mar 2013 - 19:39

@Hagel a écrit:Non (cf le premier post)

Bien à toi

ça a le merite d etre clair ok j attend alors cordialement

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,