La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Harmonisateur biorad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harmonisateur biorad

Message par Hagel le Ven 2 Jan 2009 - 15:36

Bonjour,


Harmonisateur cosmo-tellurique Biorad - Système Landspurg

Dispositif de protection cosmo-tellurique
Marque déposée à l'I.N.P.I. Strasbourg le 02/02/2000 N° National 00 3 005 740
Modèle déposé à l'I.N.P.I. Strasbourg le 02/02/2000 N° National 00 0739

L'harmonisateur cosmo-tellurique représenté ci-dessus a été inventé et mis au point par Adolphe Landspurg, Président d'honneur de l'Association Sourciers et Géobiologues d'Europe, auteur de douze ouvrages sur la radiesthésie, la géobiologie et les hauts-lieux d'énergie.

Ce dispositif permet de canaliser les radiations telluriques (champs, flux, ondes) principalement celles qui émanent des failles géologiques ou cours d'eau souterrains. Le procédé mettant en œuvre ce dispositif permet d'éviter de subir les mauvaises influences et les conséquences des ondes et rayonnements que peuvent générer ces radiations et qui peuvent s'avérer nocives pour la santé.

Après avoir analysé des milliers de maisons et d'appartements situés à la verticale de cours d'eau souterrains, d'une faille géologique ou implantés sur un sous-sol anciennement marécageux, nous avons pu constater que cet environnement géopathogène pouvait nuire gravement à la santé. Les personnes qui sont plus fatigués le matin au réveil que le soir au coucher, qui soufrent d'insomnies, de maux de tête, inexpliqués, de rhumatisme, d'arthrose, de maladie cardiaque, de dépression, de stress, de manque de calcium, de magnésium, de fer, ou de zinc, sont peut être victimes d'émissions d'ondes nocives d'origine tellurique.

Pour analyser une maison, le sourcier géobiologue devra mesurer chaque pièce avec un biomètre de Bovis gradué de 0 à 14000, mesurer le taux vibratoire, le plan vibratoire, le rapport cosmo-tellurique, la vibration couleur en phase électrique ou magnétique et noter les résultats obtenus.
Une habitation saine devrait vibrer à 12000 unités Bovis, avoir un rapport cosmo-tellurique égal à 1 et une vibration couleur située dans la phase magnétique. Si ce n'est pas le cas il devra ensuite chercher si la maison est située à l'aplomb de failles géologiques et de cours d'eau souterrains et matérialiser ou visualiser leurs passages. Les zones géopathogènes sont celles situées à la verticale d'une faille géologique, d'un courant ou croisement d'eau souterraine. Sur les croisements, il y a toujours à 50 centimètres près, une concentration de rayons Hartmann, Curry et Wissmann. On y trouve une vibration comprise entre 0 et 2500 unités Bovis, un rapport cosmo-tellurique où le chiffre du tellurique est plus élevé que celui du cosmique et une vibration couleur vert négatif en phase électrique. Le lieu vibre entre le chiffre 1 et 3 sur le plan I dans le monde physique.

Il faut conseiller aux occupants de la maison ou de l'appartement de s'éloigner de la mauvaise zone et de l'éviter. Une vibration de 4000 unités Bovis indiquera que la pièce est placée à la verticale d'un cours d'eau souterrain avec une concentration de rayons telluriques. Depuis 1998, la Terre a augmenté en vibration et il en est de même pour tous les règnes du vivant. Un lieu situé en zone neutre vibre actuellement à 12000 unités Bovis. Après avoir analysé la maison, l'appartement le bureau ou le lieu de travail et fait déplacer, quand cela est possible, les lits, le canapé, les fauteuils ou le bureau, en zone neutre, le sourcier ou géobiologue devra harmoniser les lieux de vie en plaçant un dispositif Biorad à l'endroit adéquat, si possible sur le croisement ou tout près du croisement tellurique rendu très nocif par une faille ou un cours d'eau souterrain. Il devra ensuite refaire les mesures et constater que la vibration a fortement augmenté, que le rapport cosmo-tellurique est maintenant égal à 1, que le lieu vibre en vert positif sur le plan magnétique et que la mesure du plan et monde vibratoire du lieu a changé et augmenté. Après harmonisation, le lobe-antenne Hartmann ne doit plus sauter des doigts en passant à la verticale d'un croisement et les antennes en L ne doivent plus bouger face à l'onde montante tellurique. Le Biorad doit être rincé à l'eau tiède et séché à chaque changement de saison et remis au même endroit.

Pour harmoniser un lieu de vie, le sourcier ou géobiologue devra travailler sur le plan physique pour détecter les courants, puis sur le plan énergétique pour élever la vibration en plaçant un Biorad et enfin sur le plan spirituel en activant mentalement les endroits afin de les élever dans les plans et mondes vibratoires. En géobiologie on dit qu'on « active » ou qu'on « ouvre » le lieu. Par sa composition, sa forme, ses dimensions, et son emplacement, le Biorad Système Landspurg capte le fluide vital du courant tellurique véhiculé et amplifié par le cours d'eau souterrain, le canalise, le transforme, et le restitue sous la forme d'un rayon de vie. Le dispositif repose sur l'émission d'une onde de forme positive et durable qui annule l'onde tellurique nocive et harmonise l'endroit en augmentant fortement l'onde de vie, en élevant les plans vibratoires et en transformant la vibration couleur de la phase électrique en phase magnétique.

Conçu d'après le « Nombre d'Or », le Biorad ne se charge pas, est esthétique, très efficace, peu coûteux. Il n'a pas besoin d'alimentation électrique et s'intègre bien dans les pièces. Le Biorad agit sur 13 mètres de rayon et deux mètres de haut ce qui en fait un des dispositifs d'harmonisation les plus efficaces conçus à ce jour. Placé directement sur le croisement l'effet du Biorad est souvent trop fort et les occupants ne le supportent pas. Pour être au mieux, le Biorad doit être placé dans un coin, le plus près du croisement tellurique. Le géobiologue placera un harmonisateur par étage. Il faut un Biorad pour harmoniser un appartement et deux pour harmoniser une maison.

Ci-dessous, l'emplacement d'un lit très perturbé situé sur un croisement géopathogène. Dans ce cas précis, le lit devra être mis à la place de l'armoire. L'harmonisateur sera posé dans le coin gauche de la chambre le plus près du croisement. Quand le Biorad est placé au bon endroit, les antennes en L ne doivent plus bouger sous l'effet de l'onde montante tellurique.

Schéma:

Source: l'art du sourcier

Je pense qu'il doit pouvoir se faire soit même, mais là l'avis d'Elda sera le bienvenu /D



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32956
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum