Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuEnigmes Mythologique
Page 1 sur 1 • Partager •
Enigmes Mythologique
Enigmes
1: Je suis le fils du retors dont la machoire puissante arracha la main droite du "Juste". Qui suis-je ?
Indice 1 :
Indice 2 :
2 : Je suis le symbole d'un "projet" d'un orgueuil démesuré et de la désunion de l'humanité. Qui suis-je ?
Indice 1 :
Indice 2 :
3 : Divinité majeur, mon nom latin signifie "richesse". Qui suis-je ?
Indice 1 :
Indice 2 :
4 : Demon "inutile", dans une jarre je fus un temps enfermé par un puissant roi. Qui suis-je?
Indice 1 :
Indice 2 :
5 : En Terre Sainte nous furent durant neuf année neuf compagnons ? Qui sommes nous ?
Indice 1 :
Indice 2 :
Vous trouverez les réponses ICI...
1: Je suis le fils du retors dont la machoire puissante arracha la main droite du "Juste". Qui suis-je ?
Indice 1 :
- Spoiler:
- Tiwaz
Indice 2 :
- Spoiler:
- Est libéré lors du Ragnarock
2 : Je suis le symbole d'un "projet" d'un orgueuil démesuré et de la désunion de l'humanité. Qui suis-je ?
Indice 1 :
- Spoiler:
- Ge
Indice 2 :
- Spoiler:
- Arcane XVI
3 : Divinité majeur, mon nom latin signifie "richesse". Qui suis-je ?
Indice 1 :
- Spoiler:
- februarius
Indice 2 :
- Spoiler:
- Enlève la jeune fille
4 : Demon "inutile", dans une jarre je fus un temps enfermé par un puissant roi. Qui suis-je?
Indice 1 :
- Spoiler:
- Pseudomonarchia Daemonum
Indice 2 :
- Spoiler:
- Salomon
5 : En Terre Sainte nous furent durant neuf année neuf compagnons ? Qui sommes nous ?
Indice 1 :
- Spoiler:
- Croisade
Indice 2 :
- Spoiler:
- Lien avec Saint Bernard de Clairvaux
Vous trouverez les réponses ICI...
Dernière édition par Amadeo le Lun 9 Fév 2009 - 11:40, édité 10 fois (Raison : Ajouts)
Re: Enigmes Mythologique
terribulous
je connais deux réponses, j'explore le forum pour le reste parce que je connais mais moi pas trouver 
je connais deux réponses, j'explore le forum pour le reste parce que je connais mais moi pas trouver 

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Toutes les réponses ne sont pas (encore...) sur le forum mais avec les indices je pense que sa éclaireras un peu plus la situation
Les réponses donnés sans indices donnent 3 point, avec un indice 2 point, et avec tout les indices 1 point...
Hagel à déjà 6 point... Flute la prochaine fois je les ferais encore un peu plus dures
Les réponses donnés sans indices donnent 3 point, avec un indice 2 point, et avec tout les indices 1 point...
Hagel à déjà 6 point... Flute la prochaine fois je les ferais encore un peu plus dures
Et j'ai pas encore fini sans indice 
et nan pas plus dur parce que c'est déjà terrible
Je sèche grave sur la seconde question pffff je m'arrache les cheveux...

et nan pas plus dur parce que c'est déjà terrible

Je sèche grave sur la seconde question pffff je m'arrache les cheveux...

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Bon mademoiselle est déchainée... 12 points pour Hagel.
Qui vas faire mieux ?
Qui vas faire mieux ?
madame
et la dernière question me pose de gros maux de neurones
j'ai même pas une piste, je vais être obligé d'attendre l'indice
j'adore ça en tout cas
j'ai même pas une piste, je vais être obligé d'attendre l'indice

j'adore ça en tout cas

Eliphas Levi:
Ben voilà mon super méga questionnaire à déjà un grand gagnant en l'espace d'une heure et demi (c'est pas glop...). Hagel vient de le terminer qui fera aussi bien ?
Pour l'instant Esoat est à 6 point et Thorgen à... presque une réponse.
Bonne recherche à tous !
Bonne recherche à tous !
Classement provisoire :
1 Hagel : 15 point (Samedi 3 Janvier)
2 Esoat : 15 point (Lundi 5 Janvier)
...
Bien à vous !
...
Bien à vous !
Bon j'avoue avoir extorqué des indices à Hagel... J'en pouvais plus d'attendre !
Faute avouée est à moitié pardonnée, hein ?!

esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
-

esoat a écrit:Bon j'avoue avoir extorqué des indices à Hagel... J'en pouvais plus d'attendre !
Je m'en doutais un peu lol
J'ai rajouter quelques notes sur ce questionnaire dont une pour une petite récompense. Demain après midi je rajoute les premier indices

Ajouts des indices, qui sont à mon goût peut être un peu trop révélateur
Bonne Chance à Vous !
Bonne Chance à Vous !
ah bah je crois qu'ils sont révélateurs que pour toi
perso j'aurais été plus perdue avec les indices 
perso j'aurais été plus perdue avec les indices 

Eliphas Levi:
3 Mallyssia : 4 point
3 Mallyssia : 4 point
A et le gagnant remporte un tirage made inThorgenAmadeo?
(J'en connais un qui va apprécier ma sujestion )

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

L'arroseur arrosé...
Je la sentais venir celle la
Mais la récompense avais déjà été prévus :
"La première personne completant entièrement et exactement les petits assortiments d'énigmes se vera récompencer par une information supplementaire sur une future énigme de son choix. Cet information donnera une information sur le type mythologique abordé (ex : gréco-latine, scandinave, chrétienne, ect...)"
C'est vraiment une super récompense ! (Non ? bon si Elda me trouve quelques réponse peut être que le tirage sera une récompense supplémentaire...)
Je la sentais venir celle la
Mais la récompense avais déjà été prévus :
"La première personne completant entièrement et exactement les petits assortiments d'énigmes se vera récompencer par une information supplementaire sur une future énigme de son choix. Cet information donnera une information sur le type mythologique abordé (ex : gréco-latine, scandinave, chrétienne, ect...)"
C'est vraiment une super récompense ! (Non ? bon si Elda me trouve quelques réponse peut être que le tirage sera une récompense supplémentaire...)
bon si Elda me trouve quelques réponse peut être que le tirage sera une récompense supplémentaire..
Chiche?

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

ouai mais du coup y'a déjà les indices, donc elles auront moins de valeur?

elda
-

Le facteur est passé Amadeo (si ça a marché, parce qu'avec l'essayage qu'Hagel fait au fofo, y'a de forte chance que le MP se soit fait gobé au passage par un vilain lutin)

elda
-

Elda : 3 points
3 réponses juste pour le premier éssai encore un petit effort
3 réponses juste pour le premier éssai encore un petit effort

elda à bien mérité sa clope
A partir de combien de réponses juste c'est "quelques"?
Les gens vous pouvez me dire merci, je me suis battu pour vous
(Non ? bon si Elda me trouve quelques réponse peut être que le tirage sera une récompense supplémentaire...)
Les gens vous pouvez me dire merci, je me suis battu pour vous

elda
-

Ouaip enfin certains ont déjà fini le questionnaire parce qu'ils ont pas eu besoin d'être soudoyé pour le faire

Eliphas Levi:
c'est pas une histoire de soudoyer mais de défis, puisque ma participation est tardive donc je ne peux pas avoir la globalité des points 

elda
-

Au fait "Ge" à une couleure différente des autres indices... Peut être que c'est pour une raison particulière

Elda a dit : Les gens vous pouvez me dire merci, je me suis battu pour vous
Hagel a dit : Ouaip enfin certains ont déjà fini le questionnaire parce qu'ils ont pas eu besoin d'être soudoyé pour le faire

esoat- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Sujet divisé pour cause de clareté.
Les Enigmes résolu seront redirigé ici.
Les nouvelles énigmes sont disponible dans la section divers.
Bien à vous !
Les Enigmes résolu seront redirigé ici.
Les nouvelles énigmes sont disponible dans la section divers.
Bien à vous !
Page 1 sur 1