La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[géobiologie]Appareils électroniques de détection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[géobiologie]Appareils électroniques de détection

Message par Hagel le Dim 4 Jan 2009 - 17:12

Bonjour,

Parmi les évolutions de la géobiologie, on trouve quelques "machines" permettant la mesure de diverses ondes:

Depuis quelque temps, des appareils électroniques font leur apparition dans le milieu de la radiesthésie.
Voici quelques exemples parmi d'autres :

   Le détecteur de champ H.F à; large bande de 23 MHZ À 16 GHZ.
      Ce détecteur électronique à très large bande radioélectrique et hyperfréquences, permet de tester le champ perturbateur d'un grand nombre de sources d'émission, telles que : radars, fours à micro-ondes, alarmes, télécommandes, émetteurs et réémetteurs TV, émetteurs FM, radio-téléphones, CB, émetteurs de radiodiffusion, etc. Cet appareil possède, pour les ondes courtes, une antenne verticale télescopique avec commutateurs de fréquences de 23 MHZ à 88 MHZ, et une antenne télescopique dipôle pour les fréquences de 88 à 1000 MHZ (démontable). Pour les hyperfréquences (micro-ondes) une tête HF spéciale avec convertisseur électronique qui couvre de 1 GHZ à 16 GHZ. Cette tête est placée à l'intérieur de l'appareil. La tête spéciale hyperfréquences est placée au foyer d'un réflecteur interne, ce qui permet de rendre l'appareil directif, donc de connaître avec précision la direction de la source d'émission. Cet appareil unique sur le marché, permet de contrôler à sa juste valeur les risques d'émission dangereuse de micro-ondes, gamme TV et radio. Enfin, cet appareil complète la gamme des appareils de contrôle, nécessaire et indispensable pour tous les géobiologues, architectes, médecins, techniciens et particuliers. Pour la police privée, cet appareil permet aussi la détection des micros espions. Une notice explicative d'utilisation est fournie avec l'appareil.

   Le détecteur électronique d'ondes nocives (DETECTELEC)
       Des médecins, physiciens, architectes, scientifiques qui se sont rencontrés, à Strasbourg en septembre 1987 (lors du 3ièm Symposium Européen de l'Habitat et de la Santé patronné par le secrétaire général du Conseil de l'Europe), affirment que les maisons à cancer existent. Deux habitations sur trois sont sources de troubles de santé, comme le confirment ces spécialistes. Les déperditions électriques et certains champs électro-magnétiques peuvent avoir une influence défavorable sur notre santé et notamment sur notre sommeil. Pour répondre aux nombreuses doléances, l'Institut de Recherche "Habitation saine" a mis au point un détecteur hautement élaboré pour localiser très précisément ces déperditions nocives pour la santé, et veiller au bien-être : le Détectélec. Il est réglé pour que le signal sonore et le rayon lumineux fonctionne dès que la norme "santé" est dépassée : pour les déperditions électriques (E), pour les champs électromagnétiques (m). vous pouvez facilement faire des expériences en testant votre poste de télévision ou des appareils de chauffage ou sèche-cheveux. Votre détectélec réagira violemment car tous ces appareils ne sont pas équipés de mise à la masse (terre). Ils provoquent d'importantes déperditions électriques qui affectent votre santé, diminuent la résistance de votre organisme et épuisent votre potentiel énergétique. Comment détecter les déperditions électriques défavorables à votre santé ? Retrouvez vite l'énergie, la vitalité, l'endurance, le dynamisme et la résistance nerveuse grâce &agrav; un sommeil sain et réparateur. Livré prêt à fonctionner avec sa pile.

  Le Z50C électronique
       Indicateur sonore et lumineux sans fil. Contrôle à distance la présence d'une source électromagnétique. Le Z 50 C est un appareil indicateur de la portée de cette Pollution. Le Z50C contrôle 14 phénomènes différents.
       1 : Indique la portée de la pollution du champ électrique.
       2 : Signale la présence et la portée de la nuisance de la fréquence 50 HZ.
       3 : Indique la présence de l'électricité statique (matériaux, vêtements, etc.), + le fonctionnement des ioniseurs à ions négatifs.
       4 : Contrôle sur le corps si celui-ci est dans un champ de pollution électromagnétique, en faisant contact avec l'antenne sur la peau.
       5 : Contrôle à distance la mise à la terre des appareils divers : ménagers, outillages, moteurs, bureautique, etc. ainsi que le fonctionnement des clôtures électriques et leur pollution.
       6 : Contrôle la prise de terre.
       7 : Indique où se trouve la phase sur une prise.
       8 : Indique où se trouve le neutre sur une prise.
       9 : Contrôle le champ magnétique seul.
       10 : Indique la portée nuisible des ultra-sons.
       11 : Contrôle l'humidité anormale des matériaux dans le bâtiment.
       12 : Contrôle l'oscillation basse fréquence.
       13 : Contrôle les courants vagabonds du 50 HZ dans le sol.
       14 : Contrôle les fuites de fours à micro-ondes.
       Cet indicateur à très haute performance et à très large spectre de détection, est unique sur le marché. C'est aussi une nouvelle manière de contrôler sans risques. Très utile pour les contrôles sur place, pour le lit, le bureau ou les postes de travail, de repos, ou de soins.

Source: renaud91

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32956
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [géobiologie]Appareils électroniques de détection

Message par Aka E le Lun 5 Jan 2009 - 21:31

Un outil incontournable est le géomagnétomètre, qui permet d’établir une cartographie 3D (quand il est couplé avec un système d’enregistrement graphique) de la zone prospectée.
Il mesure les anomalies du champ magnétique terrestre.
Il différencie les O.N. d’origine géologique (faille sèche, cours d’eau) des O.N. d’origine technique (masse métallique).
Il calcule la puissance du magnétisme terrestre en nanotesla.
" En somme, toute cause d’O.N. dans le sous-sol produit deux effets concomitants :
- Une anomalie vibratoire malsaine chez tout être vivant situé à la verticale du champ perturbé.
- Un manque d’homogénéité du magnétisme terrestre.
On voit l’anomalie du champ et on en infère l’anomalie vibratoire perturbatrice chez le vivant concerné (homme, animal, plante). A noter que partout où le géomagnétomètre indique une variation de champ, la baguette du sourcier a une saute significative. En ce sens-là, le géomagnétomètre confirme le bien-fondé du travail subjectif du baguettisant. "

Jacques La Maya


Tout simplement un poste de radio (le vieux transistor de mamie). Il faut le caller entre 2 stations radio et avancer sud-nord et est-ouest. Le bourdonnement varie d’intensité si on passe sur un réseau H, C etc…


Et beaucoup d’autres (détecteur de pollution magnétique et électrostatique, statimètre ionique, détecteur de radioactivité, scintillomètre, électroscope à feuilles d’or, compteur à cristal…)

Exemple de prospection avec appareils de détection electronique

Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Re: [géobiologie]Appareils électroniques de détection

Message par Hagel le Lun 5 Jan 2009 - 21:40

O.N.
Ondes Négatives?



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32956
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [géobiologie]Appareils électroniques de détection

Message par Aka E le Lun 5 Jan 2009 - 21:42

Oauip désolée, l'habitude des abréviations Razz

Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5509

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum