Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Taux vibratoire et élevation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taux vibratoire et élevation

Message par Hagel le Sam 10 Jan 2009 - 9:25

Bonjour,

Taux vibratoire:
densité des énergies+leurs mouvements.
Plus un taux est bas plus l'énergie est dense et moins elle est réactive. Donc plus on est proche de la sphère physique (même si il y a d'énormes nuances en son sein)

Un médium de par son contact avec les énergies, si celui-ci n'est pas passif mais agissant, a la possibilité d'élever le taux vibratoire de quelque chose, esprit (pour les faire monter, faire changer le taux vibratoire pour donner l'accès à des couches supérieures énergétiques. Donc les démons refusent et prennent ça comme une attaque car il y a risque pour eux de quitter leur sphère avec ce que ça engendre et même si on y parvient (à les élever) il y a des gardiens au niveau des différentes couches, élever de façon trop artificiel (cad contre le karma) ne permettra pas l'accès) objet, aliment, personne...

Une personne peux élever, on l'a dit, mais dans la limite de ce qu'elle peut elle-même supporter et tolérer, donc plus le taux vibratoire de celle-ci sera grand plus elle pourra agir.

Quelle nécessité d'élever?

Selon le cycle des énergies, elles descendent jusqu'au plan physique pour être transformées puis renvoyées.
Faire élever quotidiennement par des actes simples objets, esprits, personnes, fait de nous une part intégrante du système, nous met donc en harmonie avec un ensemble que l'on peut appeler Univers.

On ne peut pas élever jusqu'au maximum (-> le max c'est DIEU), car étant incarné nous sommes au bas de l'échelle vibratoire globale. Mais nous pouvons lancer le mouvement.
Nous pouvons prendre un enfant à terre, le porter à bout de bras vers le Soleil, il sera plus près (même si c'est infime) de la lumière au sens physique et psychique (Tiphéret). Et même si il revient à terre, il connait maintenant le chemin.

Concernant la communication avec des entités dites "élevées", certaines sont en mesure d'abaisser un peuleur taux vibratoire, mais pour autant celui-ci n'est pas forcément tolérable pour le commun des mortels.
D'où le fait que dans 99% des cas, se sont des envoyés, des entités secondaires à leur service qui transmettent le message en leur nom.

Comment élever un taux vibratoire:
Une simple démarche peut suffire, mettre en action la pensée, le sentiment, que l'ensemble de nos corps subtils soient en harmonie avec cette volonté.

le savoir assimilé, compris, acquis élève,
l'erreur, l'orgueil, la colère, la haine rabaissent.

Mais une fois le chemin entrepris, de nouveau il peut être suivi car les corps se souviennent et gardent trace (d'où la facilité de vies en vies de retrouver des capacités acquises auparavant)

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taux vibratoire et élevation

Message par biboul55 le Lun 7 Juin 2010 - 22:49

c'est dur je comprend pas de trop la dessus

biboul55
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Myrok le Lun 7 Juin 2010 - 23:55

En gros: déplacer les énergies, par la pensée et la concentrations, permet le renouvellement de celles-ci. Si tu les sens, et que tu peux les matérialiser ou les visualiser, ca sera plus facile.
Mais si tu n'arrive pas à gerer ton énergie vitale, ne passe pas de suite à ce genre de pratique.

Myrok
Courant énergétique

Féminin

Message par biboul55 le Mar 8 Juin 2010 - 7:49

c'est ça elevé le taux vibratoire ?

biboul55
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 9:30

Élever le taux vibratoire: modifier la structure énergétique de quelque chose,
rendre les énergies moins denses et l'activité plus importante.
En traduction: plus près de la lumière. Plus lumineuse.

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Jeu 10 Juin 2010 - 7:12

Bonjour,

Est-ce que certains supports (bougies ou couleurs) peuvent nous aider à élever notre taux vibratoire ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 10 Juin 2010 - 9:11

Oui,

déjà une référence à la lumière aura tendance à avoir un taux vibratoire plus élevé qu'une référence à l'obscurité (j'entends par là au sens négatif de l'aspect de l'univers)
c'est d'ailleurs assez souvent pour ça qu'on suggère à un médium attaqué, en train de prier d'allumer une bougie (élément feu qui dans son absolu positif est lumière) pour l'aider à s'élever un peu.

Après il n'y a pas de d'objets précis, certains te diront que oui, mais souvent c'est du commercial. Le mieux pour t'élever reste tout de même un haut lieu énergétique, où évidemment tu dois éviter de te faire péter les chakras et les corps au passage Rolling Eyes mais qui est très efficace. Le contact avec des entités plus ou moins haute a aussi une très forte incidence sur ton taux vibratoire. De même que certains rituels.
Par exemple lors d'un sabbat précédent nous avons mesuré avec Elda l'évolution des taux vibratoires lors du rituel et se fut concluant:
Arrow mesure du rituel du 21 mars 2009

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Dix le Jeu 10 Juin 2010 - 10:19

Un petit truc perso, nos pensées aussi élève notre taux vibratoire, ce que je nomme "les ondes positives".

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...

Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix

Féminin

Message par mimi07 le Mer 23 Mar 2011 - 16:17

bonjour,

c'est donc sa alors, car parfois quand je pense aux chose qui m'entour mais que je ne peux pas voir je sent comme des mouvements d'énergie.
mon corps est épris d'une drôle de sensation comme un vertige mais sens vraiment l’être .

merci =)

mimi07
Energie libre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut