La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Mon expérience dans la maitrise des énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon expérience dans la maitrise des énergies

Message par Invité le Ven 16 Jan 2009 - 15:00

Dans l'optique d'aider de jeunes débutants, il me semblait nécessaire de parler de mon expérience personnelle dans le domaine énergétique, car certes ce topic contient beaucoup de théorie et de conseils, mais tout semble plus simple et plus compréhensible avec des exemples vécus.

Tout d'abord, ça fait déja assez longtemps que je manipulais de l'énergie, mais je maitrisais très mal cela, et ces énergies étaient des énergies noires.

C'était ma période sombre. En gros, je sentais un feu noir grandir en moi, et par ma volonté, je balançais tout sur mes cibles, sans réelle mesure.

Il en résultait: d'un part, j'étais rongé par mon propre feu, d'autre part, en plus de me bruler moi-même, je m'épuisais complètement.

C'est quand j'ai rencontré équinox que j'ai appris a maitriser mes énergies.

Tout d'abord, un geste tout simple. Le geste qui m'a montré les possibilités que je pouvais avoir.

Je plaçais mes mains l'une face a l'autre, et je visualisais une énergie neutre provenant de mon corps, circulant dans mes bras pour se loger entre mes mains. Au bout d'un certain moment, je pouvais sentir une chaleur naitre entre mes mains. Je pouvais sentir ma petit boule d'énergie que je pouvais créer.

Donc, je m'entrainais quotidiennement a me créer des boules d'énergies, les faire grandir, les faire rétrécir, jongler avec, leur donner des formes.

Et c'est là que j'ai du apprendre autre chose: me recharger.

En effet, a force de jouer avec, j'étais constamment fatigué. Ce qui ne m'arrangeait guère. Dans un premier temps, j'ai tenté de me recharger via le vampirisme, en "aspirant" l'énergie des personnes autour de moi. Chose a déconseiller, car, d'une part, c'est néfaste pour le kharma, mais surtout, on peut absorber les énergies négatives des gens, ce qui est, croyez-en mon expérience, assez désagréable. (c'est comme si vous buviez l'eau du rivière polluée...)

Donc, je me suis mis a la méditation. J'ai eu beaucoup de mal, puis, j'ai appris a me concentrer, me baser sur ma respiration. Rien que sur l'air qui entrait et sortais de mes poumons.

TRES IMPORTANT: Il est conseillé de se purifier avant toute recharge, pour éviter d'absorber des énergies néfastes/

Revenons-en a notre méditation: Au bout d'un moment, je me sentais "partir", et je pouvais visualiser les énergies environnantes, et les aspirer en moi, comme j'aspirais l'air. Ainsi, j'ai appris a me recharger.

Plus tard, je vous expliquerais la suite. Il s'agit de mon expérience personnelle, et parce que nous sommes tous différents, tout le monde ne le vivra pas de la même façon. Le but était surtout de vous fournir un exemple concret, un vécu de cet apprentissage.

A plus tard donc pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon expérience dans la maitrise des énergies

Message par Orion le Ven 16 Jan 2009 - 15:08

Thorgen, tu fais la même erreur que la plupart des gens... une accumulation énergétique n'a rien à voir avec la méditation...

On médite sur un sujet particulier pour avoir généralement une prise de conscience, ou trouver au fond de soit une réponse à un problème (donc toujours sur un sujet ), ce que tu fais est une pratique énergétique qui n'a rien à voir....

Sinon ce que tu as exposé, peux être valable pour tout le monde, car même si nous n'avons pas tous le même niveau, tout le monde à la même structure énergétique, ce qui changera ce sera l'importance du résultat de l'opération....


Dernière édition par Thorgen le Ven 16 Jan 2009 - 15:48, édité 1 fois (Raison : manquait un "h" a thorgen^^)

Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum